Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x ABR-LPZ Kunikpok


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci :D

 

Et oui, Udine et moi avons gagné les pronostics :D

 

Alors ils sont bien 10 comme chez maman Zozo et comme elle, si je ne me trompe pas il y a 4 mâles et 6 femelles :)

 

Chez les femelles, je sais juste qu'il y au au moins 1 yeux rouges et 1 yeux cerclés rex, j'ai aps eu le temps de voir le reste, Frisouille s'impatientait...

 

Côté garçon, si je me trompe pas et que je me souviens bien (j'ai aps noté), on a :

2 mâles yeux noirs/foncés rex

1 mâle yeux cerclés lisse

1 mâle yeux rouges rex.

 

Quelques photos :

Préparation du nid avant la sortie :143228DSC0007.jpg

778138DSC0008.jpg

948553DSC0010.jpg

 

Le groupe :

993223DSC0011.jpg

860125DSC0012.jpg

 

Les CroquePopok :

672599DSC0013.jpg

 

Les Kunisettes ::

481756DSC0014.jpg

 

:oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh happpy Félicitations à Croquefrisette, là voilà maman et soulagée de son gros bidou

et Bravo à Popok pour avoir bien honoré sa Croquette ;)

 

Bienvenue aux crevettes !!! ça doit pouiker :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo comme c'est émouvant!!! :love: L'histoire qui se continue, une génération de plus! Il y en a des merveilleux dans ces ratons, je suis sûre qu'ils seront à la hauteur de tous leurs aïeux :love:

 

gniiiiii

 

* fort fort meumeutionnée *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ::D

 

J'ai pas le temps de poster les photos de ce matin d'ici, je le ferais quand je serais au taf en faisant le post de naissance :D

J'ai des photos de groupes et des photos individuelles avec ce que j'ai pu voir mais bon rien de sûr à 100% :)

 

Pour vous donner une idée on a toujours 10 ratons dont 7 rex et 3 lisses :)

 

4 mâles dont 2 yeux noirs rex (pas aussi noirs que ceux d'une des femelles mais ça peut être le fait qu'ils portent un truc), 1 yeux cerclés lisse et 1 yeux rouges rex.

 

6 femelles dont 1 yeux noirs rex, 1 cerclés foncés lisse(aussi bien elle est comme les 2 mâles yeux noirs j'ai pas comparés entre eux...), 2 cerclés rex, 1 cerclés plus clairs rex et 1 yeux rouges lisses :)

 

Frisouille assure comme une chef.

 

Elle a été voir les copines pendant que je faisais les photos puis quand j'ai voulu sortir les filles toutes ensemble, elle cherchait ses bébés partout (je les avait mis dans leur tissu/maison cube de sortie le temps de faire les photos, histoire qu'ils n'aient pas froid donc elle devait les sentir).

Du coup jelui ai montré qu'ils étaient bien dans sa maison (cage de maternité), elle était rassurée, est venue me revoir et ressortie 30 secondes et a voulu retourner les voir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femelle yeux noirs rex, 8gr :

245950J0etdemiF01YnoirsRex.jpg

 

Femelle yeux cerclés foncés lisse, 7gr :

557313J0etdemiF02YcerclesfoncesLisse.jpg

 

Femelle yeux cerclés rex, 7gr :

991217J0etdemiF03YcerclesRex.jpg

 

Femelle yeux cerclés rex, 7gr :

708005J0etdemiF04YcerclesRex.jpg

 

Femelle yeux cerclés (plus clairs) rex, 7gr :

342470J0etdemiF05YcerclesclairsRex.jpg

 

Femelle yeux rouges lisse, 6/7gr :

822895J0etdemiF06YrougesLisse.jpg

 

Mâle yeux noirs rex, 7gr :

373603J0etdemiM01YnoirsRex.jpg

 

Mâle yeux noirs rex, 8gr :

394360J0etdemiM02YnoirsRex.jpg

 

Mâle yeux cerclés lisse, 7gr :

885962J0etdemiM03YcerclesLisse.jpg

 

Mâle yeux rouges rex, 7gr :

322415J0etdemiM04YrougesRex.jpg

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Oh, beaux, grands, remplis de lait, pleins de rexouilles, des clairs, des foncés, des yeux différents, ils sont tous en super forme, pas de crevette, ils ont fait une portée admirable :love:

 

C'est du bonheur et on en mangerait bien...

 

Pleins de petits calins à la merveilleuse Frisouille qui nage dans le bonheur :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.