Aller au contenu

Dod Pimlii & Abr Oogrooq ~ 13.08.2011


goot

Messages recommandés

Je voudrais également précisé (parce que cela a possiblement son importance) que j'ai du faire un traitement antiparasitaire à Pimlii durant sa gestation. Malgré le fait que selon ma véto le produit n'affectait que les parasites, il y a possiblement une corrélation entre les deux morts et ce fait là... ou pas. Mais au moins c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En tout cas ça fait bien plaisir que la mise bas se soit bien passée avec tous les drames récents.

Pour l'antiparasitaire, quand Abby était gestante, on a retardé le traitement à la selamectine parce que ma véto doutait de l’innocuité pour les ratons... Mais finalement pour Abby ça n'a hélas rien changé, je n'ai donc pas plus de précision à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ma véto à joyeusement épluché tout le mode d'emploi du traitement, ainsi que celui des autres qu'elle avait à disposition et sa bible de médicaments, puis elle a questionné les autres vétos du cabinet (oui oui quelques 30minutes d'attente) et m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication pour le cas d'une gestation (que le traitement était ciblé pour ne toucher que les parasites à sang froid). Donc il est vrai que j'ai pris le risque étant donné que pour le cas de Pimlii il s'agissait d'un problème à l'oreille et que je voulais agir vite au cas où ça aurait été une otite (mais non c'est parti donc.. c'était bien un parasite).

 

Visiblement comme le reste de la portée a l'air tout à fait normale (bien sûr ils sont plus proches de la crevette que du rat actuellement, mais il paraît que c'est normal :mdr:), je ne pense pas que le traitement ait vraiment joué un rôle très important, mais je préfère jouer la transparence et donner toutes les informations nécessaires pour tenter d'expliquer les deux petits morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pimlii va bien mieux, elle a accusé un petit coup de fatigue juste après la naissance des monstres, mais là elle a réussi à trouver son rythme. Elle navigue donc entre la gamelle et séance d'allaitement, le tout avec quelques balades avec mes 3 autres terreurs et bien sûr des gratouilles de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben cool! Je croyais qu'elle était toujours épuisée. Tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cat et toutes pour vos felicitations! c'est un peu la portée "miraculeuse" qu'on avait qu'une semaine pour que ça marche, alors ça fait beaucoup d'émotions!!

 

 

Des nouvelles des oogrliis et pimgrooqs !

 

Hier :oops:

bbj6.jpg

 

 

 

On a :

 

- une tite mink masquée (voodoo like)

- une tite mink avec un gros cul coloré, ptete husky façon boolomo ??

- une tite mink patchée aux oreilles...hum...husky encore ? :lol:

 

- un titi noireaud variegated trop la classe internationnal mdr

- un titi avec une ligne sur le cul et des tâches aux yeux ?? (on y voit pas grand chose en fait vv)

- un titi bleu russe masqué à la batman forever ! certains disent qu'il ressemble à un moine :lol:

- un titi bleu russe hooded

 

 

J'ai eu le bonheur de les voir en webcam hier, huuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les deux photos du j5 que j'ai mises sans l'accord de nini. Elle passe beaucoup de temps sur les prises et la retouche pour offrir THE photo jolie, et que ce soit celle là qu'on voit, et pas les autres....J'avais pas bien tout compris...

 

Encore désolée nini vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pouuuusse!

 

les nenettes

 

la tite mink masquée

bbj8f1.jpg

 

tite mink ou br avec une ligne sur les fesses^^

bbj8f2.jpg

 

tite mink aux patchsaux tempes

bbj8f3.jpg

 

 

les ptits gars

 

chaussée aux moines br

bbj8m1.jpg

 

un oogrooq like double !! br ou noir ?

bbj8m2copie1.jpg

 

Le canon variegated noir

bbj8m3.jpg

 

beauuu hooded br vv

nnj8m4.jpg

 

 

fiouuuuuf, vivement les neuiiiiiilles!!

 

pimlii est super merveilleuse quand même, à faire des léchouilles à nini dans la cage mater :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.