Aller au contenu

[ADOPTION]Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et de RTQ Liouba


manzelle

Messages recommandés

.:Les ptits moutons de Malonyl et Liouba :.

aliocha1.jpgsima1.jpgkostia2.jpgkolya2.jpgsacha3.jpg

Le père : DGR-LPL Malonyl

 

malonyl.jpg

 

  • Date de naissance : le 25/02/10
  • Provenance : Opaloune et Wulfila
  • Numéro de pedigree : DGR22826M
  • Description physique : Topaze uni dumbo rex, de bon gabarit (725g), avec une tête bien ronde.
  • Caractère : Malonyl est un rat bien équilibré et très attachant, bien dans sa peau, posé, plutôt calin, jamais dans les conflits.

 

La mère : RTQ Liouba

 

liouba.jpg

 

  • Date de naissance : le 27/11/2010
  • Provenance : Raterie Ratistique (Pichugirlz)
  • Numéro de pedigree : RTQ26378F
  • Description physique : Bleu russe husky dumbo rex, de gabarit correct (314g) avec une tête bien ronde comme Malonyl.
  • Caractère : Une rate agréable, tant avec les humains qu'avec les autres rats, curieuse et joueuse mais pas excessivement speed, qui recherche pas mal ma présence.

 

 

Les ratons

  • Date de naissance : le 11/08/11
  • Généalogie : Connue sur de nombreuses générations du côté du père de Malonyl, rien de particulier à signaler. Moins bien connu/suivi concernant la mère de Malonyl et Liouba. Plus d'infos sur demande (je n'ai pas fini de compléter la généalogie des 2 parents, avec infos sur leur fratrie, etc).
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions : 13 ratons - 5 mâles et 8 femelles - tous agoutis dumbo rex, double rex ou lisse. Attention, les adoptants ayant pré-réservé n'ont pas encore choisi leur raton (les choix se feront la semaine prochaine), je ne peux donc pas encore dire qui est disponible/qui ne l'est pas.

 

 

L'adoption

  • Date d'adoption : A partir du 22 septembre 2011 si les ratons sont prêts à partir (taille suffisante, etc..).
  • Conditions d'adoptions : Si vous souhaitez réserver un bébé, renvoyez moi le formulaire après avoir bien lu les conditions d'adoption présentées sur mon site.
  • Tarif : 15 euros par raton
  • Lieu d'adoption : Chelles, en seine et marne (région parisienne - 77). Je peux éventuellement me déplacer sur Paris à des gares pour apporter les ratons (à voir selon mes disponibilités). Covoiturages acceptés, mais c'est vous qui cherchez et organisez.

liola1.jpgnastia1.jpgsveta1.jpgtania2.jpgzaika2.jpg

 

 

 

Plus d'informations et photos sur mon site : Le site des Rat-masse miettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je up le post pour la belle Tania, ma miss pas-d'chance pour qui aucune des multiples propositions d'adoption n'aboutit pour x ou y raisons :(

C'est pourtant une bien jolie puce, pleine d’espièglerie et de mignonitude.

 

Les gens ont pas dû prendre conscience à quelle point elle était belle, alors, photos ^^ :

(pour l'occasion elle a revêtu sa plus belle parure de poils, mais elle est bien double rex à priori) :

 

img7841bis.jpg

img7862bis.jpg

img7834bis.jpg

 

Pour information, elle est adoptable dès maintenant en région parisienne et j'ai normalement un covoit de prévu vers avignon vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.