Aller au contenu

Les 13 Courtisans de NAN Satine et PPK-LEO Indus


KMiye

Messages recommandés

Mais LOL ! :

 

 

Eug%C3%A8ne-Maurice-62.jpg

 

 

C'est ce qu'on appelle la classe à la française ?

"Oui très chère, parfaitement je suis le compte de Soissons mais aussi le gouverneur de la Champagne: ne voudriez-vous pas venir quelques jours dans ma Villa d'été, nous goûterions de ce vin aux bulles fines et délic.... Hm ? Qu'entends-je ? J'ai un morceau de salade coincé entre les dent ? Tsss, toute mon approche galante vient de tomber à l'eau ... ! Saperlipopette ! "

(oui car un courtisant ne dit pas de vilain mot ! vv )

 

Merci beaucoup pour les photos et ne t'excuses pas pour le "vrac" ça prend beaucoup de temps de les faire et de les reprendre au propre ... on ne va pas t'en vouloir de devoir faire un clic de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est ce qu'on appelle la classe à la française ?

"Oui très chère, parfaitement je suis le compte de Soissons mais aussi le gouverneur de la Champagne: ne voudriez-vous pas venir quelques jours dans ma Villa d'été, nous goûterions de ce vin aux bulles fines et délic.... Hm ? Qu'entends-je ? J'ai un morceau de salade coincé entre les dent ? Tsss, toute mon approche galante vient de tomber à l'eau ... ! Saperlipopette ! "

(oui car un courtisant ne dit pas de vilain mot ! vv )

 

Merci pour ce fou rire xD

 

Pauvre Eugène ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ! :

 

 

Eug%C3%A8ne-Maurice-62.jpg

 

 

C'est ce qu'on appelle la classe à la française ?

"Oui très chère, parfaitement je suis le comte de Soissons mais aussi le gouverneur de la Champagne: ne voudriez-vous pas venir quelques jours dans ma Villa d'été, nous goûterions de ce vin aux bulles fines et délic.... Hm ? Qu'entends-je ? J'ai un morceau de salade coincé entre les dent ? Tsss, toute mon approche galante vient de tomber à l'eau ... ! Saperlipopette ! "

(oui car un courtisant ne dit pas de vilain mot ! vv )

 

Merci beaucoup pour les photos et ne t'excuses pas pour le "vrac" ça prend beaucoup de temps de les faire et de les reprendre au propre ... on ne va pas t'en vouloir de devoir faire un clic de plus !

:mdr::roule::mdr:

 

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les petits sont chez "moi" (chez mes parents pour le moment ^^')

 

Liha et "mr Carcajoux" m'ont super bien accueillit (hmm le thé au chocolat blanc: je vous le conseille !)

++ Mr Carcajoux qui s'est transformé en majordome grand luxe pour l'occasion (l'influence des courtisans ça !)

 

Ils étaient plutôt impressionnés par le voyage, Eugène et Anne-Jules surtout.

Gaspard est le plus curieux (ancien de la rochefoucault) mais je crois qu'il est tout bonnement inconscient :p

 

Le soir Eugène est devenu plus serein, il est tout aussi curieux que son frère en réalité: il grignote les barreaux de la cage dès que je suis dans le coin car il adore sortir ^^

Finalement le plus timide reste Anne-Jules, ce qui est amusant car dans la cage c'est un véritable despote: je ne savais pas pourquoi il était déplumé sur l'omoplate, en fait ils se pouillent mutuellement dans les combat dominant/dominé, et comme Anne-Jules est constamment en train de martyriser ses frères et bien ... il est constamment pouillé par ses victimes au niveau de l'omoplate xD

 

Ha et oui ... je trouve qu'Anne-Jules à plus une tête d'Anne-Jules que de Arman, je pense que ça restera Anne-Jules finalement ^^'

Je trouve que ça fait très snobinard ... ce qui colle parfaitement à son caractère de cochon !

 

Voilà, ils sont beaux, ils sont chaud, il sentent la petite bête, ils ont encore le duvet de bébé: on a envie de les croquer !

Je suis bien chanceuse de les accueillir en "vip-avant-première" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu hu

 

Ravie de lire les nouvelles!!! (et merci pour la vidéo des loulous :**)

 

Anne-Jules se déplume a cause du fait qu'il est rex ;) (comme Louise et Athénaïs d'ailleurs xD )

 

Et ravie de t'avoir enfin rencontré ! Revient quand tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le deplumage façon "bébé hiboux" lié au rex ET un gros trou sans poil sur l'homoplate:

pile à l'endroit où ses frères le pouillent constamment quand il les met sur le dos... je suis certaine que ce n'est pas un hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les petits sont chez "moi" (chez mes parents pour le moment ^^')

 

Liha et "mr Carcajoux" m'ont super bien accueillit (hmm le thé au chocolat blanc: je vous le conseille !)

++ Mr Carcajoux qui s'est transformé en majordome grand luxe pour l'occasion (l'influence des courtisans ça !)

 

Ils étaient plutôt impressionnés par le voyage, Eugène et Anne-Jules surtout.

Gaspard est le plus curieux (ancien de la rochefoucault) mais je crois qu'il est tout bonnement inconscient :p

 

Le soir Eugène est devenu plus serein, il est tout aussi curieux que son frère en réalité: il grignote les barreaux de la cage dès que je suis dans le coin car il adore sortir ^^

Finalement le plus timide reste Anne-Jules, ce qui est amusant car dans la cage c'est un véritable despote: je ne savais pas pourquoi il était déplumé sur l'omoplate, en fait ils se pouillent mutuellement dans les combat dominant/dominé, et comme Anne-Jules est constamment en train de martyriser ses frères et bien ... il est constamment pouillé par ses victimes au niveau de l'omoplate xD

 

Ha et oui ... je trouve qu'Anne-Jules à plus une tête d'Anne-Jules que de Arman, je pense que ça restera Anne-Jules finalement ^^'

Je trouve que ça fait très snobinard ... ce qui colle parfaitement à son caractère de cochon !

 

Voilà, ils sont beaux, ils sont chaud, il sentent la petite bête, ils ont encore le duvet de bébé: on a envie de les croquer !

Je suis bien chanceuse de les accueillir en "vip-avant-première" !

:love:

 

'vont me manquer ! Je suis ravie qu'ils soient bien arrivés, et désolée de t'avoir loupée (de peu).

Alors, les noms définitifs, c'est quoi ? Gaspard, Anne-Jules et Eugène ?

Papouille-les fort pour moi !

 

(moi aussi j'veux la vidéo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rochefoucault -> Gaspard (on a trouvé un Gaspard de Glandève de Niozelle, qui était à Marseille du temps de Louis XIV, un Provençale qui détestait notre roi Soleil, on reste thématique mais avè l'accent ! =) )

Eugène-Maurice -> Eugène-Maurice (m'enfin, on gardera surtout Eugène, c'est plus rapide à dire :p)

Anne-Jules -> Anne-Jules

 

En bref, les courtisans restent courtisans chez les adoptants niçois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rochefoucault -> Gaspard (on a trouvé un Gaspard de Glandève de Niozelle, qui était à Marseille du temps de Louis XIV, un Provençale qui détestait notre roi Soleil, on reste thématique mais avè l'accent ! =) )

Eugène-Maurice -> Eugène-Maurice (m'enfin, on gardera surtout Eugène, c'est plus rapide à dire :p)

Anne-Jules -> Anne-Jules

 

En bref, les courtisans restent courtisans chez les adoptants niçois ^^

J aime j aime j aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des Courtisans !!

 

Hé oui ENFIN !

 

 

 

======> Cliques! Cliques! Cliques! <======

 

 

 

 

et en bonus les caractères!!! (qui peuvent changer encore par contre ;) )

 

 

 

Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart est une petite puce sauteuse qui fait que jouer tout le temps. Elle est toujours devant la porte et trèèèès souvent près de nous en mode pot-de-colle … Vraiment pas timide c’est la première à entrainer ses soeurs (et Ptitsa) dans les parties de bagarres.

 

 

Olympe Mancini est, quant à elle, une petite rate plutôt timide au premier abord, très discrète mais tout de même présente lorqu’il s’agit de jouer à « chat » avec mes doigts! Toute douce en mains et délicate.

 

 

Louise de la Vallière c’est la copine de jeux/connerie d’Athénaïs xD à elles deux elles mettent un de ces boxons dans la volière ! Très très vive, très très joueuse, et très très présente. Une future petite furie plein de d’amour!

 

 

Isabelle de Ludres c’est VRAIMENT une princesse …. Elle est pas particulièrement timide, c’est juste que quand elle veut pas venir ben…. Elle vient pas, point! Pourtant elle se laisse volontier entrainer dans les jeux de ses soeurs, mais c’est pas une rate à câlins collé à nous. Malgré tout elle reste molle en mains et participe volontiers aux jeux de « chat » avec mes doigts si ses soeurs sont déjà dans la place ^^

Charlotte-Elisabeth de Bavière joueuse et douce, elle colle mes vieilles pour les dodos et pour les jeux elle se sert d’elles (Chose et Salamandre) comme des tremplins… xD ça se voit qu’elle est la plus jeune de la cage car mes filles lui passe TOUT!

 

Philippe d’Orléans, un clown ! Un acrobate! Un adorable pot-de-colle ! très présent avec nous, moins souvent avec ses frères. Cela dit il reste, malgré ses bétises, le plus sage xD

 

Louis-Victor de Rochechouart de Mortemart, Un bout en train ! Lui et son frère Louis de rouvroy font la paire pas de doute >_< Toujours en train de se chamailler et de rebondir sur les gros en se fichant royalement de se faire disputer … Bon cela dit après s’être pris une bonne claque par Mimule ils se calment … Quelques minutes. En fait ils sont tout deux très vif et très joueur et comme aucun des deux ne se lasse de la bagarre avec l’autre ça duuuuuuuur !!

 

Louis de Rouvroy, duc de St Simon c’est le jumeau de l’autre Louis ^^ Cependant, des deux c’est le moins calme xD

 

 

PPK- DHP Baratin, Souvent avec Philippe mais pas trop avec ses autres frères, sauf si y a bagarre! Cela dit c’est le plus chiant! C’est celui qui va chercher les gros tout le temps (et qui se fait remettre en place tout le temps….) Il est monté sur ressort et rôde beaucoup du côté des adultes, du coup ça les agacent :p (en même temps faut le voir il ose tout faire même faire pipi sur le dominant oO )

 

 

Gabriel Nicolas de la Reynie, alors lui c’est LE rat patate … il dort, mange, dort, mange et joue (mais pas trop hein …) C’est un calme, un câlineur. Et comme Baratin plutôt en compagnie des gros que de ses frères (surtout ceux qui dorment non-stop ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je complète ^^

 

Gaspard : pas peureux du tout, il serait même trop curieux notre courtisant ! C'est le premier arrivé dans les nouveaux lieux, sur les nouveaux humains. Par contre dès qu'il y a un bruit ... zou il file se cacher xD Il n'a absolument pas eu peur des mes gros tas lors de la première rencontre.

 

Eugène: c'est le second sur les lieux du crime, il est légèrement plus timide que Gaspard mais en fait c'est finalement lui qui restera le plus longtemps dehors. C'est le plus "gros" des crevettes, il me semble aussi que c'est le plus sociable de tous avec les humains.

 

Ces deux là sont souvent ensembles pour les siestes, Anne-Jules plus souvent seul à part.

 

Anne-Jules: la petite précieuse ! Il est terrifié dans les nouveaux endroits, reste caché, voir prostré, longtemps avant de pointer le bout de son nez. Il me fait confiance alors sur les lieux de sortie il n'ose pas descendre de mes mains: c'est pratique pour le caresser :p En revanche dans la cage c'est LE despote, toujours a ennuyer ses frères, à chercher la bagarre ... il n'a pour autant pas fait le fier devant mes gros hobbits ... il est le seul a avoir eu peur d'eux xD En somme c'est une précieuse, une princesse ... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.