Aller au contenu

mes ratounoux d'amour


bbdiabs

Messages recommandés

je vais vous présenter mes 7 garçons

 

mon plus vieux,mon malkinou 18mois qui est pas tres bien en se moment il est sous traitement

_dsc4313.jpg

 

onyx et carbonne 13mois 2 frangins d'une meme portée d'un particulier, des gros mi-moutons tous doux ^^

_dsc4312.jpg

31236410.jpg

10.jpg

 

loki 1an ratou de sauvetage ^^ petit gabarit mais grand caractere lol

_dsc4410.jpg

 

lazuli 10mois et demi grosse patate frisé toute pleine de bisou a revendre et d'un regard de chat potté

_dsc4310.jpg

 

shéa 9mois bientot enooooorme rat qui a reussi a devenir khalif a la place du khalif (il a viré malki -_-")

29634610.jpg

sept_011.jpg

 

et tambaki (qui veut dire pirhana en bresilien et il porte bien son nom -_-") 4 mois peut etre debut d'AH, inintegrable depuis son arrivé a 6semaines, ma véto prefere attendre encore 1 mois de voir si son comportement change pour envisagé quelque chose.

nouvel15.jpg

 

 

 

le troupeau

ratous11.jpg

img_3710.jpg

imgp4610.jpg

leur cage maison

nouvel20.jpg

nouvel13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bande de petit gars, j'adore le marquage de Loki :)

La cage est tout confort!

Je vois que tu as de la litière seulement dans le bac, tes loulous font leur affaire là où il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool heu non.. ils font a peu pres parout sauf ou il faut -_-".. ils aiment surtout dormir dans le chanvre en faite, les cacas c'est optionnel et c'est beaucoup plus sympa dans la grosse patte de chat -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Loki !

Mais tes photos me disent quelque chose... Tu as participé au concours, non ? Elles sont jolies en tout cas. Et celle où il y a les deux nez derrière les barreaux, ce serait pas l'avatar d'un autre membre......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien observé fanf ^^

la photo est l'avatar de "diaz" et en faite "diaz" c'etait le compte de mon chéri et moi avec son adresse e-mail et le nom de mon premier ratou, mais j'avais envi de changé et je me suis emancipé xD parce qu'il y va rarement et que ça l'enerve de recevoir les mail SRFA

et c'est le chéri qui a participé au concours ^^ moi je suis nulle en photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince on peut pas rééditer -_-"

désolé pour le doublon

 

+1 avec janska a propos de loki ;) Ils ont un super terrain de jeux tes loulous! :-D et le plein de bonnes ondes pour ton malkinou ;)

 

 

je pense qu'il en aura besoin, la véto ne savait pas trop ce qu'il avait parce que j'y suis aller des que je l'ai senti patraque mais plus je l'observe et plus j'ai l'impression que c'est des prémices d'AVC :/ je vais rapeler ma véto demain pour voir ce qu'elle en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ma femme tu t'es inscrite ^^

 

voleuse de photos

 

( pourquoi tu n'as pas simplement demander aux admin du site de changer l'adresse email et le pseudo de la session qu'on avait deja? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon malki vient de me quitter a 18mois.. pfff mon gros loup.. diaz et mady vont bien s'occuper de toi la haut tu verra t'as pas a avoir peur.. je t'aime mon gros aventurier maniaque, meme si t'as manger tous mes pouf, meme si tu as coller des créma volé sur tous mes draps propre, meme si t'as fait un trou en bas de mon armoire pour aller plus vite dormir dans mes habits.. bref je t'aimais avec ton sale caractere et ta bouille a bisou..tu va me manquer tout fort

quelques petite photo de lui il y a quelques jours..

sept_014.jpg

sept_015.jpg

 

tu va manquer fort a lazu..

 

sept_111.jpg

 

mes gros loup.. ^^

sept_110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, mince alors.

 

Tu vas laisser un gros vide Malki, bon voyage gros nounours :bye:

T'avais pas le droit t'etais bien trop jeune !

 

(bbdiabs stp arrete de poster son deces sur partout, je vais pleurer a chaque fois!)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

mon lolo qui a eu 1an fin septembre :D

imgp4615.jpg

 

humm la je pense qu'ils jouent a docteur meli melo o_O lol

imgp4616.jpg

 

ne surtout pas se fier a sa tete de malheureux.. un grand comedien lol

imgp4617.jpg

 

hann ste gros calin <3

imgp4618.jpg

 

ba sa va t'es bien installé xD

imgp4619.jpg

 

t'es beau mon gros <3

imgp4620.jpg

 

bon vous avez un peu destroy mon dodo mais t'es tellement beau shéa la dedans que c'est pas grave xD

imgp4621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha tu voit madame j'aime pas les nunus t'as craqué quand meme xD

et shéa il a l'air d'un ange mais faut se mefierd e l'eau qui dors c'est pas le plus gentil mdrr, il est tres.. lunatique.. un ado quoi.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense que je vais aller le faire castrer je pense de plus en plus qu'il est AH mais ma veto veut attendre encore un peu.. il est pas du tout mechant avec nous, et voir si un nunu se herisse en compagnie des copain c'est compliqué mdrr ce qui est sur c'est qu'il le aimes pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

des petites nouvelles de mes gros pas forcéments tres bonnes..

 

deja j'ai fait castrer mes 2 AH tambaki et shéa il y a une dizaine de jours, pour tambaki niquel, la cicatrice est toute propre et bien refermée, et j'attend qu'enfin ses hormones se barrent pour pouvoir essayer de l'integrer parce que la il souffle et se frotte toujours autant -_-"

pix_0111.jpg

 

pour shéa.. plus compliqué, deja en sortant du veto la cicatrice etait moche.. le lendemain il avait un hematome enorme jusqu'au milieu du ventre avec une boule qui se formait, pendant quelques jours j'appelais les vetos tous les jours pour qu'ils daignent ponctionner ce que je redoutait etre un abses qui pour eux n'en etait pas un.. resultat un beau matin la grosse boule a pété.. et une plaque de necrose s'est formée.. a par me rajouter des antibio mon veto m'as juste dit que si elle tombait pas il faudrait le rendormir pour enlever la necrose alors j'ai pris les chose en main grace a votre site et j'ai utiliser l'argile verte, trop genial..

premier jours plus de pus, deuxieme jour necrose tombé et la sa cicatrise tout doucement.. il etait temps..

pix_0014.jpg

 

et pendant tout ça mon carbonne m'as fait soit un probleme cardiaque soit un OAP mon veto savait pas trop.. au final ces traitement on rien fait le lendemain matin il etait parti sur le nuage de gruyere :(

joyeux noel bien sur -_-"

pix_0013.jpg

 

les 3 autres vont bien meme si onyx est un peu perdu il avait jamais été séparé de son frere il se console dans les pattes des autres

pix_0011.jpg

pix_0012.jpg

pix_0110.jpg

gros_013.jpg

gros_015.jpg

gros_019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.