Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Hello !

Je propse Marley, mon petit rat de 2 mois, pour l'automne :)

Voilà la bete :love: Un hooded agouti loupé ^^

post-17465-0-08647100-1320257600_thumb.jpg post-17465-0-45840500-1320257619_thumb.jpg

post-17465-0-58800400-1320257635_thumb.jpg post-17465-0-63478500-1320257704_thumb.jpg

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Catimini *_____*

Ah mais il y a du pur level niveau bouille de rat Potté là x___x

*se liquéfie devant tant de mignonnitude*

Posté

Alors si ça c'est pas LE regard, celui qui fait que TOUT passe! "je t'aiiiimmmmee regarde commeee je t'aaaaiimmmee"

Et je t'aiiiiiiimmmmeraissssss encore plus si tu lâchais ton appareil photo pour me faire passer le petit bout de biscuit hors de portée, là, à 2 mètres, sur la commode o:)

Catimini :love: C'est genre juste pas possible d'avoir un truc si mignon chez soi !

Sisi, c'est possible, mais tu n'as pas su saisir ta chance et la rat'napper avec sa sœur quand elle a fait halte chez toi !:D

PS tant de compliments pour Mini Mini, zavez gagné, Mamie Nénette boude au fond de sa polaire...

Il y a d'autres photos anciennes dans les topics ici :

http://www.srfa.info...ta/page__st__20

et là :

http://www.srfa.info...578-izoumlenie/

Posté

Vos photos sont tout simplement magnifiques !! J'adore!! ^^:love: :love: :love: :love:

Posté

Même si mes titounes sont tout ce qu'il y a de plus banales je les propose pour ce calendrier, qui je suis sûre, sera magnifique.

Alors voila mes deux décolorées rondouillardes

mini_814278DSC06459.jpg

Et pour mieux voir les marquages

mini_547898DSC06274.jpg

Une petite dernière pour la route parce que je l'aime bien

mini_376206DSC06497.jpg

Posté

J'habite juste à côté de Chatillon donc ça serait dommage de pas profiter :)

Je m'excuse pour les photos qui sont pas extras mais on m'a volé mon apn récemment donc j'en ai refaite avec un autres mais qui est pas génial.

Je propose Jack, un berkshire noir dont je trouve qu'il a une très belle morphologie mais Monsieur est un peu caractériel et speed donc pour les photos c'est peut être pas l'idéal

p1010010.jpg

Après j'ai Elven un albinos que j'imagine bien pour l'hiver avec un petit bonnet de père noël xD

p1010011.jpg

p1010012.jpg

J'ai aussi mes deux derniers arrivants :

Louis un siamois qui pourrait faire un duo de noël avec Elven

p1010013.jpg

p1010014.jpg

p1010015.jpg

Philippe pour l'automne que j’imagine bien sur des feuilles mortes. Il est Hooded raté (sa ligne est pas très droite) agouti velours standard

p1010016.jpg

p1010017.jpg

Je ne pourrai pas faire la séance photo avant le 20 novembre par contre du coup vu que les petiots sont arrivés hier.

En tout cas c'est une chouette idée et j'en prendrai un

Posté

J'ai oublié de préciser que c'était pour l'hiver, forcément avec des toutes décolorées :)

Posté

Oui désolée Blackangel, c'est triste :(

Ne soyez pas impatients, on fait au plus vite, mais il y a eu beaucoup de participations (tant mieux ^^) donc ça prend du temps !

Posté

Désolée Blackangel :(

Plein de courage pour le départ de ta puce, elle avait l'air adorable...

Pour le tirage au sort c'est bieeeen plus périlleux / long qu'on l'aurait imaginé, on frôle les 100 rats sachant qu'on en a en plus supprimé "plein" qui "étaient trop similaires" parmi ceux qu'on nous a proposé :roll:

On essaie de recouper pour faire en sorte que les personnes qui n'ont proposé qu'un seul rat aient leur chance, du coup seul un rat par personne sera "gardé" dans la liste définitive du tirage au sort (et là justement on discute de "qui on doit hélas écarter de la liste, à contrecœur", parce que techniquement on flashe sur BEAUCOUP trop de rattous >< ).

Mais promis, on vous fait ça dans la soirée ! Mais alors, vraiment, on ne s'attendait pas à une telle participation, c'est impressionnant oO

Posté

J'imagine que ça doit pas être facile de choisir, effectivement :D

Posté

Bon alors tu te grouilles Diane ? J'en ai marre d'attendre.

MOUAHAHAHAHA. Désolée je voulais le faire moi aussi, pour voir c'que ça fait une fois dans ma vie de râler après quelqu'un qui donne gentiment de son temps pour la communauté. En fait, j'aime pas trop.

Posté

MOUAHAHAHAHA. Désolée je voulais le faire moi aussi, pour voir c'que ça fait une fois dans ma vie de râler après quelqu'un qui donne gentiment de son temps pour la communauté.

Euh...

Qui est ce que tu as vu râler ? oO

Blackangel, vu que je sais plus si je te l'ai dit ou pas, vraiment désolée pour ta puce. :(

Bon courage à toi et bon voyage à elle sur le nuage :bye:

Posté

C'est pas raler mais comprends que les "héhéhéhé t'as finis dis dis dis" en poussant du coude façon "quand est ce qu'on arrriiiivvveee?" bah..... Diane à beaucoup de boulot en ce moment, Gwen_Elea idem, si y'a du retard c'est pas qu'elles ont oublié ^^

Bon moi je vais m'occuper des pré-commandes avant que ma boite à MP éclate xD

Posté

Hé hé dites msieur-dames, vous ferez également des photos des coulisses ? "THE CALENDAR : behind the scene"

Histoire qu'on rage un peu plus d'habiter loin =D

C'est une journée photos avec tout le monde genre fête du slip; ou c'est des séances espacées sur plusieurs jours ?

Posté

C'est prévu :)

Pour des raisons sanitaires et de temps c'est prévu e plusieurs jours, sans que personne se croise. Le but est d'éviter au max que les animaux de deux groupes aient des contacts.

Posté

Oui c'est ce que je pensais, ça finirais vite en zoo chez Diane et Gwen-Eléa !

Posté

C'est pas raler mais comprends que les "héhéhéhé t'as finis dis dis dis" en poussant du coude façon "quand est ce qu'on arrriiiivvveee?" bah..... Diane à beaucoup de boulot en ce moment, Gwen_Elea idem, si y'a du retard c'est pas qu'elles ont oublié ^^

Dans ce cas, je suis désolée que ma question (qui pour moi était sur un ton humoristique d'où le smiley " :3 ") ait été prise si sérieusement. :roll:

D'autre par, je n'ai fait que citer Petit_ange... vv

Pour information, si je met une ponctuation et surtout des smileys c'est pour éviter une mauvaise interprétation de mes messages... A croire que ce n'est pas suffisant :/

Posté

Oui enfin la forme enleve pas le fond. Ca arrive pas la peine de relancer, si les gens ont pas répondu c'est que la de suite ils ont pas pu. Ca enleve pas le "on arriivve qquuaannnd" like, car c'est pas la forme qui est mise en cause.

Ou alors on a tous la même façon de voir les choses et la ça me fait un peu peur oO

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.