Aller au contenu

Portée kinder de ma Kali


Lovely-rat

Messages recommandés

Et voila tous les mâloux sont ensemble, ça couinent, ça courent...

En terrain neutre c'était niquel, là dans la cage les dominants 4fois + gros qu'eux veulent

les domines et les petits hurlent à la mort alors qu'ils sont déjà sur le dos et que les gros leur reniflent

les coucougnettes. Un peu des comédiens ces petits bouts...

Certains vont s'accrocher aux barreaux de la cage tout en haut de temps en temps quand ils en ont marre.

 

J'espère que ce sera + tranqui demain, que j'ai pas a aller vérifier toutes les 30secondes s'il n'y a pas de morts

alors que je serais en train de nettoyer la cage des filles...

Demain intégration des filles, ça me stresse beaucoup plus, car j'ai vraiment 2 saloperies dans le lot qui vont

s'en donner à coeur joie sur les pauvre petites nouvelles, je vais passer mon aprem à les surveiller...

Kali à l'air d'être un tentinet dominante vu les présentation en terrain neutre, mais ça s'est bien passé avec ma dominante,

j'espère que ce sera pareil demain !

 

Souhaitez moi bonne chance, et du courage ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trauma pas ma louloutte tout de suite ;)

 

J'ai pas de trop de nouvelles de l'autre raterie, elle doit avoir les dates courant cette semaine.

Bêh j'pense que le week end du 17 ça sera bon, je vais pas la laisser trop longtemps à ta charge non plus ^^

(et soit dit en passant j'ai trop hâte d'avoir ma louloutte à la maison !)

 

Tu hésites pas à me donner des nouvelles surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non, je pense pas qu'elle sera traumatisé, là elles sont en sorties ensemble depuis un moment, je les met dans la cage toute propre tout à l'heure.

J'ai préféré faire durer les rencontres sur plusieurs jours histoire d'être sûre de mon coup !

Elles s'entendent toutes bien en dehors donc ça devrais aller, on a fait pas mal de photos aussi, j'en mettrais quelques unes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'intégration s'est plutot bien passée, ma petite Vénus s'est soumis à la dominante sans trop couiner, Kali

s'est un peu bagarré avec, je pense que Kali a des tendances dominante mais elle à l'air de s'être soumise.

Delta par contre fait sa grande et n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser faire par sa majesté Gaïa, du coup elle a une

petite blessure sur les fesses, je pense dû à une grosse bagarre, je suis partit de chez moi pas longtemps, le temps

de ramener ma soeur chez elle, du coup j'ai pas assisté à la torgnolle qu'elle lui a mise.

 

Pour la peine Gaïa sa majesté et Delta sont puni sur la table pour la soirée, qu'elles puissent se retrouver entres elles

pour régler leur affaires et que je puisse surveiller s'il y a encore bagarre.

En tout cas elles se collent un peu mais se foutent pas dessus, c'est déjà ça.

La petiote est pas du tout tromatisée, elle suis la grande partout sur la table. Je vous tiens au courant des nouveaux évènements

à venir ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, et oui mais c'est la vie des grands c'est comme ça, elle doit obéir à la chef.

Ca a l'air d'aller mieux mais Delta couine toujours comme une dingue quand gaïa approche...

 

Je remet les nouvelles photos dès que je peux, et pour info Gamma n'est plus dispo, le futur adoptant viens le chercher demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des loulous :

 

Zeus, Gamma (renommé Poséidon) et Upsilon :

img4384n.jpg

 

Les mêmes avec les fesses de Ryuk:

img4424m.jpg

 

 

Zeus, mon mien :love:

alphatq.jpg

 

 

Lambda, dispo :

lambda2.jpg

 

lambda2.jpg

 

 

Oméga, dispo :

omgar.jpg

 

omga4.jpg

 

 

Sigma, dispo :

sigmaez.jpg

 

sigma5.jpg

 

 

Upsilon, dispo :

upsilon.jpg

 

upsilon5.jpg

 

Delta, réservée par Loumie :

delta5a.jpg

 

delta3.jpg

 

 

Ma Vénus :

vnus2.jpg

 

vnus6.jpg

 

 

Qui a la même tronche que sa maman :

 

kali2z.jpg

 

kali3.jpg

 

Maman Kali qui fait genre elle est fatiguée :3 :

kali5.jpg

 

Voilou, reste Upsilon, Sigma, Oméga et Lambda de dispo.

 

Upsilon et Sigma sont de vrais crèmes supers calmes.

Oméga est celui qui viens le + vers les gens.

Et Lambda est une vrai pile sur pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lambda:

 

Parce que moi je voulais pas prendre des photos d'abooord!!

 

img4552mj.jpg

 

Je t'ai dit non !

 

img4555s.jpg

 

img4553lo.jpg

 

Upsilon :

 

Moi suis plus gentil que mon frérot je pose un coup si tu veux =D

 

img4557gr.jpg

 

Ouai bon alleeer jveux aller jouer avec mes potes là laisse moi !

 

img4558u.jpg

 

Delta :

 

Moi suis une mannequin et j'aime les calins donc je pose :love:

 

img4524n.jpg

 

img4533h.jpg

 

Je peux aller me balader maintenant ?!

 

img4507l.jpg

 

 

Ma vénus :

 

Pac'que moi j'kiffe trow ma môman :

 

img4511w.jpg

 

:love:

 

img4520q.jpg

 

 

Reste 4 mâloux husky agouti standard lisse ! Ils vont avoir 2 mois à Nowel, ils sont calins et adorables, Sigma est un ange, Upsilon est gentil comme tout, Oméga est une crapule qui aime se cacher quand c'est l'heure de rentrer et Lambda est toujours une pile sur patte...

 

Si je ne trouve pas d'adoptants ils resteront chez moi biensur, même si ce n'était pas prévu tant pis il y a encore de la place dans le palace de mes mâloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.