Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bon ben moi j'attends ma livraison, j'ai choisi ^^ j'espère avoir visé juste, si je reçois ça d'ici la fin de semaine le colis partira lundi vers son destinataire happpy

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Moi j'ai presque fini, je m'attaque cet aprem au truc home made ^^ ca va etre la 1ere fois que je fais un truc du genre j'espere pas trop me foirer X) parce que bon c'est un peu le truc principal....

les petites bricoles qui vont dans la boite doivent pas dépasser le budget accumulées...

Bref j'ai tout mis dans une boite faut encore que je trouve un moyen de la rendre un peu plus 'cadeau' que 'boite' et j'envoie^^

Mine de rien... Ca sera mon tout premier colis! et oui, a 18 ans, jamais envoyé de colis... ^^" je sais pas du tous comment ils vont envoyer ma boite (parce que quand je reçoit un colis c'est dans des boites colissimo, toujours au meme format.... enfin bon, je vois ca dans quelques jours!)

en espérant pas trop décevoir ma rondine X)

Posté

Ca y est j'ai recu mon cadeau!!!

nan mais je deconne c'est juste pour vous rendre jaloux et pour faire flipper ma rondine xD

Posté

C'est tous le monde que tu fais flipper vilaine!

-hein??? quoi deja??? Mais j'ai pas encore fais le mien!!!!! :horrified: -

Ma reaction en lisant ta phrase...

En tout cas, je sais ce que je veux faire mais avant de passer a la phase finale (qui est la conception), je fignole mon idée :siffle:

(en vrai je suis trop malade pour tenir une aiguille, donc j'essai de prendre mon mal en patience et je continue mes recherche sur la chose que je veux realiser vv )

Posté

vilaine ! l'instant d'une seconde j'y ai cru ! le boum au coeur ! et moi j'ai rien reçu ! :horrified:

tout est emballé, y'a pu qu'à faire un peu de déco sur la boite, j'espère que ma rondine ne sera pas déçue :blush:

Posté

ATTENTION!!

si vous voulez me contacter ne faites pas "répondre" au mp collectif "tic tac'...

comme c'est un mp collectif vous répondez à tout le monde... et si une indiscrétion se glisse on peut griller l'anonymat xD

Posté

Fallait bien une boulette pour la faire celle là... tadam bravo c'est moi :siffle:

Bon,et puis hein, pq comme les autres j'ai le coeur qui a sauté qd j'ai vu le post de Maywen, ben voilà :

Ca y est, j'ai vraiment reçu mon cadeau!!

Ca va être looooooooong de tenir jusqu'au 21 mars sans l'ouvrir ><

Posté

Ben là la pression est forte...j'ai une moitié d'idée seulement et 1 colis qui m'observe!! ><

Posté

Mais Heu c'est pas des trucs a dire ça!!!! :'(

Raaaaaaa demain journée geek de prévue, mais après je me m'y met a fond!!!!!! xD

Posté

Han moi je crois que je préfère encore que ma rondine l'envoie pas trop tôt, la torture pour pas l'ouvrir quoi xD je crois que si je reçois le mien demain je le confie au chéri avec interdiction de me le rendre avant le 21 même si je trépigne.

Posté

Je l'ai rangé, en hauteur pour que les rats en l'ouvrent pas, sous une peluche, comme ca si j'le bouge chéri le verra et pourra m'engueuler xD

Mais c'est duuuuuuuuuuuuuur j'ai trop envie de savoir!!!!!!!!

Bon, we de 4 jours là, donc je m'y mets à fond! J'vais trouver tout ce que je veux, c'est sûr (motiv inside!!)

Posté

Oups ; fausse manipe avec mon ordi xD (signalée aux modos pour effacer :blush: )

Réponse tardive donc j'espère que ça ne stressera pas ma rondine

Votre âge ? 28

1/Couleurs préférées ? Le rouge

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? J'adore les couleurs chaudes : Orange, marron mais ma cage étant vert anis et marron, ça peut être du vert anis du coup ^^

Vos animaux: 5 ratous que j'aime à la folie :love:

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Style africain, tribale ; tons dans les rouge-orangés (voir légère "dorures")

4/Êtes-vous bijoux ? Oui mais des bijoux discrets.

5/Faites-vous une collection ? non

J'espère que ça aidera ma rondine mais je suis sûre que si elle a déjà fais son choix, ça me fera plaisir de toute façon :D

Posté

Pour nous mettre en appétit :bave:

une tite photo des colis reçus :love:

Posté

2 petites photos :

Avec mon kangourou protecteur xD :

491393coliskangourou.jpg

Et la boîboîte en elle-même :

732383colis.jpg

Alors euh bon, j'ai juste halluciné sur la taille de la boîte par contre...j'ose pas imaginer ce qu'il y a dedans ><

Posté

Clair >< ca fait peur

Moi j'ai enfin trouvé ce que je voulais offrir! Je suis super contente de mon idée :) mais ca prendra pas un colissimo taille L, ca c'est sûr...:/

Posté (modifié)

je poste mon colis cet après-midi :)

gniiiiiiiiiii colis posté !

Modifié par Cat_et_Kev
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.