Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J'ai toujours pas eu le temps de finir mon cadeau moi >_>'

Faut que je le fasse absolument ce weekend vv

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

1ère partie du cadeau : ok! happpy

2ème partie ; je sais ce que je veux, reste à trouver un créneau pour y arriver!!

C'est en bonne voie :)

Posté

Cadeau trouvé ; reste plus qu'à emballer et poster happpy

*J'espère que ça plaira à ma rondine ^^ *

Posté

Bon, j'ai le cadeau d'un coté...

J'ai le colis de l'autre !

RFeste plus qu'a me mettre un coup de pied au c*l pour mettre tout ensemble...

en fait c'est enervant, j 'ai peur d'avoir mal choisi, que ca plaise pas etc ><

Posté

moi c'est bon ^^ reste plus qu'à embaler et poster!

en revanche y aura rien de home maid dans mon cadeau :( désolée rondine! j'ai essayé et le résultat était... assez affreux ^^ peut être qu'après l'ouverture , je pourrai poster une photo pour montrer ce à quoi ma rondine a échappé X)

Posté
en fait c'est enervant, j 'ai peur d'avoir mal choisi, que ca plaise pas etc ><

+ 1 ... c'est stressant

MDR Mancemance ! :mdr:

Posté

Trouvé depuis un moment :) je sais comment j ai fais d ailleurs pas évident quand on est coincé depuis 5 mois en haut d une montagne :-P. Reste plus qu a trouver du temp pour me rendre à la poste ...:)

Posté

Trouvé depuis un moment :) je sais comment j ai fais d ailleurs pas évident quand on est coincé depuis 5 mois en haut d une montagne :-P. Reste plus qu a trouver du temp pour me rendre à la poste ...:)

T'es perdue où dans tes montagnes ?

J - 15 !!!!!

Posté

Je suis à val d Isère la célébre station du film des bronzés ;)

t'es pas si perdue que ça ! t'en as de la chance ! :)

Posté

Non pas perdu mais pour trouver un cadal pour quelqu un qu on ne connait pas, ben accroche toi... ;) mais bon j ai trouvé et même acheté le colis cet après midi, donc départ du colis demain!

Posté

Moi j'ai tout reçu, plus qu'à faire le colis et l'envoyer, ce sera fait dans la semaine je pense happpy

Posté

Moi j'ai rechanger d'avis sur mon cadeau >< Et la bein c'est mon passage srfa avant conception donc demain ou apres demain se devrait etre envoyé ^^

Posté

Moi je ne l'ai pas fait moi même je m'en excuse, c'est achat + petites mains exploitées xD

Posté

Par contre moi non plus j'ai pas fait du home made, pas assez de temps en ce moment xD

Posté

*A peur de faire un cadeau nuleuh*

Moi non plus il n'est pas fait maison :unsure: partira lundi normalement

Posté

Rondine ma chère rondine, j'espère que tu as le sens de l'humour.

Parce que moi je m'amuse bien, mais si on a pas le même sens de l'humour, mon cadeau risque de me revenir dans la gueule xD

J'vais ptet prévoir un "cadeau de secours".... Au cas ou vv

Posté

Titelu : photooooooooooooooo!!

Je sais pas pour les autres, mais moi, ce ma fait super plaisir de participer à cette ronde! Et quoi que je reçoive comme cadeau, je sais que ca me fera plaisir :) Quand je vous lis et que je vois comme tout le monde finalement se décarcasse et s'inquiète de faire plaisir, ben voilà quoi :joie:

Posté

Ok photo mais qualité bof vu que c'est à partir d'un téléphone

Moi aussi j'ai une peluche gardienne avec une tête de psychopathe

mini_959327photo.jpg

Je sais même de qui qui ça vient, vu le pays c'est pas compliqué non plus :)

Posté

Aaaaah, crise, crise, j'ai toujours pas fini :( Je commence à stresser de pas y arriver.

C'est vrai que ça fait plaisir cet enthousiasme, tout le monde joue le jeu, c'est chouette :)

Posté

Titelu j'ADORE ta peluche ! elle est énorme ^^

Bah moi y a plus qu'à emballer ma boite (oui c'est une boite avec une marque alors faut camoufler quand même) et jeudi hop a la poste !

Posté

perso je viens d'avoir un tilt... de dernière minute :/

du coup je sais pas si j'aurai tout et que j'aurai le temps MAIS je vais tenter un petit home made aussi pour finir xD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.