Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Toujours rien fait, impossible de trouver le matos que je voulais, you-pi.

Du coup je sais pas ce que je vais faire c'est un peu la panique.

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

:horrified: Punaise je suis super en retard en fait! Je vais finir de réfléchir demain, je suis toute seule au bureau ^^

Posté

Non mais moi aussi je suis trop en retard, surtout que j'ai reçu mon paquet aujourd'hui donc je commence à avoir la pression :horrified:

Posté

Je devrais pouvoir avoir tout fini de trouver jeudi soir! Du coup, comme j'ai un we de 4 jours, ce sera posté ce we! :)

Titelu : j'adore le regard de ta peluche :mdr:

Posté

Cadeau de secours finiiiiiii!!!! Et cadeau principal aussi huumm vv

Bon celles qui font du home made oubliez pas les photos hein! Que je sois pas la seule a en avoir fait xD

Mais j'ai honte de mon cadeau A, et j'adore le plan B.....

Sgreugneugneu!!!

Logiquement ça part demain.

Posté

Je sais même de qui qui ça vient, vu le pays c'est pas compliqué non plus :)

;)

Contente qu'il soit arrive mais je t'avoue que j'ai eu grave du mal a trouver quelque chose de sympa qui pouvait tenir dans l'enveloppe!

Posté

Ma boite à lettres est.......:

Toujours vide :unsure:;(

Posté

Ma boite est preteuh!!!!! Demain j'envoi et je confirme ça en mp ;)

Posté

Recu o/

Bon comme d'hab la poste chez moi faut PAS etre pressé xD

Bon bah celle qui aura le sien le 21 ce serait surement ma rondine, comme d'hab tjs à la bourre!!!

Posté

zut zut zut !!! j ai le cadeau, la paquet, mais faut que je passe a la poste le poster ! Sauf que ca fait trois jours que j arrive devant la poste a 19h...40 >< ca ferme à 30 !!!!

Bon samedi je dois ABSOLUMENT POSTER !!!

SInon juste au cas ou ma rondine aurait postée et s inquieterais, j ai recu un colis lundi (même combat, a aller chercher avant la fermeture !). Alors c est peut etre le paquet de ma rondine (ou autre chose !)

Posté

Envoyé!!!!!! ^^

Mais pas reçu :(

Posté

vous allez me trouver vilaine mais ca me fait toujours marrer ces petits moments ou tu vois les gens paniquer parce qu'ils sont a la bourre alors que toi, pour une fois, t'es a l'heureeeeee :D

Posté

TTss!!!

Bon y'a du mieux, j'ai acheté ma "base" maintenant faut que je bosse dessus. J'ai aussi les idées pour le reste mais va falloir que je me magne le cul force jaune.... Parce que BIEN SUR c'est que des trucs que JE dois faire, et donc ca va prendre du temps!

Posté

attends Cat faut preciser J-12 avant ouverture du cadeau et non pas avant l'envoi :upside:

Je me moque, je me moque mais si ca se trouve dans les retardataires il y a ma rondine! si c'est le cas je suis desolee de te mettre la pression ^^

PS: J'aime beaucoup l'expression "se magner le cul force jaune", j'adopte!

Posté

oh bah moi si il arrive avant le 21 ce sera beau -_- non parce que je suis aussi maudite de la poste donc....

M'enfin 12j, 6j de taff et 6j de poste ca devrait le faire!!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.