Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ne t'inquiète pas rondine, mon colis arrive ! :D

Et c'est qui ta rondine :ninja:

:up:

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Pas cool les saletés qui accompagne les colis hein vv

Gniiii mais faut toutes qu'on fasse des photos des boiboites!!!

Le temps de Miam et je fais la mienne ^^

Posté

je savais bien que j'aurai du vous filer mon adresse à toutes xDet j'ai reçu mon colis ce matin(mais victime de la malédiction de Sonya il était accompagné d'un recommandé moisi du RSI....)

Ben te plains pas, moi j'ai eu le recommandé moisi du RSI mais pas de colis pour aller avec xD

Posté

le recommandé moisi du RSI mais pas de colis pour aller avec xD

mam version nulle : C'est quoi le RSI

Hier ma boite contenait juste un beau PV de 90 euros pour excès de vitesse (57 retenu au lieu de 50)

pas glop du tout !

Posté

Elle dit ça parce qu'en meme temps que le colis (sonya qui saute de joie!) une jolie lettre en AR (sonya fait une moue bizarre :/ ), qui s'avere etre les proprios qui nous mettent a la porte (sonya qui a oublié le colis et limite sans fou royalement >< ).

Bon depuis on a trouver un bel appart, plus grand, tout bien et tout et tout, et le colis est reviendu dans mon coeur et que j'attend fort de l'ouvrir mrgreen.gif

Posté

Régime social des indépendants. La sécu pour les professions libérales. Une bande d'incompétents complètement bouchés à l'émeri, chroniquement injoignables, avec quatre pieds gauches en guise d'appendices. ^^

Posté

Régime social des indépendants. La sécu pour les professions libérales. Une bande d'incompétents complètement bouchés à l'émeri, chroniquement injoignables, avec quatre pieds gauches en guise d'appendices. ^^

Merci

Posté

C'est pile poil ça Artefact, on sent le vécu là, je me trompe ? :mdr:

Posté

dscn2977z.jpg

By sonya2b at 2012-03-17

^^

Pas de peluche gardienne chez moi (on verrait plus le cadeau sinon vv ), mais au fur et a mesure il va finir ensevelie sous tout le bordel que je pose dessus xD

Posté

je pense que monsieur adorera ta définition artefact!!!!!!!!

on avait beau savoir que le second AR tomberait ca fait mal au cul (oui parce que ces parasites ils mettent les dossiers en souffrance parce que fusion migration blabla et 2 ans après ils t'envoient des mises en demeures majorées d'avances parce que tu as pas payé de cotisation qu'on t'a jamais demandé -_- j'ai très envie d'envoyer une couche pleine de gastro de Lucie en même temps que le chèque de + de 3 000€ rackettés ><)

Posté

J'aurai de quoi faire c'est clair xD

Mais c'est bon les olives :mdr:

Posté

J'ai finis mon swaaaaaaaaaaaapeuh o/

Ca m'a pris moins de temps que prévu ET je me suis éclatée xD En tout cas les derniers ont bien fait rire mon homme. Maintenant j'attends que ca seche et demain zou dans l'colis!

Posté

Je veuuux mon coliiiiis ! :blush:

(OUI, je fais un caprice !)

Moi aussi je veux mon coliiiiiiiiis !!! xD le 21 c'est mercredi !

Posté

- sonya fait un bond dans le temps jusqu'a mercredi, ouvre son colis! S'extasie! Et revient a lundi ni vu ni connue- 71.gif

Posté

j'ai reçu !

c'est gardé par mon rat-marin ^^

be04edecb3b161b60bf5ebd37bc31181.jpg

En bonus, le cadeau home made sensé être offert à ma rondine, mais le résultat, malgré le nombre d'heures passées (oui je suis du genre minutieuse...) le résultat est assez monstrueux. Une prochaine fois, après un peu d'entrainement, peut être!

7b40ef58d89bec09654a69394457329b.jpg

7b4d731125acc224d2af479d07107635.jpg

Définitivement, je pouvais pas offrir ça!

Posté

xD le pauvre il est passé par tchernobyl :blush:

C'est ton premier essai couture?

Posté

Je suis pas une pro de la couture, et j'ai appris toute seule, mais si je peux te donner un conseil: le temps de bien reussir a faire tes points, couds d'autres matiere comme le coton ou du polaire. ^^ Le tissus que tu as utilisé (tres sympa, j'ai le meme en vert fluo et en rouge! ) n'est vraiment pas le plus simple pour demarrer xD Ca glisse, se deforme, bref c'est pas la joie a la main vv

Posté

J'ai reçu mon cadal!!! Comment ça va être TROP dur d'attendre! Heuresement que je n'ai pas longtemps à patienter car je suis horriblement curieuse >< (et heuresement que je suis en stage, donc pas là de toute la journée, ça m'évitera d'avoir des envies intempestives d'ouverture xD).

Posté

ah merci ^^ sur le tutoriel que j'avais trouvé il recommandaient aussi la polaire, mais je suis allée au marché saint pierre et ai craqué sur ce tissu tout doux, bien peluche... Faire les oreilles s'est avéré particulièrement dur X) elles ne voulaient pas rester en place...

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit monstre, je vais acheter un tissu plus simple et chercher peut être des patrons plus faciles :P

Et puis c'est toujours bien de savoir coudre ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.