Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Nan c'est jeudi 22 :D

Mais il faut que je puisse aller le chercher. Ca dépend du jour de passage vue que je ne pourrais aller le chercher que le lendemain.

*C'est sûre, je dois l'ouvrir le 21 ? :siffle: *

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Je tiens officiellement et solennellement à remercier ma rondine qui m'a évité l'épouvantable épreuve d'avoir un colis qu'on n'a pas le droit d'ouvrir, en envoyant le mien pile au dernier moment. Je sais pas si j'aurais été capable d'attendre :mrgreen:

+1 :D je suis trop curieuse et impatiente

Ah ben ça tombe bien ^^

Vvvviiii en plus j'adore les surprises :mrgreen:

Posté

Heu, pourqwaaaaaaaa que je suis la seule que mon colis il est pas chez la POste ?

Bon ben ça sera peut-être moi qu'il faudra attendre pour ouvrir alors, mouhahaha !

ca c'est parce que mon corps est trop monopolisé par sa lutte contre les microbes et le cerveau il a des faiblesses du coup xD

mais oui ton colis a été aussi donné au facteur :)

ca a même été dit ici... mais tu peux pas le savoir :p :p :p :p

Posté

hoax elle prends un plaisir fou a nous narguer parce que nous ne savons pas qui est notre rondine!

vilaine!

*smiley inexistant sur SRFA qui fouette le posterieur de dame Hoaxymore* :mrgreen:

Posté

Colis toujours en sécurité donc je peux attendre (mais pas trop quand memeuh ! :bave: )

Et puis je sais qui c'est qu'est ma rondine :siffle:

Posté

Fiouuuuu bon ben je suis pressé alors, j'ai éliminé déjà quelques unes mais j'ai toujours pas cerner qui peut-être ma rondine, vivement le colis que je mène l'enquête! :)

Posté

la tentation est grande ici :mrgreen: et puis j'ai le grand qui arrête pas de me seriner pour l'ouvrir xD

Posté

A y est recu!!!!

Il est garde par ma troupe Disney jusqu'au 21!

mini_120320012535521981.jpg

L'avantage des colis internationaux c'est qu'on est oblige de marquer a peu pres ce qu'il y a dessus :D

Posté

L'avantage des colis internationaux c'est qu'on est oblige de marquer a peu pres ce qu'il y a dessus :D

Nan je recommence

L'avantage c'est qu'on est oblige de marquer dessus (document de douane) ce qu'il y a dedans!!

ah mieux!

Merci par avance a ma rondine, je sais que ca va me plaire :D

mais d'ailleurs qui est ma rondine?

Posté

alors moi BRAVO j'ai oublié 2 trucs dans mon colis... la notice pour un des trucs (une photo tres explicite lol) et un petit mot.

Bon c'est pas tres grave, mais comme d'hab toujours à l'arrache!

Et pour le colis oui une semaine la c'est problématique :/ Bon ils sont loooooooooooooonggss en général mais quand même :/ c'est un colissimo?

Posté

Wé non j'expliquerais et puis voila lol. C'était rien de très incroyable.

Ca dit "votre colis est arrivé sur son site de distribution". A priori demain c'est bon ^^

Posté

gentil facteur :love:

Qui m'a déposé un avis de passage :nul:

repassera demain :mwe:

mais moi pas là ;(

Alors.....

heureusement je travaille pas ce tantôt

Vais aller à l'agence colis

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.