Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ahhhh :)

J'espère qu'ils seront tous arrivés d'ici demain

Si je peux pas le récupérer ce tantôt,

c'est foutu jusqu'à samedi ;( ;( ;( ;(

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Si tu as eu l'avis aujourd'hui et qu'ils mettent qu'ils repassent tu ne pourras pas le récupérer cet après midi, il ne sera pas à l'agence colis ^^ Normalement quand on a un avis de passage on peut récupérer le colis à partir du lendemain.

Posté

je confirme je me suis faite avoir, on partait en we et bah j'ai du attendre le lundi soir parce que le vendredi il l'avait pas encore (c'était des trucs pour fabriquer mon cadal,j'étais verte!)

dis donc ce qui est chouette c'est que ca se confirme tout ca :)

Posté

Grave !!!! J'espère que ce sera ok pour demain soir car après je ne suis pas chez moi !!!!

Mais bon au pire je me baladerais avec xD

Posté

Comme quoi la malédiction postale bah elle fonctionne pas toujours! Enfin pas pour celui qui fait le tour de France depuis une semaine :/

Ca c'était ma grosse crainte, que le mec passe (chui pas la forcement), il le garde et repasse le lendemain (oui deux fois, pour BIEN TE FAIRE CHIER), donc t'as deja perdu 2j, le 3eme jour tu récuperes le papier et la commence le difficile "arriver avant la fermeture"

-_________-

Posté

Ici ils s'embetent pas, ils laissent le colis devant la porte! pas besoin de signature ni de papier, il n'y a pas de personnes malintentionnees pour piquer vos paquets car c'est un delis d'ouvrir le courrier des autres et tu peux finir en taule :D

Posté

Ici ils s'embetent pas, ils laissent le colis devant la porte! pas besoin de signature ni de papier, il n'y a pas de personnes malintentionnees pour piquer vos paquets car c'est un delis d'ouvrir le courrier des autres et tu peux finir en taule :D

ici aussi, mais ça empêche pas...

Posté

Peut etre qu'ici ils vont vraiment en taule du coup ca calme ^^

On a eu le malheur de recevoir un courrier qui n'etait pas pour nous. Les collocs ont flippe direct et ont ete ramener le courrier au bon destinataire en main propre! il fallait que ce soit fait le jour meme! j'ai un peu hallucine mais tant que c'est dans ce sens la ca me va!

Posté

Ah ouais quand meme!!! xD

De la neige partout partout! *-*

Posté

cte classe Beetle! tres joli paysage et photo

on a l'air tout pourris avec nos petites peluches sur le colis maintenant ^^

Posté

OOhhhhhh c'est vraiment parce que j'ai la flemme, sinon j'aurais été prendre le mien devant le sacré coeur (je suis a 15 minutes à pieds). Mais la j'ai piscine donc tant pis xD

Posté

En fait, je ne suis pas allée dans mon bureau de poste

mais directement à l’entrepôt des colis.

j'ai traversé toute la ville

me suis perdue dans une mega zone indus.

mais je l'ai

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

2106c240be4e7d41b9098a399bd7505c.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

On peut ouvrir à partir de quand ? ? ?

Posté

ouais et la ça commence a bien fondre, quoi que .. depuis deux jours on a eu deux grosses tombées de neiges.... mais au mois de janvier j ai failli acheté des raquettes pour aller au boulot ou des chiens de traîneaux j ai hésité , :roll: finalement j ai opté pour juste des crampons, ce qui m a vraiment servi tout l hiver !!!!! Les gens qui vivent ici n ont pas vu autant de neige depuis trééééééééééés longtemps ... :upside:

Mais heuuuuuuu, elles sont mignonnes vos photos avec les peluches, j en ai pas ici, je fais avec ce que j ai sous la main ;)

Posté

OOhhhhhh c'est vraiment parce que j'ai la flemme, sinon j'aurais été prendre le mien devant le sacré coeur (je suis a 15 minutes à pieds). Mais la j'ai piscine donc tant pis xD

Ben prends le au bord de la piscine alors :upside:

Posté

ouaaaaaaaaaaaais, c est à qu'elle heure l ouverture des cadals demain ????? happpy :pompomgirl: happpy :pompomgirl: happpy :pompomgirl:

si tout le monde a recus bien sur, je trouve ça sympa d attendre aussi vv mais pas 6 mois non plus oO:siffle:

Posté

Je tiens quand même à m'excuser auprès de ma rondine pour le petit mot illisible que j'ai dû écrire dans le fond du colis parce que j'avais zappé de prendre du papier à la poste, et oui boulet de service :)

Posté

ha ouais!! moi aussi !! je m excuse auprès de ma rondine de la qualité du papier cadeaux et du "scotch" , impossible de mettre la main sur du vrai .. et grosse flemme pour allé en racheter :blush: :blush:

Posté

J'ai mis un vieux journal édition des Yvelines moi dedans xD

On ouvre pas avant demain soir, la journée on bosse! Na mais oh!

Posté
:mdr: :mdr: Artefact j ai hésité.. :) , je trouvais plus sympa pour ouvrir, c est pas une obligation, enfin c est pas dans les regles de la ronde en tout cas !!
Posté

Heu ni papier cadeau, ni beau papier a lettre (impossible de remettre la main dessus >< Une feuille d'imprimante ça a fait l'affaire xD ), et pareil c'est plein de papier journal, corse-hebdo bonjour! :mdr:

Posté

on bosse on bosse ... désolé moi c est mon seul jour de congés de la semaine et j ai zappé que la plupart bossait du matin jusqu au soir... un moment d égarement sorry ! :siffle:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.