Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Si je peux ouvrir aussi, je t'envoi ton cadal home made hoax! o:)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Apsara, dis nous au moins!!!!!! *-*

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

C'est trop beau !!! Elle a tout fait de ses petites mains donc j'ai une super boite décorée avec mon nom partout et tout plein de choses à l'intérieur sur le thème du rat !! Franchement c'est trop trop beau !!!! :love:

Posté

Apsara la tu en dis trop ou alors pas assez xD

Posté

Si je peux ouvrir aussi, je t'envoi ton cadal home made hoax! o:)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Apsara, dis nous au moins!!!!!! *-*

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

xD

(non je ne suis pas vénale j'ai juste été attaqué par du mignon en mp!)

Posté

Mam va aller se coucher

sans ouvrir le cadal........

comme ca, pas de tentation

demain je bosse donc j’ouvrirai ......

si tout le monde l'a reçu a mon retour vers 18h.

bonne nuit à toutes

Posté

Merci à Lulululu pour ses superbes cadeaux ! J'ai été super gaté et je n'en reviens encore pas ! :love:

(par contre la souris n'a pas résisté au trajet donc opération colle ce weekend pour la réparer mais rien de bien méchant ne t'inquiètes pas !!)

203615ronde.jpg

Posté

Ohhh le petit tableau est craquant! elle est douee Lululululululululuuuuu

*trop dur l'attente d'un coup la!*

Posté

Hooooooooo c'est super mignon !!!!!

Hoax tu ajoutera au fur et a mesure des ouvertures qui a offert à qui ? dans la première liste.

Posté

Et y'a des dessins partout sur la boite aussi ! Encore une boite qui ne va pas partir de mon salon je le sens !! x)

Posté

c'est TROP MIGNON!!

j'aurai vraiment du la jouer perso moisie et vous refiler mon adresse à toutes xD

Hooooooooo c'est super mignon !!!!!

Hoax tu ajoutera au fur et a mesure des ouvertures qui a offert à qui ? dans la première liste.

*vous voulez pas la faire vous meme au fur et à mesure que vous avez ouvert / trouvé???

perso m'en fou j'ai déjà tout le monde xD

Posté

Trop mignon !!!

Bon moi je résiste par solidarité (jusqu'à ce que j'en puisse plus, mais si y a autant de mignon dans les prochains, ça va être DUR)

Posté

dscn3119y.jpg

By sonya2b at 2012-03-21

Gniiiiiiiiiii! Merci Lorien!!!

C'est pas du home made, mais moi qui adooooore les peluches en porte clés me voila avec deux en plus :love: Et le ptit sac est sublime!

Merciiiii! Je cherche deja ou collé les post it et les autocollants xD

Posté

Han c'est trop mignon ! Moi aussi j'ai eu un porte clef donc il est déjà attaché à mon sac !! :)

Posté

Heyyyy désolée mais je peux pas poster sur le forum depuis le bureau, donc effectivement j'ai encore rien reçu, mais pour celles qui ne tiennent plus, je ne les autorise pas à ouvrir ! (oui oui Apsara, tu remballes!)

Non je plaisante, pour ma part ça ne me dérange pas si vous ne tenez plus, la date c'est aujourd"hui normalement, faites vous plaisir ;)

Je voudrais juste ne pas découvrir ma rondine ici alors que je n'ai pas encore eu le paquet ^^

Posté

Bon Hoaxymore je te dois un cadal file ton adresse xD

A moins que tu veuilles attendre de voir ce que j'ai envoyé a ma rondine ^^

Posté

Moi demain je suis pas la, et la j'en suis a manger donc euhhh je sais pas xD

Posté

-petite voix venant du colis, qui souffle a l'oreille de Limë: ouvre moooooiiii, ouvre mooooiiii... -

15.gif

Posté

Contente si ça ta plaît ^^ le home made j'aurais vraiment aimé mais j'ai pas le temps en ce moment, donc j'ai préféré jouer la sécurité, lol. Pourtant le sac lapin m'a donné des idées, mais bon j'ai préféré le commander plutôt que d'essayer de le faire moi même et de pas avoir el temps au final.

Et j'ai honteusement tiré parti de ton avatar pour opter pour une thématique lapinesque :mrgreen: sauf pour la pitite glace mais elle je lai juste trouvée cromignonne :love:

Bon ben moi je crois que je vais craquer en fait xD je vais ouvrir...

Posté

Viiiiii, mais ayant suffisamment de truc accrochés au sac ( me suis déjà fait arrêter dans la rue "a cause" de ça xD ), le lapin et la glace sont maintenant accrochés a mon tel!!! Y a des années que j'avais rien mis sur mon tel, la pomme c'est pas pratique pour ça :/ Mais la j'ai bidouillé pour pouvoir les mettre :love:

Posté

Bon moi je viens de rentrer donc j ai pas eu la tentation de la soirée ! Mais je vais attendre demain :D

(en fait jsuis curieuse de mon cadeau mais anxieuse de la reaction de ma rondine, c est moyen par rapport aux trucs ouverts ce que j ai fait !)

Posté

Han c'est pas bête Sonya !

*va regarder pour bidouiller aussi*

Posté

ROLALALA !!! j'ai l'colis qui m'démange :roule: en plus en voyant tous les autre cadal !!!! grrrr

Posté

J'ai fais un noeud sur un bout de ma coque ;) Si ça peut t'aider!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.