Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je suis pour attendre...

Cela ne me gène pas si y'a pas de papier cadeau ( écologie^^) fut que le paquet de la poste fait office.

En secouant le cadeau, je ne trouve que comme idée : un hamac à rat...! A moins que ça soit une blague, a moins que le vrai cadeau sois caché sous de la mousse (genre cadeau poupée russe)...Je verrais le jour de l'ouverture (le nouveau jour)...

Et je sais qui est ma rondine, top facile, je confirmerais quand j'ouvrirais le cadeau...

Dur dur de résister!!!!

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

rah je peux pas c'est cousu sur l'attache donc ça va aller avec mon sac y'a pas le choix ! :love:

Posté

Moi j'attends un peu comme ça je profite mieux de la découverte des cadeaux des autres :)

Posté

Moi j'attends que ma rondine elle ouvre, que j'lui donne la notice d'un truc xD

Posté

Bon du coup, dès que je l'ai demain j'ai le droit de l'ouvrir ??? :p (je viendrais vous le dire quand même ici hein, mais pas avant 18h30, tant que je rentre à ma maison)

Posté

Bon aller, je vais etre forte mais j'ai hâte que ma rondine ouvre son cadeau, j'espère que ca va li plaire !!! :calin: (logiquement elle devrait deviner qui je suis en ouvrant ... :D )

En tout cas merci bcp a toi Hoax pour ce superbe swap ! Vraiment une bonne idée et je suis vraiment contente d'y avoir participé !!! Vite le prochain :geek:

Posté

Ouaaaaais, ouvreeeeez, on veut voir !

Moi en fait, je suis encore plus impatiente de savoir si ma rondine va aimer mon cadeau, que de savoir ce qu'on m'a offert ^^

Posté

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii happpy happpy happpy et encore happpy happpy happpy happpy

Yanou tu peux pas savoir comment je suis contente, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii happpy

C'était pas pour kev, mais il a été aussi content que moi quand j'ai ouvert le paquet cadeau !!! le canada j'en rêve !

on va se REGALER !!!

et je suis très touchée par ton attention,:blush: c'est super génial ton carnet de recettes et de surcroit personnalisé ! il est unique, rien que pour moi !

JE SUIS SUPER GATEE !!!!!!!!!!!!!! merci, merci Yanou :calin:

801387P1120736.jpg

918382P1120739.jpg

230675P1120740.jpg

Posté

Roooooo ça a l'air trop bon les recettes au sirop d'érable! Faudra partager un pitit peu si possible :blush:

Posté

OOOH ca me fait tellement plaisir que ca te plaise !! (enfin que ca vous plaise :mrgreen: )

J'espere qu'on aura quelques photos de tes préparations du coup ^^

Rha je suis contente !!! :pompomgirl: Me donne encore plus envie d'ouvrir mon cadeaux :upside:

Posté

holala moi non plus c'est pas du tout aussi élaboré.

Voilà maintenant j'ai honte...

Sinon Cat il est vraiment super ce cadeau de Yanoue. Tu es super gatée !!

Posté

OOOH ca me fait tellement plaisir que ca te plaise !! (enfin que ca vous plaise :mrgreen: )

J'espere qu'on aura quelques photos de tes préparations du coup ^^

Rha je suis contente !!! :pompomgirl: Me donne encore plus envie d'ouvrir mon cadeaux :upside:

faudrait être difficile Yanou, c'est super ! j'adore !!!!!

Sonya je penserais à toi quand je dégusterais des pancakes au sirop d'érable tout frais venu du Canada :mrgreen:

Posté

Pardon je suis longue, je joue aux petits poneys c'est pour ça...

Les photos chargent ^^

J'ai qu'une chose à dire !

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis comme une gamine là xD

:pompomgirl:

Posté

Mouarf c'est bon j'ai envie de pancakes >< Mais j'ai ma recette parfaitement parfaite pour ça, me manque juste le sirop d'érable ;(

Posté

Lorien donc faut que je t'explique c'est quoi ces sachets de thé xD

J'ai ouvert aussiiiiiii!!! je mets de l'eau a chauffer et je poste les photos!!!!

Posté

Oh, super sympa le thème sirop d'érable ! faudra que tu nous racontes quand tu mettras en oeuvre, Cat !

Bon maintenant j'ai vraiment envie d'ouvrir le mien... mais j'aurais bien voulu que l'expéditrice soit connectée !

Posté

Rhoo lalalala...

Ils sont magnifiques vos cadeaux.

Mais moi j'ai pas fait de trucs aussi élaboré, je stresse à mort du coup... j'ai peur que ca plaise pas :unsure:

Et puis j'voulais attendre pour ouvrir, mais le chéri il est en train de me secouer la boîte sous le nez ><

Posté

Ah mais siiiii elle est là mon expéditrice !

Aaaaaaaaah, resistance is useless!

Posté

Un énorme merci à Limë :) j'adoooooooore !!!

Le thé des zombies ^^ alors là j'hésite, soit c'est celui qui te transforme en zombie tout vert, soit c'est celui qui te réveille quand t'as une tête de zombie, je testerais demain matin ^^ je vous dirais ça. Ou pas, si je suis transformée en zombie tout gluant je serais trop occupée à bouffer mes voisins de palier. En tout cas ça sent booooon mon colis il était tout parfumé !

EDIT : j'ai vu ton message entre temps, je suppose donc que faut peut être pas les boire du coup, ça transforme vraiment en zombie du coup, lol !

ronde_10.jpg

Un peu de travaux manuels ensuite, faudra que je vous poste des photos quand ils seront faits :D

ronde_11.jpg

Et quand je disais que je jouais aux petits poneys, ben je plaisantais pas du tout du tout !

le clou du pestacle ! Les petits poneys interdits aux - de 16 ans !

ronde_12.jpg

En détail, parce que quand même ils sont superbes (enfin selon mes critères, lol)

ronde_13.jpg

Si le mode d'emploi c'est pour les poneys je suppose qu'il ne faut pas les nourrir après minuit et ne jamais les mouiller ? C'est ça j'ai bon ? Ou je confonds avec un autre truc ?

Posté

magnifque les poneys...du thé Zombie ça se trouve où ça????

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.