Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

En effet les poneys c'est vraiment du bon boulot!

C'est bon j'ai le trac, et si mon cadeaux il plait pas 49.gif Rondiiiine!

71.gif

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

NIAAAHHHHH ! MERCI SANDRA !!!! J'adooore !! en plus je viens juste de me remettre à la photo, c'est parfait !!

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Dès que j'ai des photos a mettre à l'intérieur je t'enverrais une photo de tout ca !!!!! MERCIIIII !

cubecadre-1.jpg

Cadres photos cube et magnette pour le frigo ! happpy

Posté

Je poste déjà mon super cadeau à moi! Merci à Cat et Kev pour le colisss!!!

120321105751151329.jpg

C'était tout mignon super bien emballé, Noël au mois de Mars!! J'embarque direct le thé au travail pour demain matin xD la bougie va dans ma vitrine à BJD ^^ Et le couteau trop joli mwahahahhaaaaaa meme pas PEUR!

Mon homme est trop fan de la petite lampe xD ca fait 5 minutes qu'il joue partout avec ça collé sur le poignet :p Faut dire qu'elle a une bonne tete!

Bref en cette journée de MERDE un bien joli cadeau qui fait du bien dedans le moral :)

Lorien le thé se boit ^^ C'est du thé aux fruits rouges, que l'eau elle devient toute rouge comme du sang! C'était pour expliquer que les machins zombies se mettent comme ça:

120321110521521860.jpg

Contente que les poneys te plaisent xD On a une passion commune pour les zombies, tu collectionnes les canards, me suis dit que ça tombait bien :p Au départ ils étaient pas trop gores (le premier c'est le rose) et puis apres dans le feu de l'action baahh eeuuhh...

120321110426190437.jpg

Mon préféré c'est le violet, il est infect celui la xD

Posté

Lol la lampe j'ai la meme :mrgreen:

Et le couteau est genial!!!

J'espere que ma rondine pas deçue, y a nettement moins de potentiel dans mon colis ><

Posté

Cat elle fait pas les choses à moitié !!!

Dis Cat, c'est quoi la grande feuille motifs herbe ?

Posté

Que des beaux cadeaux ^^ j'hésite à ouvrir le mien...

Et je stresse pour la réaction de ma rondine X) Surtout que toute ma déco a du partir en vrac.... BREF.

Gros kiff sur le thé zombie :P

Posté

Mais ouvre!!!!! Ou c'est moi qui vais pas dormir de la nuit xD

Posté

J'aime bien le orange aussi ^^ il a piqué les yeux du rose mdr Moi là de toute façon c'est tous mes préférés je crois ^^ ils sont excellent ! J'avais vu des custo dans ce style avec des bisounours j'avais trouvé ça excellent !

OK pour le thé ^^ je vais peut être même en essayer un tout à l'heure d'ailleurs, j'ai prévu de regarder réanimator, ça restera thématique ^^

Posté

NIAAAHHHHH ! MERCI SANDRA !!!! J'adooore !! en plus je viens juste de me remettre à la photo, c'est parfait !!

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Dès que j'ai des photos a mettre à l'intérieur je t'enverrais une photo de tout ca !!!!! MERCIIIII !

Heureuse que ça te plaise happpy :pompomgirl:

En fouinant, il m'a semblé que tu aimais la photo :D

Comme ça, soit tu fais tes propres œuvres et tu tournes au gré de tes envies, soit tu peux créer un jeux de dés avec de images débiles pour jouer avec tes copains (j'ai bien aimé cette idée ^^ )

Posté

J'suis tellement occupée à jouer avec mes poneys moi que j'ai même pas commenté les cadeaux des autres, on dirait une gamine à noël xD

Pleins de jolis cadeaux, j'aime particulièrement le petit tableau de Lulululu, et le bouquin personnalisé aussi c'est excellent !

Posté

je suis bien contente que ça te plaise Limë :blush: c'est pas facile de trouver un truc qu'il plaise, donc j'ai multiplié mes chances !!!!

la feuille, c'est un porte infusette :)

les poneys sont superbes !

les cubes photos c'est chouette !

que de cadeaux, que de cadeaux !!!! :pompomgirl:

Posté

Bon, j'ai craqué.... mais c'pa ma faute ;)

934175IMG20120321225322.jpg

Merci MAM!!!!!!!! C'est tout tout super mignon :)

D'abord une jolie carte :

797246IMG20120321225509.jpg

Puis plein de jolies choses :

300394IMG20120321230051.jpg

Et j'adore le pain d'épices, et puis la moutarde c'est top! Les anis de Flavigny seront pour l'homme, j'en ai été dégoûtée par ma mère, elle en mangeait à longueur de temps >< (y'avait même toujours une boîte sur le tableau de bord de sa voiture)

Et puis le cadeau caché :

831550IMG20120321230107.jpg

Pq tu ne le savais pas, mais j'adooooooooooore faire péter les bulles du papier à bulles. Et là, j'en ai pour des semaines!!!!!!!! :pompomgirl:

Posté

Bon bah j'ai flanché j'ai ouvert...

Et ben j'ai juste fondu en larmes...

Pinky, je t'aime.

Je vous raconte après. C'est juste... c'est énorme. Je suis très, très émue.

Posté
:) j'attendais que tu ouvres (sachant ce que c'était), c'est vraiment un super cadeau et une super idée. J'allais te dire de prévoir les mouchoirs, mais ca aurait cassé le suspens!
Posté

Roo le teasing Artefact !!! Du coup on veut savoir !!!! :D ca a l'air chouette !!

Posté

et vu le temps que tu as passé sur le tiens, c'est formidable :)

J'ai hate de voir les photos :)

Posté

Bah c'est là qu'on se dit que quand on fait l'effort de jouer le jeu à fond, on est récompensé au centuple !

Chuis toute émue dans le dedans de moi, de voir comme tout le monde s'est impliqué, a donné du temps et de l'amitié dans ces cadeaux... bah c'est beau tout simplement ! C'est là que le mot "communauté" prend vraiment son sens et ça donne aussi tout plein d'espoir pour continuer à donner à SRFA qui nous donne tant !

Je me sens lyrique tiens !

(Les photos chargent ;))

Posté

ah bah moi aussi j'ai craqué ^^

déjà j'ai sorti le petit panda et j'ai fait awww trop mignon <3 (et oui j'aime les pandas :P !)

1dc609982b5bcead944f310e9b84db11.jpg

(oui je sais c'est sur le côté me je m'en suis apperçue après avoir chargé les photos sur hiboox -c'est long- et flemme de refaire)

et la je m'apperçois que ça s'ouvre... Et la juste Wao. Elle. Est. Magnifique :love: :love: :love: :love:

0b2a959f965ce907b2452ff2f6c6d2d2.jpg

Milles merci Noriane! :blush: c'est vraiment bien!

(ça me fait penser, j'ai pas signé, moi...)

Posté

gni!

j'ai ma larmichette pour artefact!

je suis ravie que tu soies récompensée après les efforts que toi tu as investi dans ce swap xD

dis donc, je vois que ca gnites fort pendant que je pionce dans mon canap oO

Posté

Hiiiiiirrrkkkkk!!!! Punaise les poneys ils déboitent j'aime TROP!!! :love:

C'est pas sérieux ce truc, j'ai passé la journée à me connecter en loosedé depuis mon portable au stage pour voir l'évolution du post (et se connecter depuis les toilettes d'un service de psy c'est pas rien, j'vous le dit!)!

Du coup je viens de rentrer, et je me suis jetté sur mon cadal!!! :pompomgirl:

happpy happpy happpy J'ai été étonnée de voir à quel point ça me ressemblait les ptits cadals choisis par Hoax! Merciiiiiiiiiii pleiiinn commmme çaaaaaa : :beer:

Du coup, j'ai reçu :

-Une joooooolie carte toute gentille!

-Une canette qui renferme.... un petit rosier à faire pousser (ça va être un cadal sur la durée ça!) : ça tombe ultra bien, parce que je regardais justement y a peu de temps quel type de rosier je pourrai planter à la maison :)

-Une bouteille de cidre rosée, super jolie (je profiterai d'une belle occasion pour la savourer! :) )

- Etttttt : Un serre tête très pin-up avec de belles plumes roses, de la dentelle noire et du satin rose à petit pois noir, tout à fait moi quoi xD! J'adore!!

MERCIIIIiiiiiii

Artefact, je ne te dis pas comment j'étais impatiente que tu ouvres le cadal, hihi :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.