Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Et désolée pour le triple post mais oui je trouve ça moi aussi super génial que tout le monde ai fait un effort et se soit donné dans le truc, juste pour faire plaisir :D C'est beau !

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

La bague camée dans une boite panda c'est pas tous les jours qu'on voit ça! Et c'est super beau ^^

Posté

han!

Pinky chui toute contente que ca te plaise xD

espécialement le serre tête parce qu'initialement il était pas prévu du tout que je fasse un truc de mes 10 doigts qui savent rien faire xD

on remercie juste kadledémon d'avoir peur de rien et de pousser les autres à faire des trucs inattendus :)

Posté

Han mais c'est toi qui l'a fait?! Bravo, c'est super bien fait!!! happpy

Posté

Wouhou! J'uis contente que ca te plaise mancemance, j'étais pas sûre de moi :love:

Je sais rien faire de mes dix doigts, alors je me suis inspirée de ce que tu as dit sur toi dans le questionnaire :mrgreen:

Pinky : photooooos

artefact : j'ai hâte de voir ce que tu as reçu :)

Posté

Je vous les mets dans l'ordre où je les ai ouverts (et j'ai eu le nez creux, car le plus émouvant vient en dernier, sans effacer les autres très chouettes, il faut avouer que c'est le clou). Car oui je n'ai pas eu ni un, ni deux... mais bien cinq cadeaux !!!

D'abord le kit de la frileuse :

p1020028jx.jpg

(J'arrive pas à tourner la photo sur le mac du boulot...)

Une bouillotte en noyaux de cerise, et une poche anti-mains froides portable qui se réchauffe toute seule quand on clique sur la pastille qui est dedans (j'adooooore ce genre de petit gadget à la fois techniquement très ingénieux et très utile, je suis super-friande de ce genre de machin !). En plus c'est vraiment vraiment super parce que j'ai le syndrôme de Raynaud, donc avoir une solution portable pour se réchauffer les mains c'est vraiment génial (par exemple en arrivant en cours de LSF avec les mains toutes froides, blanches et paralysées c'est très chiant).

Ensuite, du tout fait main fort chouette (je serais bien incapable de faire un truc pareil donc en plus ça m'impressionne !)

Un savon fait maison et qui sent fort bon !

Très chouette aussi, étant brodeuse, je me lave beaucoup les mains à chaque fois que je me mets à l'ouvrage, et les savons du commerce sont souvent super agressifs quand on se lave souvent les mains. J'ai hâte de l'essayer :)

p1020029i.jpg

Quatrième cadeau, pour les rats qui n'ont pas été oubliés !! En plus, je ne sais pas si c'est un hasard ou si Pinky a fait exprès par rapport à mes photos, mais c'est exactement les couleurs des plaids que je mets sur le canapé pour les sorties, la classe !

p1020030xs.jpg

Un joli hamac cousu main en polaire, qui va aller pile dans la cage en plus car c'est le bon format par rapport à ma disposition et mes accroches. Mes rats sont habitués au jean bien rêche, j'ai peur qu'ils prennent le goût du luxe avec ça, c'est tout doux ! Ils ne sont pas trop destructeurs, j'ai bon espoir qu'ils en profitent assez longtemps :)

Et enfin, le dernier. La photo ne rend pas vraiment justice, mais vous pouvez voir qu'il a tout de suite trouvé sa place parmi mes chers livres. C'est une toile acrylique (une vraie de vraie toile, cadre en bois à l'arrière et tout), peinte à partir d'une photo de Super Timor. C'est magnifique, j'ai vraiment été touchée au fond du coeur, pour la toile et le petit mot qui l'accompagnait. Tant pour la beauté de la toile, qui a vraiment un style personnel, que pour le symbole et le sujet. Sacré, sacré cadeau.

p1020031hv.jpg

Voilà ce qui m'a transformée en fontaine et vous comprendrez aisément pourquoi.

MERCI Pinky.

Posté

En effet tu as ete super gatée!

Et pour mettre fait une bouillotte en grain de riz (sur le meme principe que celle a noyaux de cerises), tu risques pas d'avoir froid avec ça! ^^

Le tableau est vraiment beau, et le savon on aimerait bien avoir le fofo en odorama juste parce qu'il a vraiment l'air de sentir super bon :D

Posté

J'avais lu pour la bouillote en grain de riz, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas micro ondable (ce qui est vachement plus pratique faut dire xD). J'aime bien les bouillotes en noyaux de cerise, car elles diffusent une chaleur douce, et en plus, les noyaux prennent bien la forme du corps sur laquelle on pose la bouillote (genre le cou, le genou, bref). :) Par contre, j'ai bien flippé car arrivée du printemps oblige (et vilaine habitude de tout penser en avance mais de me bouger au dernier moment) je ne trouvais plus de bouillote en magasin, encore moins en noyaux de cerise. Finalement c'est un coup de bol qui m'a fait tomber sur celle ci ^^.

Pour le savon, il ne devrai pas sentir grand chose car il n'est pas parfumé, mais je pense qu'il s'est un peu imprégné de l'odeur des autres savons (au patchouli, lavande, menthe) qui séchaient à la même période que lui dans mon séchoir à savon ^^.

Je suis vraiment honorée pour la toile, et très touchée qu'elle ai fait "mouche" ^^

Je charge les photos demain matin, mon téléphone est déchargé et le reflex aussi ><

Posté

Si si les grains de riz sont aussi micro ondables, mais l'odeur du riz chaud est particulière je dois dire, et pareil chaleur douce et dure longtemps, et qui prend un peu la forme qu'on veut ^^

Ça se fait aussi avec du blé, de l'orge et d'autres céréales ;)

Posté

Bande de coquines ! !

Je me couche de bonne heure

me lève de bonne heure

pour constater que vous n'avez pas résisté (4 pages de post à lire).

Alors moi aussi j'ai ouvert ce matin à 06h45

Vu le poids du paquet (- de 500gr) si si je l'ai pesé,

je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir........

Pour vous punir,

je ne vous dirai rien avant ce soir,

d’ailleurs mon ap est parti avec monsieur.

Mais d'or et déjà je vais remercier ma rondine et lui envoyer des gros bisous

car ce colis si léger contenait un super cadeau, très joli, qui m'a fait énormément plaisir.

A ce soir ! ! !

Posté

on peut remercier nos rondines respectives, qu'est -ce qu'on a été gatées ! :pompomgirl:

la toile de super Timor c'est juste magnifique !

MAM : lol ce soir promis photo ?!!!

Posté

Eh bah y'a des superbes cadeaux moi j'dis !!!

Je suis comme certaine j'ai peur que mon cadeau fasse tout petit face à tout ça !!!

Mais en attendant, ce matin, j'avais mon super rat avec moi accroché à mon sac :P

Posté

T'inquiète, tu m'offriras un beignet si vraiment c'est trop nul. Ou un milk shake Oreo (mais je suis sure que c'est pas nul du tout, et que je vais adorer)

Posté

Merci à Lulululu pour ses superbes cadeaux ! J'ai été super gaté et je n'en reviens encore pas ! :love:

(par contre la souris n'a pas résisté au trajet donc opération colle ce weekend pour la réparer mais rien de bien méchant ne t'inquiètes pas !!)

203615ronde.jpg

Apsara, je suis vraiment... ravie, émue, toussa toussa que ça t'ai plu...

On ne se connait PAS du tout, j'ai un peu fouiné, mais j'ai préféré rester large dans le choix des cadeaux.

A la base j'avais juste le p'tit ratou déco, j'ai craqué sur la boîte avec les coeurs, pis sur le p'tit tableau que je savais même pas ce que j'allais en faire, pis les p'tits coeurs en verre je les ADORE (j'en ais offert un à mon chéri, un modèle différent, qu'il a toujours sur lui en porte bonheur ^^), pis après j'ai vu la mini boîte avec le porte clef peluche, et je me suis dit go !

Par la suite j'ai vu que tu aimais les mugs, j'ai encore courru en chercher un pour être sûre que ça te plaise, et j'ai littéralement craqué sur celui là !

Après j'ai voulu faire ma boîte, je me suis dit "han une boîte à chaussure comme ça c'est moche !". Et là... avec les moyens du bord je me suis éclatée! J'y ais passé je sais pas combien de temps, les idées venaient au fur et à mesure ^^

Je suis pas fortiche en dessin, enfin je ne dessine plus donc j'ai vachement perdu en niveau, j'avais trop peur de me louper sur le tableau mais finalement je suis assez contente du résultat !

J'avais peur que ça ne plaise pas, du coup je suis CONTENTE et rassurée !

Ah la p'tite "statue" a morflé ? :/

Qu'est ce qui s'est cassé ?

Moi j'ai craqué aussi, et ouvert mon cadeau...

Et je veux dire un GRAND MERCI à Titelu (on a le même prénom, c'est rigolo :) :) ) !!

J'ADORE les peluches, et encore PLUS les moutons en peluche !

En plus ... la bague ratou, j'étais sensée me la commander, j'avais pas le temps, je zappais.

Donc là c'est le cadeau en plein dans le mille !

Je suis ravie ravie ravie !

Et impressionnée que quelqu'un qui ne me connaisse pas ai su choisir aussi bien des cadeaux qui me plaisent et me ressemblent ! MERCI !

(J'ai bien aimé le mot au fond de la boîte, avec deux stylos différents parce que je suppose que le bleu t'a lâchée au milieu de la phrase xD)

Je n'ai de photo que du colis gardé (bah oui, moi aussi je voulais faire garder mon colis par une peluche, y'a pas de raison !)

photo110.jpg

Je mettrais les autres quand je rentrerais chez moi ;)

Cette ronde du Printemps est vraiment une super expérience, tout le monde a joué le jeux, les cadeaux sont magnifiques, personnalisés, c'est vraiment chouette !

Vivement le prochain tour !!

Posté

Caprice du jour : Moi aussi je veuuuuuuuuuuuuux *croise fort les doigts pour qu'il m'attende sagement ce soir en rentrant*

Et je veux aussi que ma rondine ouvre son paquet, voir si ça lui plait !

En tous cas pour le moment que des beaux cadeaux, et tout le monde à jouer le jeu c'est trop bien, vive les rondines de SRFA!!! et vive dame Hoaxymore!!!

Posté

Merci Juuuuuuuuuuu happpy

J'ai eu un tas de petits cadeaux, je vous mettrais une photo tout à l'heure.

Je suis très touchée et très contente. Celui qui est moins content c'est le petit porteclef qui a perdu une oreille :horrified: mais ça se répare.

Encore merci :love:

Posté

Aaaah j'avais peur que ça ne te plaise pas, du coup j'ai misé sur plein de petites choses, j'espère que ça va comme ça?

Et je suis trop triste pour mon petit home-made, le pauvre, il est déjà pas très gâté par la nature, si il lui manque une oreille xD

Posté

Ce sont les pieds qui se sont cassés en trois morceaux mais je devrais pouvoir réparer ça ce weekend donc pas d'inquiétude !

Le porte clef est déjà sur mon sac, les coeurs dans ma bourse à sous (car je mets tous les objets auxquels je tiens là dedans même si ça s'abîme souvent), la tasse a thé avec les autres ! Bref c'était parfait !! Merci beaucoup encore !! On apprend à se connaitre et j'aime beaucoup ! :love:

Posté

Désolée Lulululu, entre l'oubli du papier et les stylos de la poste qui me lâchent, j'ai pas été gâtée. En plus, LE cadeau principal qui n'est pas encore arrivé, vraiment la poisse ! Je vais faire au plus vite pour t'envoyer le reste mais contente que ce petit avant-goût te plaise :)

Posté

Ouvert !!!!

J'ai a-do-ré !!!!

Ma rondine elle s'est branché sur mon cerveau ou quoi ?

J'ai eu un bel assortiment de petites choses chouettes, qui sont marrantes, qui sentent bon, qui sont miam !!!

Juste merci merci merci !!!!

Je posterai les photos ce soir !

Par contre au de la déco, ca n'a pas vraiment tenu lol mais c'est pas grave, j ai retrouvé les post it il et jes ai associés !

Au vues des posts et du nom... je penche pour Mancemance ?

Posté

Bon, moi aussi j'ai craqué.

Trop mignon la peluche et puis j'adooooore le bracelet ! Je mettrais les petits badges sur mon sac.

Et lol la bague, j'ai envoyé la même à ma rondine parce que je l'aimais bien :)

Merci, merci, merci Maywen !!

Voila la photo, bon toujours pas d'APN donc qualité bof

794113photo1.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.