Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

gagné ayumica ^^ je suis contente que ça te plaise :P

désolée pour la déco, j'avais pas pris en compte le fait que le colis n'allait pas rester à l'horizontal sans être secoué... J'avais tout attaché ensemble avec des ptis rubans, disposé dans un ordre, mis des post it... Ca me servira de leçon pour la prochaine fois ;)

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Bon moi j attend ma moitiée pour ouvrir le colis !!!! vous m avez presque fait passer une nuit blanche cette nuit ... je regardais les 5 mn sur mon portable pour voir qui ne tient plus :mdr: . En tout cas tout le monde c est bien foulé, c est extra!!!!!

je m excuse platement encore auprès de ma rondine, j ai fais avec ce que j ai pu trouvé ici :/....

Posté

Je n'ai pas attrapé le facteur ce matin ;( ... j'espère que mon chéri l'aura ce midi sinon je suis bonne pour aller à la poste aux aurores demain matin xD

C'est super tout ces cadeaux !!!

Vive la ronde des cadeaux :pompomgirl: et merci Hoaxymore pour cette super idée :beer: !

Posté

Franchement je trouve que tous les cadeaux ouverts jusque là, ils déchirent tous!

C'est magnifique, tout le monde s'est cassé la tête, c'est trop bien! :pompomgirl:

On recommence quand ? :mrgreen:

Posté

J'ai trop trop trop envie de rentrer chez moi voir si le colis m'attend!!!!Viiiiiite!

Posté

Je suis contente que cela t'ai plu Titelu, pas evident de trouver des cadeaux qui tenaient dans l'envelloppe! le bracelet je l'aimais fort aussi, j'en ai tout plein des comme ca avec les yeux alors je voulais que t'en ai un aussi.

j'ai vu que t'etais fan des peluches alors j'ai trouve celle la.

sinon je n'ai toujours pas ouvert mon cadeau parce que ca va etre le plus mieux et je ne veux pas vous faire de l'ombre, je le garde pour le final :p

Posté

SONYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! happpy happpy happpy happpy happpy

MERCI MERCI MERCI :joie: !!!!!!! jsuis trop trop fan de mon mouton multifonctions !!!! je l adore il est absolument génial et c est exactement mon délire !!!!

et en plus c est fait main et tout et tout, excellent :respect: !!!! le petit rat aussi il est mignon ^^ mais le plan A surpasse le plan B , mais alors le mouton jle kiff énormément :bave: :bave: :bave: :bave: t aurais du me voir quand jlai vu une vraie gamine!!!!

un grand merci vraiment ça me fais super plaisir :upside: :upside: :upside: :upside:

imag0035d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté

Gniiiiiiiiiiiii ! Vraiment heureuse qu'il te plaise!!!

Victoire!

Mais c'etait pas gagné, j'avais une chance sur deux ^^'

Je suis soulagée du coup, pas deçue qu'il y ait que ça?

Posté

Haaaaaa mais pas du tout !!! Tu rigole ou quoi ? Je m attendais pas à un truc fait main :))) c est super gentil !! Ça me touche beaucoup ;)) encore un grand merci !!!!

Posté

Et il multifonctionne quoi le mouton multifonction ? Je suis curieuse moi ^^

Posté

Vous souvenez vous !!

2106c240be4e7d41b9098a399bd7505c.jpg

Voila ce que contenait le colis mystère

d34f108c4dd157c6cf0bf03d3d647a40.jpg

8414e0d7d52368736dfb50f4b3807e63.jpg

Un très très joli sac et son porte monnaie (home made) et du chocolat

merci beaucoup ma rondine Meliz

Comme vous tous, j'attends avec impatience l'ouverture des colis et tous ces cadeaux plus beaux les uns que les autres.

pour mon autre rondine Noriane

J'ai encore un bon stock de papier bulle :mdr:

Posté

Superbe le sac MAM! J'aime beaucoup!

Et Lorien le mouton multifonction, il multifonctionne comme repose tete, ou repose poignet devant le pc, et je sais pas si je lui avais trouvé une reelle utilitée en faite xD

Mais je me suis eclatée a le faire, et je suis vraiment vraiment contente que tu aimes, j'avais super peur qu'il me parte dans la figure celui la 43.gif

Posté

j'ai toujours pas ouvert le miennnnnnnnnnnnnnn xD

et là j'ai une petit truc de même pas 1 mètre de haut qui me répète "massage massage massage massage massage massage massage massage massage massage massage massage"

jpense que je vais ouvrir plus tard -_-

Posté

Sonya tu sais faire de jolies choses ! tu es douée :)

et Melzy, chapeau ! :) t'es gatée MAM

Posté

Mici ^^

Du coup hoaxymore tu preferes le mouton ecrabouillé ou la chose pleine de mignonitude? xD

Posté

Cha roule ;)

C'est qui qui qui a toujours pas put ouvrir son cadeaux?

Je suis sure qu'on a encore pleins de belles choses a voir! :mrgreen:

Posté

mouaaaaaaaaaaaaa

j'adoooooooooooore me torturer les nerfs :p

ca m'entraîne pour ma vie professionnelle xD

Posté

Je suis contente que cela t'ai plu Titelu, pas evident de trouver des cadeaux qui tenaient dans l'envelloppe! le bracelet je l'aimais fort aussi, j'en ai tout plein des comme ca avec les yeux alors je voulais que t'en ai un aussi.

j'ai vu que t'etais fan des peluches alors j'ai trouve celle la.

sinon je n'ai toujours pas ouvert mon cadeau parce que ca va etre le plus mieux et je ne veux pas vous faire de l'ombre, je le garde pour le final :p

*zut elle met la barre haut !*

Je plussoie, pour l etranger, pas facile de trouver des cadeaux petits !

Posté

Super joli le sac MAM! Et ton chocolat, j'vois marqué Speculoos dessus, c'est du chocolat au speculoos ??? :bave:

Pour le papier à bulle, j'verrais si je te passe commande, j'm'en suis déjà fait piquer un bout >< lol

Sonya : il déchire ton mouton! Je le trouve super fun!! :mrgreen:

Posté

C'est pas mal cette ouverture de cadeaux en plusieurs vagues, ça fait un peu "Noël tous les jours" ^^

Alleeeeez, on veut voir des cadeaux !!

Posté

Super joli le sac MAM! Et ton chocolat, j'vois marqué Speculoos dessus, c'est du chocolat au speculoos ??? :bave:

Je crois que oui, J'te dirai quand j'aurai gouté.

Une idée, comme ça......

Quand tous les colis seront ouverts

y'aurais pas quelqu'un (de plus doué que moi) pour nous faire un joli montage avec les paquets et leurs contenus.

Ca ferai un super souvenir de ce grand moment sfraiens.

Que je suis prêt à renouveler.

on peut varier les plaisirs à l’infini : le thème, les matériaux, .....l'imagination n'a pas de limites. :pompomgirl:

Je sors vite avant de me faire incendier par hoax

t'inquiètes pas....

T'as le temps de réfléchir au prochain :calin:

Posté

Je suis super déçue de mon cadeau... il est invisible et je ne trouve pas la formule magique pour le faire apparaître :(

Posté

Très contente qu'il te plaise le sac à main MAM !

Je me suis aidée de ton questionnaire, des loisirs et des couleurs que tu appréciais :) après un peu de MAC et hop !

Et nooon c'est pas du chocolat à manger comme ça xD

En fait c'est une "sucette" que tu trempes dans du lait chaud, et ça te fait un chocolat chaud (ou un lait au spéculoos) :bave:

Les photos chargent :)

Posté

Ahah Meliz, quand je vois ton home made, comparé au mien avec une seule oreille, je rigole un peu jaune ^^

Encore des photos, encore des photos!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.