Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Houhou .... Il y a quelqu un ??? Manquerait pas des cadals à ouvrir des fois ?? Ça serait pas mal que ma rondine ne tarde pas d ailleurs .... ;) moi je dis ça , mais je dis rien ... :P

Posté

Naaaaaan!!

J'avoue j'ai craqué moua

pis pas que d'aujourd'hui :$

(mais bon gastro + boulot de fou + hoaxykitty infernale.... je me suis juste offert 5 minutes de détente en ouvrant mon coliiiiiiis!)

j'ai aussi été ultra top gâtée ^^

une zolie carte

des boucles rouges

des meringuettes (j'ai jamais du en gouter je crois :) )

des chaussettes anti dérapantes avec une "bébète" dessus... squattée par Lucie dès qu'elle les a vus xD

Merchiiiiiiiiiiiiiii!

Posté

J'ai eu mon cadeeeaaaauuuu ! happpy

Mon chéri a chopé le facteur (pile de jour de mon anniv !)

Mmmmeeeerrrccciii Babbbbooouuuuuu !!! :beer:

Je suis trop contente happpy et les petit motss simpas comme tout :love: (je suis très touchée ... ) et le cocooning, c'est génial, j'adore !

J'ai déjà plein de bougies chez moi mais les tiennes elles sentent bbbooonnnn :D

Par contre pour la bouboule à bain ... ba vue que je n'ai pas de baignoire ... j'irai squatter chez une copine :mdr:

Et les petit savons ... un vrai bonheur ! :joie:

J'ai même eu un hamac Chine-made pour mes loulous ! Il est trop beau et je sens que les "petits" loups seront bientôt dedans.

Merci miles fois :respect:

Bisous

*photos demain (trop fatiguée) :baille: *

Bon, ce n'est pas le lendemain mais phoottooossss :D

IMG_0607.JPG

Et les gros te remercient également :D (l'essayer, c'est l'adopter ! :mrgreen: )

P1100475.JPG

Posté

J'ai ouvert! [j'ai craque qu boulot hier soir avant de partir] et meme que vous saurez pas ce qu'il y a dedansssssss :mrgreen:

nan je plaisante les photos chargent

elle est folle ayumica! elle a mis des produits de luxe qui coutent les yeux de la tete!

J'ai eu une pochette maquillage Dior, des produits de beaute Dior toujours, un minipouce parfum "J'adore" ET un fard a paupiere. Et le dernier je ne sais pas comment elle a fait mais elle a choisi les seules couleurs que je met d'habitude!! dans le mile!!

Merci tres fort ayumica pour les cadeaux et le petit mot mais t'es folle ca a du te couter les yeux de la tete!!!

:pompomgirl:

Les photos ont fini de charger:

mini_120324075032563826.jpg

mini_120324075203844596.jpg

mini_120324075248188356.jpg

mini_120324075356128495.jpg

Posté

Te soucis pas pour ça maywen, j ai mes sources ;) mais je le suis dit que j allais jouer le "Made un France" pour une expat'

Contente que ça te plaise ! :) Pas facile de trouver des trucs dans des ptits colis !

Posté

toutes les copines US sont jalouses, Dior ici c'est le summum du luxe!

Il y en a qui etaient pretes a me payer le dejeuner pour pouvoir mettre le parfum :D

tres bon choix :)

Posté

Pôv Ju

je compatis

des happpy des :pompomgirl: des :D

et pour toi ;(

mais courage

Posté

Bon alors il reste qui, à part Ju qui attend son colis et ma rondine qui attend Ju ? ^^

Posté

Moman elle a été me chercher le colis samedi matin, pfiouuuu je suis soulagée!

Du coup photos :

rdp210.jpg

rdp10.jpg

Voilà voilà, j'avoue que l'effet de surprise été au rdv parce que je m'attendais pas recevoir des bebetes par la poste (surtout que les boites ont été malmenées et un peu explosées, y'avait des bestioles dans le papier bulle ça m'a fais un drôle d'effet ^^ )

Posté

Zut j'ai pas mis les photos dans l'ordre... Sinon merci à ma rondine, mais je ne suis pas sûre de son identité ne connaissant pas les prénoms. Par déduction je dirais htc1 ??

Posté

j'ai changé l'ordre de tes photos :)

vip c'est bien htc1 qui devait t'envoyer un colis ;)

mais.... WAOUW pour l'idée quoi!!! oO

je savais meme pas que ca existait! et je viens de zyeuter sur le net et oui oui ca existe et c'est des vrais! ^^

je sais pas si j'aurai eu le courage de les manger j'avoue :p

Posté

Merci pour la remise en place des photos :)

Et oui j'avoue très très surprise, je n'ai jamais goûter mais ça sera l'occasion d'essayer :p Puis vu l'état un peu miteux des boîtes à cause du transport je ne vais pas trop tarder parce que je sais pas si ça se conserve bien, je vous redirais quoi ^^

Posté

Je dois avouer que je sais pas si je pourrais gouter :

juste une question de culture

mais mon fils qui était la quand j'ai ouvert le post

aurait bien gouté les insectes à apéro

tu nous diras Ju

Posté

:horrified:

Figurez vous que ça existe depuis longtemps, puisque le jour de ma communion solennelle donc y'a bien longtemps déjà o:), mon grand cousin avait faim avant l'heure, et ils lui ont fait un sandwich aux fourmis grillées, il n'y a vu que du feu et il a englouti son sandwich sans le savoir, par contre quand il a su, il a blêmit xD

tu nous diras Jù

Posté

Houlàlà ! Originale l'idée oui !

Par contre moi je pourrais pas, même juste goûter je crois que ce serais au dessus de mes forces...

Posté

moi!

mais je dois déjà poster des photos prises ya 3 mois... imagine là alors qu'elles ne sont MEME PAS dans mon APN xD

Posté

Bon bah... on attend plus que htc1 alors !

(Et les photos d'hoaxymore bien sûr :D)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.