Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Mouarf, j'ai "enquêté" sur mon contact et il n'a pas beaucoup posté. Va falloir que je trouve une idée et ça va être chaud !

*Se creuse les neurones*

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

j'enquête aussi sur le mien, et même si c'est un gros posteur, c'est un posteur discret.

je vais enquêter PLUS

Posté

Je te rassure je n'ai pas encore d'idées non plus mais ça va venir !!!! happpy

Posté

Pareil petit posteur, mais j'ai put glaner des infos a droite a gauche (enfin je crois :/ )

Vais devoir acheter 2 3 trucs pour faire ce que je veux.... ^^

Posté

Moi pareil faut que je mène l'enquête... :ninja:

C'est vrai qu'avec un thème ça guide un peu, c'est pas mal aussi ^^

Posté

de mon coté aussi je cherche

j'ai 2 / 3 zidées mais allez savoir pourquoi ce que j'aimerai trouver est introuvable (et même pas envisageable que je fasse quoi que ce soit de mes 10 doigts!) xD

Posté

Rooo pourquoi??? Vraiment pas douée?

Moi j'ai eu une illumination!!!!!!

Je sais!

J'ai vu!

:beer:

(maintenant je prie pour pas m'etre planter royalement >< )

Posté

Faut que j'enquête aussi...

*va aller traumatiser une ou deux personnes*

Posté

Tiens moi je suis pas contente, sur un autre forum je participe à un swap, ben sur tous les participants, je suis le seule dont la rondine a disparue de la circulation après avoir reçu son paquet. Donc je suis la seule a avoir rien reçue

je suis ravie

Posté

Han ouais c'est pas facile ça !

Bah si jamais ça se passe ici, faudra qu'on fasse une deuxième ronde pour voir qui veut bien envoyer deux cadeaux peut être... Enfin faudra le prévoir pour que personne ne se retrouve dans cette situation :non:

Posté

Y a que des gentilles ici! Personne fera un coup pareil t'inquiete ^^

:3

Posté

en tout cas pas à moi j'espère xD

Faire ça a un membre de l'équipe, c'est s'attirer des sanctions !!! (je dis ça, sur l'autre forum j'ai été admin alors :p)

Posté

ouais je pense pas que quelqu'un abandonnera...c'est marrant et ça coute le prix de l'envoie voir d'un petit cadeau si c'est pas très home maid....

Moi j'avais une super idée mais manque d'infos.... alors j'ai trouvé une autre idée ^^

Posté

Bon faut que je m'y mette

*dit la fille qui est encore au boulot*

Posté

j'ai déjà prévu et réfléchi au truc j'avoue puisque je m'inquiète de ne pas avoir de réaction de Lulululu.... et j'ai donc déjà une idée de repli ;)

(faudrait juste pas que 19 personnes me lâchent xD)

Posté

celui qui nous fait un sale coup s'expose à ma colère. C'est dit et c'est pas beau à voir o:)

Posté

Limë garou... Ca doit faire mal ouais... :horrified:

Posté

LOL !

Déjà que son avatar est excellent là x)

*a toujours été morte de rire en le voyant*

Posté

Moi je plains ma rondine parce que je suis pas une grosse posteuse et que je ne connais que quelques personnes ^^ Alors bon courage !!(parce que je ne trouve rien non plus pour celle à qui je dois faire le cadeau ^^) Bref, bref, je réfléchis fort fort!

Posté

J'ai bien qq idées :chut: mais il faut que je me mette au boulot ! !..........avant le 31 mars ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.