Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

J'avance doucement mais surement mais faudrait vraiment que je m'y mette sérieusement U___u

Posté

Y suis en retaaaaard ! Quoiqu'à vous lire, pas tant que ça :D Allez, il faut que je trouve l'inspiration cette nuit!

Posté

Yessssss!

tout est prêt

j'ai même acheté le carton pour l'envoi

il me manque juste un peu de temps pour le faire

Courage ma rondine....Ca arrive

Posté

Bon moi je pédale dans la semoule, je trouve pas de pistes dans les posts de ma rondine, et j'ai des option je sais pas si elles conviendraient...

Ce serait peut être bien d'avoir un peu plus d'infos je pense, ne serait ce que pour éviter les impairs du style offrir un bocal de pâté à un végétarien ou un truc jaune citron à quelqu'un qui déteste le jaune... Je sais pas si ça serait une bonne idée que par exemple chacun mette sur le post un petit truc rapide du style j'aime, j'aime pas, je suis allergique à X ou Y, etc... Enfin c'est une suggestion :blush: moi ça m'aiderait bien je pense, lol

Posté

Je suis pour aussi ^^

Genre les couleurs aimées ou détestées aussi vv

A voir si les autres sont ok ;)

Posté

voilà ce que j'avais répondu pour un autre swap :

Votre âge ? 26 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? "Ender Wiggin le Xénocide", "Citrate de Bétaïne - Fëanor", "J'hésite de Nazareth", "Shaty" et "Chomsky"

Leurs races ? 3 rats, une chienne et un chat

Vos goûts :

Couleurs préférées ? rouge

J'aime pas les choses trop kitchs, et je suis fan des rubans en satin (oui je sais... :p)

1/Faites-vous une collection ? non aucune

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? j'aime le rouge et le noir et le gris clair. Se sont des rats donc faut que ça puisse convenir a leur taille. Sinon des friandises.

3/ Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Moi le rouge aussi, j'aime les choses sobres, j'aime le satin.

4/Etes-vous bijoux ? Oui beaucoup, mais pareil j'aime les choses assez sobres. ça peut être n'importe quelle couleur ou presque, mais pas 12 couleurs en même temps.

Je n'aime pas du tout le rose, ni les choses kitchs.

J'aime les bijoux de portable (oui, en fait je suis un peu kitch ^^) j'aime les mugs rigolos, j'aime les bougies.

Et je crois que j'ai fais le tour

Posté

Moi je suis votre idée, parce que je sèche aussi et j'ai peur de me planter :/

Posté

Votre âge ? 30 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? Zia et Opal

Leurs races ? Rats

Vos goûts :

Couleurs préférées ? Rose - Violet - Noir (tout sauf le sauf, le vert et l'orange)

1/Faites-vous une collection ? Mugs (de toute style)

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Tout est dans les couleurs rose/noir/violet. Mes loulouttes adorent la polaire !!

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Des choses simples mais franchement le kitsh ne me dérange pas et si ça fait plein de lumière et que ça ne sert absolument à rien vous avez trouvé votre femme ! xD

4/Êtes-vous bijoux ? Oui. Boucle d'oreille et bracelet surtout car en collier je porte toujours le même. Pas trop gros mais pas de soucis avec les couleurs !

J'aime beaucoup les bouquins (j'en ai beaucouppp mais surtout des classiques), j'aime les bidules qui servent à rien, j'aime la bouffe mais je n'y aies pas trop droit donc évitez, j'aime beaucoup de chose en fait !!! xD J'aime les fringues et je suis de petite taille (S), j'aime les bougies,...

Posté

Babbou : "J'hésite de Nazareth" j'adooooore !

Donc si chacun pouvais remplir un petit questionnaire un peu dans le style de celui mis pas Babbou ça serait pas mal

dans le genre :

J'aime : (objet, couleur, goût, collections etc)

J'aime pas : (idem)

+ infos pratiques supplémentaires (régime alimentaire, allergies éventuelles, etc)

Posté

Allez hop je me lance aussi:

Couleurs: rose, vert, mauve, turquoise, noir, rouge. Orange et jaune avec parcimonie mais ok aussi, tant qu'ils sont bien flash!

Deteste: les tomates xD Le kitch. Les araignées brrrrr :chut: Les bonbons a la bananes :vomit: Les princesses.

Aime: les trucs inutiles et kawaï vv Les grenouilles, les escargots, les champignons, les machins bidules tout doux :love: (que de choses utiles xD ) les sirenes, les fées.... Brefs oubliez les 25 ans, taper plus dans les 5 ans et logiquement y a presque tous bons :mdr:

Allergie a la poussiere, et carnivore qui s'assume.

Je crois avoir fait le tour.

A vous maintenant!!!

(et que ma rondine ne soit pas la seule a pas passer par la, pitiiiiié!)

Posté

Bonne idee!

Aller je reprends les questions de Babbou pour ma rondine:

Votre âge ? 26 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? Casper, Helium et Juliette

Leurs races ? 2 rats et une chatte

Vos goûts :

Couleurs préférées ? ca depend pour quoi. en vetements c'est le rouge, en maquillage le marron, en jeton de jeux de societe le jaune etc

1/ Faites-vous une collection ? les sacs a mainssss j'en ai trop d'ailleurs! particulierement les sacs Coach mais trop chers donc j'y vais avec moderation

2/ Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? tous les hamacs, drybed et spout' sont noirs et rouges.

3/ Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? le rouge aussi! mes draps et deco sont dans ces tons. (promis Babbou je copie pas!)

4/ Etes-vous bijoux ? oui, j'aime les choses plutot classiques, pas flashy. Unicolores de preference.

J'aime beaucoup Disney, j'ai beaucoup de peluches des personnages un peu partout et je deviens uns gosse quand je vois un objet a leur efigie qui me plait *va se cacher*

J'aime les voyages et prendre des photos de mes ratoux (je cherche des objets deco a leur taille mais pour le moment c'est un bide total)

Je suis un peu geekette sur les bords, je passe trop de temps devant les jeux videos

Je n'ai pas de regime alimentaire particulier, je suis deja contente quand j'arrive a faire quelque chose de mangeable. Toutefois je ne peux pas manger de fruits de mer et de lait chaud sans etre malade mais bon je ne pense pas que ca passe dans un colis! :D

(message a ma rondine: attention il y a PLEIN de choses qui ne sont pas acceptees dans les colis pour les Etats Unis. De memoire tout ce qui est nourriture, les biberons, liquides, parfums etc)

En esperant que ca ai aide :)

Posté

je suis naze, même pas capable de faire une citation :o ...

Votre âge ? 21 ans

Couleurs préférées ? Orange, vert pomme, turquoise, rouge, jaune, rose, violet... bref un peu près tout

1/Faites-vous une collection ? Non

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Pas de thèmes prècis, cela change selon les hamacs

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? J'ai un style de déco à la fois coloré (beaucoup de de choses dans les tons oranges) et plutôt un peu ancien/bohème style bougeoirs en bronze, porte bougie en bronze tout ça...

4/Êtes-vous bijoux ? Enormément, j'adore les boucles d'oreilles et les longs colliers, de toute formes, de toutes styles(enfin sauf si trop kitsh-fluo-ado quoi)

J'aime les bijoux, les foulards bohème, les coussins à billes polystyrènes, le dessin, la photographie, les voyages... enfin j'aime beaucoup de choses en fait. Ah et ma seule allergie c'est le pollen et l'odeur de colza. Voilààààà :)

Posté

A tiens j'ai oublier un truc super vachement important!!!!!

Je ne supporte pas le savon de marseille (l'odeur me declenche des crises de je sais pas quoi, je meurs a chaque fois ><)... Au cas ou je prefere preciser ^^'

Posté

Bon ben à moi alors...

Votre âge ? 35 ans (déjà :horrified: )

Couleurs préférées ? noir, violet, rouge principalement.

1/Faites-vous une collection ? Oui plusieurs ^^ les canards de bain, de préférence un peu trash (j'ai un canard zombie absolument merveilleux, lol) mais j'en ai plus de 100 donc pour tomber sur un que j'ai pas pas forcément facile. Les peluches un peu trash aussi de préférence (rats, araignées, chauve souris hihihi). Les films d'horreurs nazes de série Z (ahhhh la grande époque 70-80 :love: ) avec une nette préférence pour les films de zombies pourris.

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Pour les filles c'est rose pétasse, rose barbie, noir, pour les mecs noir gris rouge et vert parfois aussi, et pour les mixtes (filles et déclochetés) violet et noir.

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? un peu comme pour les collections, j'aime bien les trucs un peu décalés, trashs, et le kitch me fait pas peur si il est trash quoi lol. Je suis très fan de bougies aussi.

4/Êtes-vous bijoux ? Moyennement, je ne porte presque que des colliers car je suis allergique à la plupart des métaux en contact direct avec la peau (à part l'acier chirurgical des bijoux de piercing qui lui passe heureusement).

De manière général j'aime la SF, l'horreur et le fantastique, que ce soit en cinéma ou en lecture, et je reste dans les mêmes thèmes pour beaucoup de choses (on peintre préféré par exemple c'est Giger, étonnant non ?). Et comme je suis restée très jeune d'esprit moi aussi j'aime aussi les dessins animés en général.

Je suis omni mais à tendance végétarienne le plus possible, et niveau allergies à part la plupart des métaux pour les bijoux pas d'allergies particulières à ma connaissance.

Posté

Ah ben oui c'est une bonne idée ça, ça peut donner des guides ! (Bon moi j'ai déjà choisi en impro totale pour ma rondine, trop tard si elle dit qu'elle aime pas :/)

Votre âge ? 30 ans

Couleurs préférées ? Noir, plutôt couleurs froides et couleurs sombres. Et je déteste le rose (surdose quand j'étais enfant !!)

1/Faites-vous une collection ? Oui, des tickets de bus / métro du monde entier.

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Ils ont de tout, je choisis plus pour l'aspect pratique (accrochage, nettoyage) que pour le style. Comme pour moi, pas de rose par contre. La cage est plutôt à tendance bleue.

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? J'aime plutôt les matières nobles du genre bois, tissus, les trucs simples et sobres, voire "ethnique", pas trop les trucs ultra modernes-design. Niveau déco j'ai essentiellement quelques photos et reproductions de tableaux / dessins encadrés (impressionnistes, Florence Magnin que j'adore, Bruno Bellamy). J'aime beaucoup la nouvelle BD / nouveaux illustrateurs français comme Benjamin Lacombe par exemple. J'ai aussi quelques bibelots un peu kitsch (un chameau en bois, une petite église en bois peint façon russe, ce genre de bidules ramenés de voyage), j'aime bien quand ça vient d'un pays lointain, quand c'est ramené de voyage donc avec une histoire...

4/Êtes-vous bijoux ? Modérément - pendentifs souvent, bracelet ou bague occasionnellement. Je ne suis pas percée (même pas des oreilles). Je ne me maquille pas, ni ne me vernis les ongles etc. de manière générale je suis pas trop du genre à passer des heures à "prendre soin de moi" (jamais aucune crème n'a touché mon visage et j'en suis fière ;)).

Je ne suis pas végétarienne, par contre j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est épicé (même du poivre ça piiiiique). Pas d'allergies qui concernent un potentiel cadeau je pense (je suis allergique au formol, ça devrait aller :D)

Ah, je suis super frileuse. Echarpes, gants/mitaines, bonnet/chapeau, pantoufles moches en fausse moumoute, bouillotte, l'arsenal contre le froid n'a pas de limites ^^

Edit. Ah ben j'ai sauté une question du coup, mes animaux ! 7 rats : Wikileaks, McCoy, Croquenote, Backup, Becquerel, Canard, Ni Clou Ni Vis.

Posté

Votre âge ? bientot euh ???? 50 !!!!!!!!!!!!!!!

Couleurs préférées ? bleu et ses dérivés et marron et ses dérivés

1/Faites-vous une collection ? non

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? je n'ai plus de rongeurs :(

Vos animaux :

Leurs noms ? Elley, Misti, Sam, Eliot et Ness

Leurs races ? 1 chien Colley, 1 chat, et 3 oies !

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? le bois (merisier) et les couleurs tendres, les bibelots ne me dérangent pas bien que je n'en fasse pas collection.

4/Êtes-vous bijoux ? pas trop, je ne supporte plus que l'or et encore lol

Côté allergies lol : latex et encres d'imprimerie mais ne vous en faites pas je peux encore bouquiner en portant des gants en vinyle xD (polars et actualité) , pas de cosmétiques (et oui les mêmes allergènes sont présents dans la plupart des cosmétiques)

Posté

Votre âge ? 21 ans

Couleurs préférées ? Noir, rouge et violet, par contre pas le rose ni de blanc.

1/Faites-vous une collection ? Non, bien que j'ai 15 000 peluches à la maison.

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Ben c'est un peu multicolore, vert, jaune, marron, noir, bleu, rose, en bref le grand n'importe quoi !

Niveau bestioles, je n'ai plus que ma No_Name, ma dernière ratounette toute pourrie de partout.

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Heu.. Style "vendeur de meuble suédois" puis sinon c'est plutôt mauve et marron, après pour le moment, niveau déco, rien de particulier vu que j'ai emménagé il n'y a pas très longtemps, mais sinon j'aime les trucs kawai et colorés.

4/Êtes-vous bijoux ? Oui, mais avec mon boulot je n'en met pas beaucoup mais sinon j'aiiime, après j'aime bien les choses un peu originales.

Niveau bouffe je suis un peu compliquée par contre j'aime tout ce qui est gras et sucré (surtout les bonbons :)

Pour ce qui est des allergies, tout ce qui peut gratter c'est mort, genre les pulls c'est même pas la peine

Bon voila pas beaucoup d'infos mais quoi que je reçoive ça me plaira :)

Edit. Ah ben j'ai sauté une question du coup, mes animaux ! 7 rats : Wikileaks, McCoy, Croquenote, Backup, Becquerel, Canard, Ni Clou Ni Vis.

Hey ! copieuse ! ;)
Posté

Titelu elle a fait un copier coller du message d'artefact en gardant la derniere ligne :p

Posté

Maintenant que Cat s'est jetée à l'eau.... :classe:

je ne peux que la suivre :

Votre âge ? Vive la jeunesse : 52 ans depuis qq jours oui oui vous avez bien lu !

Couleurs préférées ? Je n'ai ni couleurs préférées, ni couleurs détestées. c'est plus dans les harmonies que parfois je grince un peu des dents comme jaune et orange ou noir et rouge (on en voit tellement partout !)

1/Faites-vous une collection ? non mais j'ai une passion pour les travaux manuels que l'on nomme aujourd'hui loisirs créatifs ( broderie, couture, encadrement, patchwork, tricot, crochet,.......)

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? je n'ai plus de rongeurs (dit Cat) moi non plus (répond mam)! :(

Vos animaux :

Leurs noms ? Chamallow

Leurs races ? 1 gros chat de gouttière !

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? le bois (merisier et bois exotique) et les harmonies nouvelles (marron bleu, blanc gris, miel brique. J'ai beaucoup "épuré" mon intérieur lors de mon dernier déménagement.

4/Êtes-vous bijoux ? non

Je n'ai pas de régime particulier et me classe parmi les épicuriens

Je n'ai pas d’allergies

Posté

Ah ouais, ca c'est une bonne idée!! Comme vous, je sèche un peu pour le moment ><

Alors :

Votre âge ? 28 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? Chypie ; Alpha, Oméga, Arsenic, Lithium, Absinthe

Leurs races ? 1 chat ; 5 rats

Vos goûts :

Couleurs préférées ? Noir - Rouge - Violet (foncé), et Bleu ca va

1/Faites-vous une collection ? Figurines de chats (toutes matières, toutes formes : bois, argile, cristal, ... j'ai même un chat en tricot!)

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? C'est plutôt dans les gris/noir/blanc, mais parfois y'a du jaune, du vert, du bleu, du rouge... ca dépend des jours et de ce qui est encore en état d'aller dans la cage xD

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Pour le moment, côté déco c'est...assez vide! Pas eu le temps de finir de vider les cartons, alors la déco! J'aime bien les ambiances zen, japonaises (bambou, jardin japonais miniature, tableau assez kawaï, etc...) et aussi l'ambiance orientale (j'attends d'avoir la place de récupérer un magnifique tableau de ma maman, avec des touaregs en cercle dans une tente)

4/Êtes-vous bijoux ? Assez, même si je n'en porte pas tout le temps. Enfin, j'ai tout le temps mes bagues sur moi! Sinon, colliers. Mes oreilles se sont rebouchées, alors les boucles sont au rencart pour le moment! Dans le style, c'est bagues en argent (ou or blanc), et couleurs argent/noir/rouge/ambre pour les colliers ; et j'aime bien les dragons, les serpents, les têtes de morts, les motifs celtiques, etc...

J'aime bien bouquiner, je suis très policiers, classiques ou mélant le fantastique. Je suis fan, accroc, de BDs, mangas, blogs BDs, etc... J'ai dû laisser ma collection de BDs chez mes parents : pas la place dans notre appart à Paris! Je suis un peu geek sur les bords aussi (et désespérée de ne plus pouvoir continuer ma partie à Zelda sur Wii pq j'ai plus de piles :mwe: )

J'adore manger, de tout sauf des crudités (suis pas une fille saine moi! lol), mais c'pa bon pour mon tour de taille :roule:

J'ai un humour un peu trash parfois, et j'aime bien les trucs rigolos qui servent à rien (j'ai offert une mini living dead doll à une copine qui venait d'accoucher, pq la poupée avait le même nom que sa fille :beer: )

Je suis un peu fofolle dans ma tête, j'ai souvent plutôt 4 ans que 28, j'aime les peluches, les dessins animés, tim burton et ses délires, etc...

Bon euh, j'crois que je vais m'arrêter là moi!!

J'espère que ca aidera ma rondine, pq'avec mes posts sur le forum, c'était pas gagné xD

Posté

Arf j'oublais : j'uis allergique à la laine!! (même s'il n'y en a que 2% c'est la cata...)

Posté

bon allez on s y colle ;)

Votre âge ? 37 et demi :)

1/Couleurs préférées ? toutes les couleurs que j appelle couleurs "sales" , Noir, kaki, marron, et aussi aubergine et prune.

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? noir et gris avec pleins de hamacs, ils adorent !!

Vos animaux: 2 rats Burton et Beetlejuice

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? houlala, ça fait longtemps que j ai plus de chez moi, ça fais 2 ans que tout est en carton chez ma mère :(, je bouge tout le temps entre la formation de mon futur boulot et mes emplois de saisonnier, je reste pas longtemps au même endroit ... Sinon je suis très brocante et je chine ( attention pas le pays hein :non: ) à droite a gauche, j adore récupérer des trucs et en faire d autres trucs, sinon j aime bien une légère ambiance gothique, grosses bougies et chandeliers anciens, et j adore le bois, teinte sombre ;)

4/Êtes-vous bijoux ? moui pas trop, et de toute façons, je peux pas avec mon boulot ! sinon j aime pas du tout la couleur OR, je suis argent !!

5/Faites-vous une collection ? oui mais j achète moi même car j ai eu des surprises :D , je collectionne les gargouilles mais reproduction de celles sur les églises et cathédrales, pas les gargouilles gadget genre boite a bijoux, portes bougies ect.. ça non !!! et ont m a offert aussi des gargouilles, qui sont en fait des dragons :( donc du coup je me débrouille toute seule :) et les marvel, comics américain, avant que ce soit racheté par semic france je crois ( je trouve les dessins horribles maintenant!!)

Sinon j adore la photo un peu glauque flou et sombre, la bonne bouffe ( sauf les trucs à la rose :vomit: ) et je suis pas très chocolat ( oui ça existe ;) mais je suis une bonne vivante (plutot salé que sucré ) !!! :poivrot: malheureusement pour mes fringues !!

j ai horreur des objets nian nian, Kitch les trucs rose princesse. j adore le rock indé et le mouvement RIOT GRRRRL !! Avec 15 ans de moins,j aurais trop aimé faire du Derby! :roule:

sinon pas d allergies particulières :)

et bon courage a ma rondine !! :upside:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.