Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

à mon tour :)

Votre âge ? 34 le 08/08

1/Couleurs préférées ? j'aime beaucoup le violet et le rouge sombre

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? je suis passée par pas mal d'accessoires mais j'ai jamais vriament cherché à jouer les Valérie Damino dans mes cages :)

Vos animaux: 2 rats Azote et Oxygène, très certainement les deux dernières avant une petite pause + 1 HoaxyKittyMinieJolie de 23 mois :)

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? chez nous c'est plutot sobre et clair et sans trop de fioritures et de merdouilles parce que je déteste faire la poussière ^^

4/Êtes-vous bijoux ? un peu, j'a de gros doigts donc pas trop bagues, pas le droit de porter de bijoux au taf donc je les oublie plein, collier je met jamais rien d'autre que ceux offerts par mes grands mère, bracelets je suis en train de m'y mettre suite à un très joli offert par ma frangine, et j'adore les boucles d'oreilles fantaisies (mais pas trop pendouillades énormes) et les accessoires à cheveux que je surkiffe (cheveux longs et frisoutés)

niveau style je suis plutot alternante entre le sobre, le Hello Kitty trognon et le émo / rock / gothique de quand j'étais jeune :)

5/Faites-vous une collection ? nop

voilààààààààààààà :)

Posté

Votre âge ? 28

Couleurs préférées ? noir, rose, et les trucs à petits pois (de préférence noir et rose xD)

1/Faites-vous une collection ? non

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Hum, dans la cage des garçons je privilégie les matières plastiques résistantes (du genre spoutnik, marche pied pour enfant) et facilement lavable, et les dodos confortables peu importe la couleur du temps que c'est douillet (et lavable). Pour les fifilles, elles ont le total look accessoires roses de princesses pouffes-pouffes :D

Vos animaux : PLEIN xD

Une chienne amour de ma vie (york-mouth’) Pinky ; un troupeau de gorettes (cochon d’indes) Clochette, Kylie et Pop’n Gum (alias Popette) ; Deux calopsittes EAM: Woody et Coquille ; Deux canaris Titi et Mango-Chouquette alias Mister & Miss Chouquettes, Deux lapinous stérilisés : Panpan et Juliette ; Les princes Toupoutoux : Zizi, Ootsie Putsie (mon associal), Camazotz, Nagual, Vers-Luisant, Poney, Amarok, Whoopi, Ollin, Gucumatz et Gwyllgi. Et les princesses Toupoutoux : Chocolate, Seelie et Pillywiggin.

Sans oublier mon troupeau de cocottes : Lulu, Bruxette, Nufnuf, Violette, Tchapaï, Simplette, Bleuet, Gégé, et les coqs Phoenix et Poupette (ancienne poule xD)

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Entre couleurs pop (deux murs de mon séjour son rose fushia) avec des meubles en pin patinés et dans l’esprit chiffonier (avec de belles poignées dorées) et style english cottage moderne (cuisine) avec matières naturelles, meubles blancs et couleurs pastelles au mur (rose et taupe). Pour le reste on est encore en travaux xD. Je n’aime que très peu de bibelots, parce qu’en général je déteste tout ce qui embarasse pour rien (et comme je suis allergique à la poussière, il faut que le ménage soit fait rapidement sans plein de trucs qui collent la poussière). Mais j’avoue une certaine affection pour tout ce qui est bougies, lanternes, bougeoir ou photophore un peu dans le style suédois. En général j’aime les bougies doucement parfumées, je n’aime pas les odeurs trop fortes, ou qui font trop chimiques, et je déteste la canelle xD. J’adore les trucs fait mains et les matières naturelles : l’osier, le lin, le pin.

4/Êtes-vous bijoux ? Hum, ça dépend quoi huhu. J’adore les bagues mais j’ai des petites saucisses à la place des doigts donc il serai hasardeux de m’en offrir une (et puis en réalité je n’en mets que très rarement car cela est interdit en service), mais j’aime les colliers ou les boucles d’oreilles dans le style memento mori donc j’assume pleinement têtes de morts en cabochon, squelettes, cœurs réalistes et choses curieuses. Mais j’aime aussi tout ce qui peut toucher les thèmes plus enfantins comme Alice, ou des choses faisant références à des contes (que j’adore), ou encore à des petits animaux (lapin, petit oiseau stylisé etc etc), ou encore des choses plus délirantes : moustaches, loupe, montre en pendentif, bref j’aime les choses qui sortent un peu de l’ordinaire en fait. J’aime aussi les bidules plus pin-up avec les traditionnelles hirondelles, rubans et petits pois.

Allergie : à la poussière, donc ça ne vous compliquera pas trop la tâche.

A part ça, je suis végétarienne, totalement Chocolavore, je n’utilise que des produits non testés sur les animaux, ou encore des tambouilles maisons (savon, crèmes ou huiles hydrantantes et démaquillantes maison). Je suis très bricoleuse, mais peu méticuleuse : Je touche un peu à tout, j’adore cuisiner (et voue un culte aux moules en silicone), peindre, coudre (même si je ne couds que pour mes bestioles et que je suis incapable de coudre une fringue), tricoter, je fabrique mes propres savons, yaourt et pains. J’adore tout ce qui touche à l’imagerie « gothique » ou imaginaire, et les effigies de Jack, Ruby Gloom, Emily the strange (en particulier les sacs Emily the strange).

Voilàààà ! J’espère avoir donné assez d’idées à ma rondine ! :D

Moi je dois dire que cela vient de m'aider, car j'allais tapper complètement à côté! xD

Posté

Cadeaux pour ma rondine, achats faits, y'a plus qu'à trouver une boite pour l'envoi :D

et avec Kev on a bien déliré xD

Posté

Moi je finis cette semaine j'ai pas pas encore tout trouvé U_u

Posté

collection : Les pandas^^ (niveau peluches et colliers pour l'instant) et les rats (même si j'ai juste une super peluche de rat marin pour le moment... honte à moi! c'est mon copain qui a tout!)

style dans la cage : bah euh y en a pas vraiment, et puis c'est pas ma cage à 100% mais bon ... j'aime tout ce qui est rapport aux rats of course :)

style chez moi: Vu que toujours chez mes parents au moins pour la fin de l'année encore, j'aime les poster de groupes plutot rock (rolling stones, led zeppelin, ACDC....) ou autre, du moment que c'est pas hello kitty ou justin bieber.... J'apprécie les accessoires plus ou moins inutiles mais genre en théorie pratique (je sais cest bizarrement expliqué...) ... euh, J'aime tout noter... Pour les couleurs plutot les tons bleus, vert, jaunes, voir meme rouge ^^ plus de mal avec le orange mais ya des oranges magnifiques comme des verts immonde... bref j'aime pas éliminer les couleurs! comme mes murs sont blanc et mes rideaux jaunes solel, mon lit bleu et mon canapé vert...

bijoux: oui sauf si trop trop extravagant ^^ j'aime l'originalité sans être trop voyant ... J'aime particulièrement les bagues! J'ai peu de bracelet (je porte surtout des manges très longues et des gants) mais j'aime bien. Colliers, pas trop long (je porte peu de décoletés , seins inexistants...) relativement discrets ^^ j'aime bien les pendentifs genre panda. Ah! et j'ai aucun piercings, même pas aux oreilles!

Allergie: à certaines espèces de chenilles et à un produit de nettoyage dont je ne saurais pas citer le nom (un truc pour les teinturiers)... Donc en théorie pas de soucis.

Sinon je suis pas végétarienne, folle de chocolat, nougat, caramel... tout ce qui est sucré en général :)

Je ne bois ni café ni thé.

J'aime beaucoup les bonnes odeurs dans la salle de bain X)

J'aime bricoler (ai construit une cage!) et toucher à tout.

Je ne fume pas...

J'adore cuisiner mais j'ai zéro matériel ou recettes (ma mère déteste cuisiner, j'ai été nourrie aux pâtes au jambon toute mon enfance...).

Bon bah j'ai un peu dit tout et n'importe quoi, en espérant que ça aidera....

Posté

Du coup j'ai trouvé va falloir que je bosse vite vite vite vite!!!!!

et je me plie au questionnaire

Votre âge ? 28

1/Couleurs préférées ? les trucs relativement neutres avec une tendance pour le sombre: noir, beige, gris, marron....

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? SOBRE xD J'ai une royale bleu avec drybed gris, mes spoutnik sont noirs et j'essaye de pas y coller des trucs trop flash :/

Vos animaux: Iron Fist Diana, Boogie Woogie Bugle Boy, Blue Suede Shoes, Allelujah Haptism, Roll the Dice, Death the kid les 6 rates et Ebula Crypt le seul malou. Fayuca (caca) dite "la quiche", "quichon" l'échantillon de chien chihuahua.

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? SOBRE (ah oui?) Chez moi c'est noir/blanc/gris/marron. Moins on a des meubles et mieux on se porte, on vivrait bien dans une piece vide si on pouvait.

4/Êtes-vous bijoux ? Je ne porte que des colliers fantaisie, le reste je patouille trop en bricolage pour en porter. Du coup je suis pas tres bijoux, et j'aime des trucs vraiment spéciaux genre CA ou bien CApar exemple

5/Faites-vous une collection ? Les BJD mais je vous épargne le sujet xD Bien trop cher et bien trop de chance de tomber à coté!!!

Pas d'allergies en dehors des cons, mais je pense pas qu'une personne m'en offrira un.

Dans la vie je voulais etre pilote de gundam parce que les méchas c'est un peu TROP cool, mais ça n'a pas été possible (même pas un VF-25) donc je suis couteau suisse dans une société à la Défense. Je ne désespere pas un jour combiner robots et espace vu que c'est globalement mon kiff ultime, mais je pense que ca viendra apres l'anihilation de zombies dans le métro à la machette et au fusil à pompe (c'était mon second choix de vie mais on m'a pas encore livré les zombies, ni le hummer et la pouffiasse en string ettablier d'ailleurs)

Je regarde des tonnes d'animés dans le métro pour pas tuer les autres, ce qui des fois à l'effet inverse car je regarde pas que des trucs tres tres sains. Je fais des classements de "coolitude" en me basant globalement sur le nombre de morts, "une serie qui commence bien débute par un massacre". Mais sinon a coté je regarde des shojos et j'ai même pas honte de dire que j'adore ca, un massacre, un shojo, un massacre.... J'ai un hotel de culte pour la serie des Macross et bien sur pour Frontier, même si Ranka devrait mourir parce qu'elle sert a rien.

J'aime les trucs qui servent à rien comme les paper toy, les art toys et les figurines de mécha (souvent en 5000 pieces a monter à la main), mais j'essaye de pas en acheter parce que pas de meubles = rien pour les poser.

Euh.............. Je crois que c'est deja pas mal.

Je bricole tout et n'importe quoi tout le temps, des fois bien et des fois moche mais c'est pas grave tant que je bricole.

Posté

Limë le second lien, c'est absolument trop trop beau :love:

Posté

Hop hop hop, à moa \o/

Votre âge ? 23 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? Akémy et Castyel

Leurs races ? Furets

Vos goûts :

Couleurs préférées ? J'ai des "périodes de couleur" (je sais ça se dit pas), en ce moment j'aime bien le vert pâle, le orange, des couleurs gaies en fait !

1/ Faites-vous une collection ? Non

2 /Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? J'ai déjà tout ce qu'il faut dans la cage de mes puants ^^

3/ Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Je n'ai pour l'instant pas de "chez moi"

4/ Etes-vous bijoux ? Oui j'aime bien les bijoux même si j'en porte très peu.

Bon après relecture il est pas très fourni mon questionnaire...

J'aime beaucoup le manuel, j'essaye de toucher un peu à tout (couture, fimo, bougies, bijoux...), j'aime les babioles en tout genre...

Rien d'autre à ajouter sur l'instant. J'espère que ça ira quand même ^^

Posté

Comme promis, je m'y mets !!!

Votre âge ? 25 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? Ben, Jerry, Tony Tony Chopper

Leurs races ? 3 rats rats

Couleurs préférées ? Noir - Rouge. Par contre je DETESTE le vert, sous toutes ses formes, quel que soit la tonalité du vert. Chez moi c'est porte poisse cette couleur.

1/Faites-vous une collection ? pas particulièrement (quoique vu ma tonne de vernis et de maquillage en tout genre, on peux peut etre appeler cela une collection :p)

2/Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? M'en fous du moment que c'est marrant ( et pas vert donc :p)

3/Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? chez moi c'est des meubles foncés, ou en verre, des murs blanc avec des tableaux modernes, et des accessoires rouges.

4/Êtes-vous bijoux ? Collection également de boucles d'oreille (enfin jme rendais pas compte que je collectionnais des trucs en fait :p), mais pas tout ce qui va aux poignet (taff sur pc, ca me gène ^^)

J'aime également beaucoup les trucs marrants mais inutile, les cadjets rigolo a deux balles pour donner un exemple j'aime aller trainer dans le rayon jouet des gosses pour rammener de la pate a modeler, des géants trucs de bulles et de la pate à ballon.

Voila j'espère avoir aidé !

Posté

J'ai dépassé un peu, mais parce que j'ai aussi acheté du matos qui me resservira, j'ai pas tout utilisé ;) Au prorata, je suis dans les 10 euros. Le vrai prix du cadeau c'est plutôt le temps que j'y ai passé ^^

Posté

Je commence à cerner mon idée de cadeau! Et je devrais rester dans le budget normalement :)

Ptet que pour toi c'est plus cher Maywen, vu que t'es au Texas... (aucun idée du niveau de vie là bas!)

Posté

Nan justement c'est beaucoup moins cher ici xD

ah bah voila maintenant je veux voir ce que t'as fait artefact, c'est malin! :D

Mon petit souci c'est que je dois trouver un/des cadeaux qui tiennent dans une envelloppe a bulles car l'envoi par colis coute un bras. Alors j'ai des "petites" choses qui au final me reviennent a plus de 10 euros mais d'un point de vue global bah je trouve que c'est pas assez, que c'est pauvrichon (et petit!).

je ne sais pas si je suis claire :upside:

et je ne veux pas que ma rondine soit decue ...

Posté

moi je sais moi je sais moi je sais :p :p :p

et j'ai aussi beaucoup de mal pour le budget :D

Posté

Tout pareil. J'ai pas encore dépassé mais c'est pas gagné xD

Posté

Dans mon carton,

la partie home made a été prise sur mes réserves et je ne compte pas mon temps

pour le reste (je ne dévoile rien) je dois être dans la bonne fourchette.

je dois avouer que je n'ai pas choisi avec la calculette en main.

Posté

Ah oui alors par contre j'ai pas compté les frais de port, mais bon c'est pas un truc lourd.

Enfin c'est pas fini et si ça se trouve ça va être trèèèèèès moche une fois terminé, auquel cas ça va se terminer en truc acheté en catastrophe à la dernière minute :mwe:

Posté

Comme expliqué à Hoaxymore par mail, je ne reçois PAS les MPs sur le forum et je n'avais pas le temps de passer sur le forum.

Et comme expliqué également, je n'ai PAS oublié et je ne me désinscrit PAAAS :)

Par contre du coup comme je ne suis pas passée sur le forum je n'avais pas vu les réponses de ma rondine au questionnaire :(

Je vais réajuster légèrement le tir, sans respecter le budget par contre je crois xD

A mon tour ...

Votre âge ? 21 ans

Vos animaux :

Leurs noms ? Pfiou ! Alors, chez les rats : Hora, Minute L, Niaganza, Naemah, Ingold, Schlingeling, Gallia, Mélona pour les filles. Eden, Minuit, Clyde, Lykan et Goliath pour les mâles. Ma chienne s'appelle Laïka, et je vous épargne les animaux de la maison qui ne sont pas directement à moi ^^

Vos goûts :

Couleurs préférées ? J'aime le rose, le violet, le noir, le blanc et le rouge. Je n'aime pas le vert, le jaune, et moyennement le orange/brun etc.

Après tout dépend de mon humeur, de l'objet en question, etc. (oui oui, histoire d'être compliquée)

1/ Faites-vous une collection ? Pas spécialement non.

2 /Quel style aimez-vous dans les cages de vos rongeurs ? Quelles couleurs ? Je n'ai pas besoin de grand chose pour mes cages ^^

3/ Quel style aimez-vous chez vous ? Quelles couleurs ? Je n'habite plus seule depuis quelques mois et cela ne changera pas avant quelques mois -_-"

4/ Etes-vous bijoux ? Oui j'aime beaucoup les boucles d'oreilles un peu originales, assorties à un collier ^^

J'aime également les jolis bracelets.

Je crois que mon questionnaire ne sert à rien, mais au moins il est rempli xD

Posté

Hoaxymore c'est la meilleure !

Elle vient vous chercher dans les tréfonds de votre boîte mail, elle dé-honte vos posts, enfin c'est que du bonheur ! :D

Posté

le colis/enveloppe est parti il y a moins d'1 heure!

j'ai voulu prendre l'option pour tracker le paquet mais ca triplait le prix de l'envoi alors j'ai laisse tomber.

Il devrait arriver entre 1 et 2 semaines max. Merci a ma rondine de me prevenir des qu'elle l'a recu, ca me rassurera! :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.