Aller au contenu

Les petits rats de l'OPERAPH'ILIE


Apsara

Messages recommandés

Melle Zia est née en Juillet de cette année :love:

 

Commençant sa vie en tant que petite mascotte au boulot elle est devenue, depuis peu de temps, ma rate comme certains de mes collègues ont décidé -très intelligemment- qu'un rat c'était "dégoûtant, vivait dans les égouts", etc... et se sont plains au directeur qui nous a demandé d'ôter notre rongeur...

 

Depuis le 29 novembre 2011, Zia est donc à la maison. C'est un petit animal doux, calin, bisouilleur, qui s'amuse d'un rien et surtout aime se cacher dans tout ce qu'elle trouve avant de nous sauter dessus pour jouer. Jamais une morsure mais une frayeur à cause d'un bel étouffement qui nous a bien fait peur... Voici les premières photos de la miss. Je m'excuse par avance je ne suis pas un super photographe ! :unsure:

 

663356201112043.jpg

 

754612201112042.jpg

 

652426201112041.jpg

 

176246201112044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zia est une jolie petite rate comme j'aime. Le poil luisant, l'œil coquin, la tête à bêtises! Tout ce qu'il faut. ^^

En plus elle porte un bien beau prénom je trouve!

 

Que fais tu comme job Apsara dis nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante administrative dans une école d'informatique (EPITECH) à Paris =)

Je vais poser une question bête mais elle est quelle couleur ? Car j'ai vu qu'il y avait des tas de couleurs de poil pour les rats et je suis totalement perdue (vivi je suis novice ! =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho tu es à EPITECH Paris?

Fut un temps il y avait un gros passionné de ratoux là bas aussi. ^^

 

Ta Zia est de couleur noir. Pour son marquage j'opte pour du irish, mais il faudrait voir la taille de la tâche sur son bidou pour en être sur ;).