Aller au contenu

Prise de poids rapide


Sonya

Messages recommandés

Bon a default d'un abcès la miss nous offre une jolie tumeur pour leur 2 ans vv

 

Ça a grossit beaucoup et vite en peu de temps, donc veto ok pour ablation de la chose vendredi prochain.

 

Pourtant j'y ai bien vu un trou de poils et la peau qui noircissait, alors a moins qu'elle me fasse comme leur papa qui avait eut un abcès qui n'a jamais voulu percer et s'était répandu dans la patte et l'épaule ><

Dans tout les cas vendredi prochain y aura plus rien et je saurais de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un super veto, la puce est super en forme, a moins que le truc ne devienne vraiment trop gros, y devrait pas avoir de raison. Mais la c'est gros.. Trop pour l'endroit ou ça se situe ( entre la patte avant et la tête ). Depuis hier ça a doublé de volume >< J'ai surtout peur que d'ici vendredi ça l'empêche de bien se nourrir, en appuyant sur sa gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi c'est demain ou le vendredi de la semaine prochaine?

 

parce que si c'est demain ca devrait aller quand meme. ce qui m'embete le plus a vrai dire c'est la localisation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan prochain! Dans une semaine.

 

Et oui la localisation me gêne aussi. C'est pas sur la mâchoire j'en suis certaine, si tumeur mammaire c'est vraiment tout au bout.

 

Bon pour le moment elle mange boit respire correctement, si d'ici vendredi je vois qu'il y a un soucis je rappel voir s'il a pas moyen de la prendre avant (mais si on m'a dit vendredi c'est qu'avant c'est complet quoi :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon désolée

Mais je voulais aussi dire que c'est étrangement movible, quand elle mange et rapproche les pattes de sa tête, ça part complètement sur le coté c'est zarb.

Tout comme quand elle se nettoie de ce coté, ça se déplace.

 

Bon si c'est pas attaché se sera d'autant plus simple a opérer j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je voulais aussi dire que c'est étrangement movible, quand elle mange et rapproche les pattes de sa tête, ça part complètement sur le coté c'est zarb.

Tout comme quand elle se nettoie de ce coté, ça se déplace.

 

Bon si c'est pas attaché se sera d'autant plus simple a opérer j'espère :)

Oui, c'est plus facile si ce n'est pas adhérent, ici Betty-Boop en avait une grosse sur le poitrail (fin de la chaine mamaire) et qui remontait sous le cou, lorsqu'elle se nettoyait, elle la poussait d'un côté puis de l'autre.

 

Vu l'emplacement tu fais bien de la virer, celle de Betty était tout de même bien enflammée ( ça frottait lorsqu'elle escaladait) et en ouvrant, le véto en a trouvé une petite à côté plus haut, sous la machoire :/

 

Depuis elle est toute légère la puce (façon de parler hein, elle pèse 600g et quelque, j'ai un peu honte là) et pour l'instant, à 2 mois de l'opé ça n'est pas revenu et franchement elle y gagne en confort.

 

De bonnes ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'emplacement me dérange énormément, mais la même si ça a atteint la taille d'une petite noix (><) ça ne frotte pas et la gêne pas plus que ça ^^

 

Mais je trouve ça loin vendredi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la miss est chez le veto vv

Mais du coup j'y suis allé avec l'un de ses frères qui a commencé a avoir des troubles neuro, et qui lui sera sous corticoïdes en traitement palliatif, parce que selon le veto y a pas grand chose d'autre a faire. Temps qu'il a envie de continuer a vivre...

Mais il a des jours oui et des jours non. Des fois il mange a peine de la journée et parfois comme hier il mange comme deux ^^

 

Bref je récupère Smyth ce soir des que ma mère peut m'amener et me raccompagner (je vais pas infliger la micheline a la Ratte qui sort de chirurgie >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais j'ai tellement confiance en mon veto que je suis quand meme assez sereine. Parcontre si maintenant je vois que la clinique veto m'appel (alors que je ne suis pas censée avoir d'appel) la entre le moment ou je vois le correspondant et le moment ou je dis "allo" y a 26 milles scénarios catastrophes qui me passe dans la tete ><

 

(H.S: Ca me rappel y a un mois de ça environ, je reçois justement un appel de la clinique, sur le moment j'ai la liste complete de tous les animaux qu'on a eut ou qu'on a toujours qui m'est passé en tete "merde ils appellent pour qui????", alors que la moitié ne sont plus parmis nous, et l'autre moitié bien en vie et pas malade a la maison... D'ailleurs l'ASV l'a sentit a ma voix, et m'a dessuite dit "non non y a rien, c'est juste qu'on a retrouvé votre boite de transport, vous pouvez la recuperer quand vous voulez!"

Mais sur le moment c'etait la fin du monde dans mon crane xD

Fin du H.S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentrer avec Smyth ^^

Tout s'est bien passé, meme si elle n'a pas du tout ete cooperative (il a dut la mettre dans une boite pour l'anesthesier >< ).

 

Une bonne semaine sous marbo, des points resorbables mais si toujours la a enlever dans 15 jours, les medocs et la consulte de ce matin offert. :) (en tout j'ai payer 74€ au cas ou ça servirait a quelqu'un, mais ça ne compte que l'operation avec l'anesthesie et marbo derriere!)

 

Sinon elle va super bien, tres (trop) reveillée, elle essayait de defoncer la boite de transport avec le dos >< La isolée sur db, elle a mangé sa bledine/lait de chataigne tranquille, et me snob royalement.

 

Pour ce qui est de la tumeur, il a put l'enlever proprement mais apparement elle avait une sale tete ("on aurait dit un petit cerveau tellement il y avait de circonvolution" qu'il m'a dit oO ). Le reste des tissus est sain, mais il s'est doutée d'une pseudo gestation car tissus mammaire tres present (et c'est ce qui aurait reveillé des cellules cancereuses, le trop pleins d'hormones vv ).

 

 

Voila ^^ Merci pour vos bonnes ondes en tout cas!

Maintenant comme pour des ratons, moi "j'attend les poils" xD Elle est bien rasée ma grosse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant comme pour des ratons, moi "j'attend les poils" xD Elle est bien rasée ma grosse :mdr:

Ici aussi, on aurai dit des caniches :D ou des rats mi-nus, surtout pour une, qui avait une tumeur en haut et l'autre en bas de la chaine mammaire du même côté, et allez zou un allé directe du rasoir :mrgreen:

D'ailleurs 2 mois après c'est comme mité , la repousse n'est pas uniforme, mh du double rex sur du poil lisse ... ? L'âge peut -être, du coup je les remontrerai pour ne pas passer à côté de quelque chose genre teigne ou quoi.

 

Ici j'ai eu droit à la tumeur de visu, dégueu :vomit: et c'est toujours bien plus gros que ce que l'on voit à l'extérieur, quand tu vois ça tu es bien contente d'avoir fait enlever ce truc.

 

Bon rétablissement à la dame rate qui va pouvoir gesticuler plus à son aise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'a attendre aujourd'hui ça fait la taille d'une grosse noix ( une balle de ping pong presque) j'ose a peine imaginer plus gros ce que ça donne 27.gif Pourtant je sais que ça peut facilement etre plus gros que ça, mais non la deja c'etait trop pour moi.

 

La elle est rasée de l'oreille gauche jusque a la patte droite presque xD A elle va en avoir des surnom ridicule pendant un moment :mdr:

J'essaierai de prendre une photo et surtout de tenter de mettre ça en spoil, parce que je sais que ça peut etre tres derangeant comme photo 35.gif Deja perso, les points et cie ça me derange particulierement, j'y arrive pas, alors je me vois mal imposer ça a d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon la miss cicatrise bien, sauf que j'attendais que se soit finit ou du moins bien avancé pour recommencer les sorties avec copines.

Mauvaise idée apriori meme si ça partait d'un bon sentiment: grosse deprime de ma Smyth qui s'est mise a se gratter au sang >< Donc tampis pour les points, j'ai recommencer ce soir a les balader ensembles.

 

Dessuite elle a ete contente et est partie se refugier dans la voliere. Au bout d'un moment elle s'est mise a se balader avec les autres, fatiguée mais motivée ^^

L'une de ses soeurs lui a enlever 1 voir 2 points (pas sure du nombre qu'il y avait), mais ça a bien eut le temps de se refermer donc ça va pas de bobo.

 

Encore quelques jours isolée, avec sortie commuines cette fois, puis elle reintegrera la troupe.

Mais la elle s'est fait pleins de petites plaies, juste sur la partie superieur du corps, en se grattant avec ses pattes arrieres :/

A part limiter son stress en lui refaisant voir ses copines y a t'il quelques choses a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.