Aller au contenu
benech-47

Idées boullies

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Ce soir le diagnostic est tombé tumeur dans la bouche, rien à faire ça va dégénérer, seule issue l'euthanasie. C'est mon 3 eme cas de tumeur dans la bouche, il y a 20 jours j'ai du euthanasié mon petit Aaron pour ça.

 

J'espère ne pas être égoïste, je ne l'ai pas fais de suite. J'ai pris la décision d'attendre.

Il faut savoir que mon loulou est un combattant, ça fait un an qu'il a son mélanome, paralysé depuis 8 mois à cause d'une tumeur hypophysaire, otite chronique depuis 7 mois.

Puis de gros antécédents de santé réduisant considérablement son espérance de vie mais par chance il a deux ans et 8 mois. Pour toutes ces raisons je suis reparti avec mon loulou, profiter de ces quelques moments à fond.

 

Le véto a halluciné quand il a vu qu'il mangé encore ses graines, mais a partir de ce soir on va arrêter car on suppose que ça le fait trop souffrir.

 

Mais pour tout vous dire je n'ai aucune idée de quoi lui faire à manger, car je veux absolument lui faire plaisir. Auriez vous des idées de petits plats à lui proposer.

 

Repas de ce soir : Bouillies de perroquet, blédine, apéricube.

 

Je vous remercie par avance de pouvoir m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée de petit pois délayé dans un peu d'eau si c'est trop pateux , mes loutres se font damnés pour ça. sinon le petit pots bébé c'est pas mal. tu as du choix et il se conserve 48h au frais après ouverture.

Pense aussi au complément type renutryl, ou nutrigel qui sont bourrés de bonnes choses et appétant .

 

Courage à toi et ton loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ce sont pour ses derniers jours, et donc qu'on se fout de l'équilibre alimentaire dans le cas, investis également dans un petit mixeur et compose-lui toutes sortes de purée de légumes, fruits, féculents, pour varier son plaisir gustatif.

Evite quand même le pateux. Et s'il a des difficultés pour boire seul, surveille son hydratation. Et bien sûr, il faut faire attention à la pousse des dents, mais je suis sure que tu y fais attention déjà.

 

Ceci dit, dès qu'il commencera à se montrer difficile, à avoir des signes de douleur, malheureusement il te faudra penser à l'euthanasie... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allée faire les courses, j'ai pris des fruits, jambon, pots pour bébé...

 

Il se régale, paradoxalement il prend du poids depuis quelques semaines, rra c'est tellement rageant...

 

 

Il est sous anti douleur la, j'ai des injections de morphine s'il venait à souffrir en attendant de courir chez le vétérinaire.

 

 

Purée de petits pois je retiens, je vais essayer merci :)

 

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.