Aller au contenu

Mes rats d'amour


Crumble et Clafoutis

Messages recommandés

Voilà petite présentation ! D'autres photos suivront peut-être ! Comme promis je vous montre mes deux petits rats d'amour :

 

post-18726-0-70243800-1333802521_thumb.jpg

 

Alors au-dessus, il s'agit de Crumble, le dominant.

En-dessous, c'est Clafoutis.

 

post-18726-0-11711800-1333802718_thumb.jpg

 

 

Il s'agit de Clafoutis.

 

Sur cette photo, on ne peux pas le voir, mais sur la première on voit que Clafoutis à une tâche marron plus foncée sur son côté droit. On les différencie comme ça ! Et quand on les connait après on les différencie par leur caractère. Clafoutis est le premier qui sort et est moins peureux que Crumble. Néanmoins Crumble s'aventure toujours dans des endroits farfelus. C'est lui qui est allé le premier dans le pot de fleur. Après son frère voulait faire pareil.

 

post-18726-0-08687200-1333802791_thumb.jpg

Il s'agit de Crumble.

 

Il n'aime pas les pommes alors que son frère en raffole, il préfère les carottes.

 

 

Voilà petite présentation ! D'autres photos suivront peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des petites nouvelles de mes deux chéris !

 

D'abord mon Crumble :

 

post-18726-0-00293500-1338641064_thumb.jpg ( Qu'es-ce-que c'est que ce machin ? Est-ce que j'ai le droit de le mordiller ?)

 

Il va bien. Toujours le dominant. Seulement, il est de plus en plus pointilleux sur la nourriture(les à-côtés). Monsieur ne veut plus de carotte, plus de biscottes, plus de pommes. Monsieur veut du pain et de la banane. Et qu'est-ce que je fais, je plie.

 

Ensuite mon Clafoutis :

 

post-18726-0-95141600-1338641308_thumb.jpg (Bah qu'est-ce que tu fous, je dormais !) Et oui sans faire exprès je l'ai reveiller. Monsieur ne dort pas assez ! :D

 

Mon Clafoutis a eu un "A.V.C" il y a deux semaines. Je l'ai tout-de-suite emmené chez le véto. Il lui a fait deux petites piqûres. Il n'a jamais été aussi sage et aussi calin.

Quand je suis rentré, j'ai tout mis à sa hauteur. Même si monsieur grimpait aux barreaux alors qu'il perdait l'équilibre.

 

Maintenant, il va beaucoup mieux ! Il a toujours la tête un petit peu de travers ! Quand il court il va pas bien droit ! Mais cela ne l'empêche pas de se battre avec son frère et de détruire tous les câbles électriques qui passent sous ses papattes. Il ne réchigne sur aucune nourriture (le goinfre) et je n'ai plus le droit à aucun câlin (sauf quand il y a une madeleine sur la table et qu'il n'arrive pas à l'atteindre). :D

 

 

post-18726-0-34404700-1338641791_thumb.jpg Crumble

 

post-18726-0-39907000-1338641847_thumb.jpg Clafoutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Plus d'un an passé s'en mettre quelques nouvelles de mes petits (façon de parler) rats

 

Alors cette année s'est passée s'en trop de problèmes mise à part un petit tour chez le véto pour Crumble. Verdict : cataracte.

 

Il ne voit plus clair d'un oeil.

 

Clafoutis a toujours la tête en peu de travers mais cela ne l'empêche pas de faire bêtises sur bêtises. En un an, tous les câbles

 

d'ordinateur de la maison ont dû être rachetés et une lampe reçue à Noël ne pourra plus jamais fonctionner.

 

Quand monsieur sort se n'est absolument pas pour explorer, mais dormir dans les vieilles chaussures casées dans un coin de

 

l'appartement. Il a aussi détruit la housse du B.Z et l'ensemble des hamacs en une semaine de leur cage. Je ne sais pas ce qui lui a

 

pris. :) De plus que ceux de maintenant il ne les a pas attaqués.

 

En un an, Messieurs n'aiment toujours pas les câlins et les bisous sauf qu'en il y a de la nourriture à la clef (quoique pas toujours).

 

A mon anniv', j'ai eu la furet tower. Crumble a très bien compris le système du tuyau, mais alors son frère...Pour monter en haut, il

 

faut ouvrir la cage du bas pour qu'il monte sur le B.Z. et qu'ensuite il entre dans la cage de l'extérieur. Par contre il redescend par le

 

tube.

 

Ce message était pour donner quelques nouvelles mais aussi pour dire que même s'ils ne sont pas affectueux avec des câlins et des

 

bisous comme certains rats, je suis extrêmement comblé par leur présence transparaissant dans les bêtises et actions qu'ils font tous

 

les jours.

 

post-18726-0-48681500-1367080097_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.