Aller au contenu

Optimiser une royal suite


Ancalimë

Messages recommandés

je viens de lire les avis sur zooplus et oohh incroyable

 

- Visserie de très mauvaise qualité (idem, ca rouille, c'est pas solide)

- Un support en métal est tordu alors que le colis était intact (running gag? la meme ici)

- Plusieurs plateau sont arriver tordu

- Le métal de la cage rouille rapidement : dans mon cas, au bout d'un mois, la cage commençait à rouiller (coppaiinnn)

- En plus des vis de mauvaise facture, et du traitement antirouille insuffisant de la cage, les échelles et les roulettes sont faites de métal également très sensible à la corrosion. (ah moi les roulettes ont pas été usinées jusqu'au bout comme ça je suis tranquille, dans la boite a outils ca rouille pas!)

- Surtout qu'il y a un trou mal fait sur les 4, du coup même en perçant la roue ne rentre toujours pas... elle visse de travers. (moi j'ai les trous mais pas de quoi visser)

 

d'un coup d'un seul je sens que j'aurais jamais de réponse du service conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah visiblement y'a que moi qui ais un truc à redire ici, vu que j'ai toutes les merdes combinées sur ma cage... quoique la charnière dessoudée je suis la seule o/

 

J'ai regardé leur site, y'a des adresses mais pas un SAV, ça semble etre cash les adresses des commerciaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai pas le mail du commercial et je ne me souviens plus de son nom.

 

Bah ma première royale j'ai jamais pu mettre les roues, les vis une horreur, faut retarauder si on veut que ça rentre.

 

La deuxième : les vis pareil, ça commence un peu à rouiller, barreaux de la grille du haut et du bas tordus mais je l'ai acheté d'occasion comme ça, je ne sais pas si c'est d'origine ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien souvent, quand les produits sont choqués, les mecs de l'entreprise les enlèvent des premiers cartons pour les remettre "ni vu ni connu" dans un carton tout neuf!

 

(c'est déjà arrivé, pour ma part, avec une télé cathodique qui était EXPLOSéE mais le carton était nickel! il a fallu qu'on la change par trois fois car dans chaque cas, le carton n'avait pas une seule bosse mais la télé était soit fissurée (l'écran) soit elle était en deux morceaux...)!

 

ce sont des vicieux!!

 

Le mieux serait d'ouvrir le colis face au mec qui t'apporte le colis (c'est la loi) ou alors mettre une "réserve" lors de la signature de la réception du colis c'est-à-dire: "l'état extérieur est bon mais l'état du produit en lui même est inconnue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livreur pouvait pas changer l'emballage, ou aurait-il été en trouver un autre? (sachant que la cage à fait savic -> revendeur -> livreur -> moi). Le carton était nickel, clairement la grille était tordue de base (c'est d'ailleurs souvent la meme qui est tordue). Donc au final ce serait chez Savic que ça merde directement.

 

La pour la France y'a un seul mec, je chercherais mieux voir si y'a pas un SAV car le commercial cash j'y crois moyen. Faut que je profite de la lumiere ce WE pour leur faire des photos, ils pourront pas dire que c'est pas visible!!

 

J'espère rien en tirer de toute facon, je pense que je me suis faite avoir bien comme il faut mais au moins je leur aurais dit.

 

Faudra que je mette les photos ici, car clairement je vais pas inciter des gens à acheter une cage dégueulasse à 300e... Dommage pour eux moi j'ai du passage et si je fais pas bonne pub, ca aura un impact minime mais un impact quand même.

 

 

 

Sinon j'ai réussis a rendre mes truies un peu moins dégueulasses!!! J'ai trouvé une litiere pour chat qui les attire pas mal donc moins de pipi/cacas partout ^^ EN plus ca absorbe ++, ca sent pas, c'est facile à laver, ca commence à etre bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on est bien d'accord, ce sont les employés de l'entreprise qui créé le produit (donc ici les employés de Savic) qui ont merdé!

Pour eux, toutes les pièces tordues ou autre sont des manques à gagner... donc autant les mettre dans les cartons pour les vendre quand même...

...C'est du propre!

 

Mais les livreurs ne font pas dans la dentelles non plus! (mon D'homme a travaillé comme livreur dans un service de livraison indépendant très connu et il m'a déjà expliqué comment il livrait... et parfois c'est vraiment pas joli joli ! :s )

 

Enfin quoi qu'il en soit, tes problèmes de cages m’intéressent car comme tu le sais j'étais attirée par une royal suite... mais là, j'ai quelques doutes!

Je suis pressée de voir tes photos puisque comme tu l'as fait remarquer, 300 euros pour du "kit à trois francs six sous"... ça fait mal au cœur et au porte-feuille! pas cool!

Merci d'avance Ancalimë! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celle du bas. Celle sur laquelle on met les accessoires.

 

Par contre j'ai passé ma cage a la loupe hier, j'ai profité du beau temps pour nettoyer ma cage au jet dans le jardin (le bonheur !) et ya effectivement qq petits points de rouille au niveau des soudures des pieds.

rien de grave pour l'instant.

 

Par contre j'ai un petit soucis con. En haut de la cage normalement ya 4 petits "caches" pour pas que des choses tombent dans les montants creux. Hors, yen a deux qui manquent, et en lavant ma cage au jet j'ai de l'eau qui est tombée dans les montants.

Et j'ai peur que l'eau stagne (car elle peut pas s'écouler) et rouille les montants de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as depuis longtemps ta cage Babbou?

 

Mais pour qu'il y ait d la rouille, il faut de l'humidité ou de l'eau? il y a beaucoup d'humidité chez vous?

ou alors c'est peut être les produits que vous utilisez pour les nettoyer? quels produit utilisez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la grille du bas sur laquelle on pose les objets, et celle du toit.

 

Je rince et sèche toujours ma cage une fois nettoyée (vinaigre blanc) pour éviter la rouille, mais elle était là quand je l'ai acheté (occasion) sur ma première neuve je n'en ai jamais eut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou >> ha oki! donc ça fait déjà un an et niveau rouille, ça va!

Savon et eau, je note. Et tu la lave souvent?

 

Lilou de Lioncourt >> ça lave bien le vinaigre blanc? ça n'attaque pas la cage? et d'un point de vue odeur, tu n'as pas peur que ça agresse tes loulous?

(désolée pour toutes ces questions, je veux être au top pour l'arrivée de mes futures patounes! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ma cage toutes les semaines, mais je nettoie mes barreaux etc 1 fois par mois seulement.

Mes rats sont pas trop crado avec les barreaux.

Par contre je lave le mur derrière a cage a chaque fois.

 

Quand on aura repeint les murs, je mettrais une plaque de plexi derrière ma cage, pour sauver le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou de Lioncourt >> ha d'accord! je prends note! merci! ^^

 

Babbou >> Oui, je pensais également acheter une plaque de plexi pour mettre derrière la cage parce que là où je vais l'installer, il y a une tenture et je n'ai pas envie que ça devienne du gruyère!^^

 

Et vous avez combien de ratoux dans les cages? Vous avez installé des "coins caca"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Lilou, tout simplement, et de rien !

 

Moi j'ai 5 rats, 4 dans une partie et 1 dans l'autre (faut que je recommence l'intégration).

 

Pas de coin caca, j'ai testé et ils s'en foutent, juste du drybed que je nettoie chaque jour pour enlever les cacas et laver une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la grille du dessus qu'est tordue X_X

 

Attention, perso c'est insoutenable d'horreur, je lave la mienne au... gant. Et je la sèche avec un torchon à la fin. C'est sur c'est violleentttt.... Niveau produit j'ai du savon de marseille en paillettes que je dilue dans de l'eau, et je trempe mon gant dedans...

 

Grosse grosse résistance de la cage donc xD

 

Je la lave toutes les 2 semaines, j'ai 6 rates dedans.... J'ai même mis des astuces genre une coupelle sous le bib pour que ca rouille pas...

 

J'ai eu longtemps le drybed + des bacs, la j'ai que les bacs, y 'a pas de pipi en flaque dedans.

 

Brefle un mystère cette cage oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.