Aller au contenu

Nécrose Post-op !?


Messages recommandés

:/ As tu réussi a joindre la veto?

Comment va la miss?

 

C'est vraiment une belle saloperie ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de nouvelle de ma veto ...

 

Le veto de garde n'y connait pas grand chose en rat. même si je lui ai expliqué que je voulais juste qu'il fasse 2 sutures en U sous anesthésie et que je la ramènerai chez ma veto demain. il est super hésitant. je l'aurais bien fait moi mais c'est une furie et sans anesthésie on peut rien lui faire.

 

ce que je voudrais c'est juste deux points d'apoint car ça me fend le coeur de l'isoler alors que c'est ses derniers jours et qu'elle déteste être seule.

 

Le pire c'est quelle à la pêche la gourde ! elle court, fait des acrobaties, se goinfre de chips de bananes ...

 

La plaie est pas mal ouverte mais seche, en plus elle bourine dessus comme si de rien était. Elle semble quand même avoir mal, le poids de la tumeur agrandit la plaie, mais j'ose pas lui donner d'anti inflammatoire parce que déjà qu'elle fait l'âne à se l'agrandir toute seule si elle à moins mal je vous raconte pas le massacre...

 

Bref je cogite depuis 7h du mat. je sais pas quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le prend pas mal hein, mais ta Ratte c'est une vraie gourde >< Elle pourrait pas au moins avoir l'air d'aller mal? Ça rendrait les choses bien moins compliquées pour toi...

 

La ça ne m'étonne même pas que tu cogites depuis ce matin :/ Et j'avoue que je ne saurais pas quoi faire non plus, a part te dire bon courage quelle que soit la suite des événements! :calin:

De tout coeur avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis depuis 3 semaines. si elle était pas aussi vive ça serait plus simple. je m'en veux de penser ça mais je commence à toucher le fond la ... mentalement et financièrement ...

 

Ma Kyok' c'est une warrior ... Mais une warrior condamnée... elle est tellement vive que si je la fait euthanasier j'aurais l'impression de la tuer de sang froid et pas de l'aider à partir.... erf ...

 

Merci pour le soutien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendre qu'elle aille mal, serait risque de la faire partir dans de "mauvaises conditions" nan? Je veux dire que ce truc a l'air d'évoluer tellement vite que quand elle montrera quelque chose c'est que se sera vraiment très très douloureux pour elle, surtout que commetu dis c'est une warrior! Et apriori avec un seuil de tolérance a la douleur encore un peu plus élevée que la moyenne...

 

Ne vaut t'il mieux pas la faire partir avant que ca devienne insupportable pour elle, pour lui éviter de telles souffrances? Même si elle est encore vive, si tu te dis que ça lui évitera de trop souffrir, c'est peut etre moins de douleurs pour toi pour toi aussi...

 

Et je suis ses posts depuis le début, et ça me fait mal pour toi, alors mon soutiens cet le mieux que je puisse t'apporter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de retour, kyoko est recousu et a la forme.

 

J'ai eu ma véto au téléphone en sortant de la clinique .. qui ma dit que c'était pas la peine de résoudre mais bon comme je veux la remettre avec ses copines c'est quand même mieux. Je prendrais rdv vendredi pour faire un bilan et peut être la faire partir ... car comme kyoko refuse les antibio ... Ça va commencer à se dégrader je pense ...

 

Mais ce midi c'est crêpe au jambon et fraises gariguette ! les émotions ça creuse et je compte bien lui faire découvrir plein de choses avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire, quite à la laisser comme ça, peut-être l'emmaillotter pour compresser un peu et éviter qu'elle s'ouvre comme un porc, mais si tu as pu la faire recoudre, tant mieux.

bon courage en tout cas, c'est toujours dur à prendre comme décision, surtout quand ils ont l'air d'avoir la forme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de m'avoir soutenue et surtout de m'avoir fait sentir moins seule face à tout ça ...

 

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai dû donner ses ailes a Kyoko ce soir, à la clinique de garde à 23H ...

 

Après l'avoir fait recoudre, j'ai laisser Kyoko en quarantaine l'aprèm pour qu'elle se repose avant de rejoindre ses copines. Quand j'ai voulu la sortir, en hautant le dessu de la cage pour mieux l'attrapper, car ses une anguille, elle s'est laisser attrappé mais au moment de la soulever elle s'est débattu, j'ai eu peu de trop la serrer avec sa tumeur tout proche je l'ai donc reposer dans la cage, mais prise de panique elle a voulu partir et a fait une chute de 30cm avant que je ne puisse la rattraper ...

 

Mauvaise réception, du liquide nauséabond par terre, je la recupère toute affolée, lui fait des papouilles pendant 10 minutes, ça va pas trop mal ... Je la met dans la cage avec ses cop's ça va ...

 

Je reviens 10 min plus tard je la trouve allonger de tout son long sur un étage dans une posture étrange, la tête sur le bib sans boire ... La boule a grossit, du liquide sointe ... la tumeur a percé ...

 

Je n'attend pas plus longtemps, j'appel la clinique de garde (encore) qui me dise de passer, le veto de garde arrive à joindre ma véto qui lui explique qu'on ne peut rien faire de plus ... Kyoko est en souffrance mais joue la curieuse entre deux spasmes ...

 

Le véto de garde est tout gentil avec nous, il accepte de l'endormir au gaz dans sa boite de transport, au chaud, puis fait l'injection et la remet dans la boite ... quelques minutes de calins plus tard son petit coeur s'est arreté, Kyoko a rejoint le nuage de gruyère ...

 

Elle est enterré dans le jardin de mes parents a coté de ma Fibi, ma première doudoune ... voilà

 

Je m'en veux pour cette chute, mais elle a été trop rapide pour moi, et c'était la championne des évasions furtives comme ça, je n'aurais jamais pensé que ça arriverais ...

 

Enfin voilà ... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calin:

 

Vraiment désolée pour vous deux, mais au moins maintenant tu es sure qu'elle ne souffre plus.

 

Repense a elle en mode savonnette, et comme étant une warrior! Même mal en point il a fallut qu'elle fasse sa curieuse ^^ (cabre rappel ma Tuk, qui quand elle s'est brisée la colonne, voulait continuer a se balader et demander des gratouilles alors que toute la partie inférieur de son corps ne répondait plus >< )

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, tu as vraiment fais tout ton possible dans le respect de ta louloute.

Dis toi qu'elle n'est pas seule sur son fromage de gruyère, et repenses à elle dans ses beaux jours !

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.