Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bon ma ronde devrait partir aujourd'hui, c'est mon chéri qui doit aller à la poste normalement (parce qu'à la campagne les postes ouvrent pas beaucoup T_T).

Dès que j'ai le n° d'expédition je t'envoie en mp Hoaxy.

Sinon au cas où, j'ai rien reçu (vu qu'il y a un colis qui se ballade).

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Nan mais la blague quoi, j'envoie un mail pour leur dire que ça fait presque 1 mois que j'ai commandé, que ma commande à été expedié à la mauvaise adresse et qu'il faudrait maintenant que soit il me rembourse soit il me ré-expédie tous les articles à la bonne adresse et on me réponds:

Nous vous demandons d'attendre encore quelques jours. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez-nous envoyer un e-mail. Merci pour votre compréhension.
-_-
Posté

je mépate moi meme

hier j'ai emballé des cadals pour les 4 colis que j'avais en retard o/

du coup sur mon élan je vais tenter de poster ca ce soir...

rien que d'y penser ca m'épuise encore xD

Posté

LOLLLL ! Moi j'ai presque tout trouvé... Tout va bien je ne suis pas 'trop' en retard :p

Posté

Bon, envoyé ce matin à la première heure, j'ai la flemme de lever mon cul chercher le papelard avec numéro (un truc format ticket de caisse, classe si je le perds...).

Posté

MDR

Pour ça que je ne le fais plus à la borne moi, tu te dis, chouette, ça va aller plus vite!Et en fait, ben....Nan... -_-'

Posté

Ça doit dépendre des postes car moi y'a quelqu'un qui m'a pris tout de suite le colis, tamponné le papier et hop.

Posté

Colis recu!!!!! Merci a ma rondine (non je ne l'ai pas ouvert ne flippez pas ^^ )

Elle a colle des stickers SRFA sur le colis pour que je sache qu'il ne faut pas l'ouvrir de suite, tres maligne!

Posté

Moi il est parti hier.

Rien que d'avoir tenu mon engagement et envoyé mon colis ça me rend siouper contente !

Posté

Pffff, moi j'suis criste, ils me sâoulent ces cons, moi qui, pour une fois, était dans les temps, et était contente de mes achats...pfffff

Posté

Bientôt terminé pour moi, reste qq trucs à acheter, fignoler la fin, et roulez jeunesse :joie:

Posté

je devais poster mon colis en sortant du boulot, bein la poste ne m'a pas attendu, 18 H 05 déjà fermée :/

donc demain et c'est bien, ma rondine n'aura pas trop à attendre pour ouvrir son colis, il arrivera juste à point :)

Posté

ki ki joue :

"votre humble serviteur"

*Jù

*Pinky*

Ancalimë

Apsara

ARSOUILLE

ayumica

Babbou

Betsabeth

Cat_et_Kev

JBSK

Joséphine(de l'est) ENVOYE

la-marcheuse-debout

Leene

lorien

Luxury ENVOYE

MAM

Maywen ENVOYE - RECU

Mumb@ ENVOYE

Noriane

Pompotte ENVOYE

Poutrelle

Sonya

Thesday-7th

Posté

J'ai TOUT! Ca a été un périple infernal (toi aussi attend 30min un bus qui passe jamais) mais c'est fait. Maintenant faut que j'emballe ça et que je trouve un carton

Posté

ki ki joue :

"votre humble serviteur" (Hoax)

*Jù

*Pinky*

Ancalimë

Apsara

ARSOUILLE

ayumica

Babbou ENVOYE

Betsabeth

Cat_et_Kev

JBSK

la-marcheuse-debout

Leene

lorien

Luxury ENVOYE

MAM

Maywen ENVOYE - RECU

Mumb@ ENVOYE

Noriane

Pompotte ENVOYE

Poutrelle

Sonya

Thesday-7th

Posté

ki ki joue :

"votre humble serviteur"

*Jù

*Pinky*

Ancalimë

Apsara

ARSOUILLE

ayumica

Babbou

Betsabeth

Cat_et_Kev

JBSK

la-marcheuse-debout

Leene

lorien

Luxury ENVOYE

MAM - Envoyé

Maywen ENVOYE - RECU

Mumb@ ENVOYE

Noriane

Pompotte ENVOYE

Poutrelle

Sonya

Thesday-7th

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.