Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ayu : ça veut dire que tout est arrivé en un seul morceau alors !?

OWIIIII

cadeauxronde.jpg

Et pi moi et le rhum c'est une grande histoire d'amouuuur !! La confiture aussi ca m'a l'air bien bon <3

Pour le bouquin, je vais penser a toi dans la métro le matin, et pour la loupiote depuis le temps que je devais en acheter une, tu as super bien ciblé ! (quand j'ai ouvert mon chéri t'a béni, maintenant il dors mieux le soir ;)

Ayé j'ai reçu mon cadeau !!!!!!!!!!!! :pompomgirl:

Merci merci merci Ayu, tu as bien ciblé !!

Et je suis fan du "we can do it", dommage que j'ai fini de déménager effectivement. Ca me servira une prochaine fois, ca c'est sur !!

J'ai pris qq photos, j'essaierai de les poster demain (je retrouve pas mon câble dans mon fatras de cartons ><)

Contente que ça te plaise :)

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Leene je suis particulierement desolée (degoutée meme pour dire!) la bouteille de claret s'est brisée dans ma valise ><J'avais bien fait attention, emballée, calée, mais tout s'est deversé dans la boite ;( Tes belles etiquettes se sont noyées, le claret envolé (mais ça sentait super bon! Mes vetements sont gentiments parfumés/poisseux maintenant xD ), mais le reste n'a rien ouf!On a gouté les macarons qui etaient tres bons! Le reste pas encore testé.Du coup pour les photos cela risque d'etre compromis :bye:Je suis degoutée! Autant j'ai passé une semaine geniale sur Paris, autant ma poisse habituelle m'attendait sagement a la maison (bouteille brisée, j'ai cassé la clé dans le cadenas de la valise,....).Si tu as des photos avant de me l'avoir donner, si tu as le temps de les mettre, histoire de montrer le super cadeaux que c'etait, se serait gentil ^^

Pas d'inquiétude Sonya, j'ai effectivement fait quelques photos.

La 1ère pour te montrer le coffret d'origine:

5050b1bd748b7.jpg

puis le résultat final:

5050b23b856c8.jpg

5050b254103cf.jpg

Avec quelques détails de cadeaux :

5050b28c3f0ae.jpg

5050b2b3c3d1d.jpg

Maintenant passons au joli colis de ma rondine, Merci encore *Jù ;)

5050b2f56640f.jpg

5050b30a4b1ab.jpg

5050b3292e425.jpg

et mon préféré, le ratitou:

5050b340ecdc2.jpg

Posté

Ce soir en rentrant après mon boulot, j'avais un avis de passage du facteur pour un colis

Je tenterai d'aller demain soir au bureau.

sinon j'ai un N° de colis : 8DO1536587386 (c'est très mal écrit)

quelqu'un reconnaitra peut-être le sien......ou pas

j'attends donc un peu avant de l'annoncer reçu.

Je suis impatiente d'ouvrir

surtout quand je vois toutes ces belles et bonnes choses.

Posté

Tadaaaa ze part one !

J'ai dit à mon chéri : t'inquiète pas, les petits bonbons c'est de la litière dessus, mais elle est propre tu peux y manger tranquille.

img_0412.jpg

img_0411.jpg

Comment ça, on a mangé tout les caramels le jour même ?

Posté

Je vois qu'on est tout aussi gourmande les unes que les autres ^^

Posté

A mon tour!!! J'ai donc été super gatée par MAM, maintenant je suis TROP une vraie VIP!!

Alors ça je connaissais pas, c'est une tuerie oO

img2706l.jpg

Idem ils ont déjà pris cher xD

img2707uy.jpg

Je l'ai mis dans ma vitrine avec mes poupées (oui c'était mignon!!)

img2708d.jpg

Et ZE truc de la mort qui tue, la classe VIP ultime: La serviette brodée à mon nom!

img2709mx.jpg

Pour finir le tout ensemble encore emballé ^^

img2705or.jpg

Je suis hyper contente de mes cadeaux!! c'est vraiment super original le kit "lavage" lol, trop chouette! Mon homme à dit "punaise elle a pas fait semblant c'est cool". Et c'est rare que mon homme trouve un truc cool!! Encore un grand merci à toi MAM!

Posté

Très chouettes vos cadeaux, effectivement y'en a qui ont de l'imagination !

Et Cat et Kev encore une fois je t'en prie, j'ai adoré t'avoir comme rondine ! :D

Colis toujours pas arrivé...comme toi Ju !

Posté

Trop cool les serviettes :D

A côté de tous vos cadeaux, celui que j'ai envoyé m'a l'air beaucoup moins bien :/

Sinon, toujours rien recu :(

Posté

Moi non plus

Je hais la poste ! ! ! :berk:

Je me dépêche de sortir du boulot pour arriver avant 18h00. happpy

j'y suis à 17h45 pour lire un mot sur la porte :

"Pour un meilleur service aux usagers, nos guichets sont exceptionnellement fermés ce jour à 17h30." :nul:

Demain sera un autre jour ! ! :unsure:

Posté

Et beh ça fait beaucoup de gens qui ont pas reçu, vilaine poste!

Posté

entre la vilaine poste et les vilaines rondeuses j'avoue que cette ronde me fait quand meme un peu de peine (et NON ya pas que de l'hormone là dedans xD)

MAIS ne vous inquiétez pas on est sur le coup et personne sera lésée (et OUI là c'est les hormones :D) :)

Posté

Vraiment très chouettes vos idées!

Moi j'aimerai bien savoir si ma rondine (qui a reçu son colis depuis longtemps :p ) a ouvert son paquet!

Sinon, mon colis Maya l'abeille en provenance d'Allemagne :p

dsc0458uw.jpg

dsc0459ub.jpg

dsc0460v.jpg

^^

Posté

gniiiiiii! o/

*sexy morues de mère en fille:

img0368yj.jpg

*jolie cigogne un peu tardive :p

img0372se.jpg

* petites douceurs (que monsieur a bien descendu!)

img0375uy.jpg

merci Mumb@!!!!!!!!!! :bisou:

Posté

Bien jolies vos cadeaux les filles, j'adore le pied maman et le pied mini moi ^^

Posté

Oh oui, j'aime venir découvrir de beaux colis comme ça. Vivement les autres !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.