Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

ah nana mais pas de soucis pour celles qui vont pas à la rencontre hein!! :)

(sinon je serai moi meme disqualifiée xD)

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Bon j'hésite... j'ai pas encore d'idée et j'ai pas envie de faire moins bien que la première fois :unsure:

Posté

allez, je me lance, c'est Ok pour moi! ;)

Par contre, je suis angoissée car je n'ai aucune idée du futur cadeau...

:blush:

Posté

Bah ça sr choisit en fonction de la personne en face ça! J'ai eu une sorte d'illumination pour ma rondine, et j'ai fais / envoyé mon cadeau 3 jours avant la date "limite" d'envoi ><

Puis jusqu'en septembre, ça laisse le temps de réfléchir ;)

Posté

Mwaaa ! J'avais trop regretté de pas avoir participé à la première, pas question que je loupe cette fois :D

Posté

Ah oui faut que je redonne la mienne vu que j'ai changer de maison.

Ferait ça un peu plus tard, vais essayer de pas zapper.

Mais c'est bien on va etre nombreux!

Posté

J'ai loupé un post ou le questionnaire n'a pas été publié?

Il serait peut-être bien de le mettre sur le topic, histoire que tu ne reçoive pas tous les MP en double Hoaxy, non?

Posté

Mais le questionnaire on peut le remplir ici au pire nan ? :)

Posté

Personnellement, pour garder la surprise de la rondine, je trouve moyen de remplir son questionnaire "à la vue de tous", parce qu'après la personne qui recevra ton adresse et questionnaire saura qui tu es, ça casse un peu le "jeu" je trouve :)

Posté

Personnellement, pour garder la surprise de la rondine, je trouve moyen de remplir son questionnaire "à la vue de tous", parce qu'après la personne qui recevra ton adresse et questionnaire saura qui tu es, ça casse un peu le "jeu" je trouve :)

Entièrement d'accord avec Luxury. Ca serait dommage de le remplir ici.

Bon courage pour l'orga !

Posté

Ben, si, quand même, tu sais à qui tu offres un cadeau quand même. Sinon c'est un peu dur pour personnaliser. Par exemple à la dernière, Pinky m'a offert une toile représentant Super Timor, bah si elle avait pas su que c'était moi, ... ça aurait peut-être pas fait plaisir à tout le monde de recevoir une peinture du rat de quelqu'un d'autre a priori :upside:

Posté

Je comprends pas ce que tu dis Luxury. Bien sur que tu sais qui est ta rondine, enfin tu sais à qui tu vas envoyer ton cadeau. Donc que le questionnaire soit ou pas public change rien.

Posté

Bon j'hésite... j'ai pas encore d'idée et j'ai pas envie de faire moins bien que la première fois :unsure:

J'étais un peu dans cet état d'esprit

mais tant pis, je me lance, je participe.

Posté

Bon, allez je joue cette fois ci, jusqu'à début septembre ça me laisse le temps de trouver des conneries. ^^

Posté

Ben même la réponse au questionnaire, qu'elle soit ici où qu'on l'envoie en mp ça change rien.

Posté
:pompomgirl: des gens, pleins de gens!!!! :pompomgirl:
Posté

J'ai jamais swapper désolée...

Mais pour moi, on recevait un questionnaire avec l'adresse de la personne sans savoir quel était son pseudo, du coup, à moins de savoir l'association pseudo/prénom IRL, on ne savait pas à quelle personne on envoyait le colis.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.