Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Ahahah, les insectes c'était pour moi :) Mais bon j'ai fait une fois l'expérience, il faut bien que quelqu'un d'autre teste maintenant ahahah!

Quel âge avez vous ? 21 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Moitié seule moitié en couple, selon nos obligations pros du moment

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Une chienne croisée berger, Lensy, qui a environ 13 ans mais qui pète encore la forme! Et 3 rates : Inoa, Datura & Zao.

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Des trucs pratique à laver! Et pas trop de tissus, elles font trop de dégâts dedans.

Dans quelle région vivez-vous ? Pour faire simple je dirais Nord-Est de la France et pour plus de détails, un peu en Picardie, un peu en Champagne-Ardennes et un peu en Lorraine :D

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Pas de collection et je suis une passionnée de tout et de rien ^^ J'adore découvrir les choses, les cultures, les activités, les loisirs, les gens. J'aime beaucoup la photographie & les voyages pour ça.

Quel est votre style général ? Un peu bobo sur les bords, sinon pas de style vraiment défini, je porte ce qui me plaît à l'instant présent.

Quelles sont vos couleurs préférées ? les couleurs chaudes : orange, marron, rouge...

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ? je ne déteste rien mais ma beaucoup est plus dans les tons cités précédemment

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adore les boucles d'oreilles pendantes, pas trops fines mais pas énormes non plus & les bracelets qui résistent à tout (qu'on a pas besoin d'enlever tout le temps).

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'essaie de prendre soin de mes cheveux au maximum sans exploser mon budget (j'aime bien le shampoing Lush la Grande Boucle par exemple) & sinon juste une bonne crème hydratante, un peu de fond de teint, du mascara et roule ma poule.

Avez vous les cheveux longs? courts? Plutôt longs, fins et bouclés

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Le colza et les odeurs florales fortes

Quel style de musique préférez vous ? Pop, rock, ska, chanson française....

Quel style de livre aimez vous ? Des trucs de filles ^^ Des romans faciles à lire partout du style Lévy, Pancol... J'apprend à rédécouvrir Amélie Nothomb en ce moment (je n'aime pas du tout Stupeurs & tremblements et cela m'avait laissé un goût amer à propos de ces écrits). Ah et j'ai adoré la trilogie des Dieux de Bernard Werber.

Vo(s) film(s) culte(s) ? Les comédies girly style Love actually. Les films fantastiques/d'actions aussi mais pas trop science fiction, enfin les trucs du futur tout ça bof (j'aime pas star wars par exemple).

Un petit message pour votre swappeuse : Si tu choisis avec envie et non par obligation, je suis certaine que cela me fera plaisir :)

Posté

Ahahah, les insectes c'était pour moi :) Mais bon j'ai fait une fois l'expérience, il faut bien que quelqu'un d'autre teste maintenant ahahah!

Mon homme a déjà testé aussi et aime bien lol

Moi pas encore. Peut-être un jour vv (ceci n'est pas un message subliminale MDR... au cas où xD )

Posté

Avec un peu de courage, je me lance

Quel âge avez vous ? 52 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Mariée - un grand fils de 23 ans presque parti de la maison

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? plus de ratous depuis l'été dernier . J'ai un vieux (plus de 10 ans) gros matou tigré répondant au doux nom de Chamallow.

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? pur chat de campagne qui ne supporte rien. Il a un superbe arbre à chat qu'il dédaigne (c'est mieux de se faire les griffes sur les tapis ! !).

Dans quelle région vivez-vous ? Bourgogne

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Pas de collection et je suis une passionnée de la culture celte et gallo romaine. Je fait aussi beaucoup de loisirs créatifs (patch, couture, crochet, tricot, point compté, scrap,.....).

Quel est votre style général ? très cool à la campagne, un peu plus sophistiquée lorsque je travaille en ville.

Quelles sont vos couleurs préférées ? Peut-être le vert et le bleu... J'ai reçu pour la ronde printemps un joli sac bleu et marron : j'adore

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? je ne déteste pas vraiment une couleur, c'est plus dans les harmonies que parfois je n'aime pas (noir et rouge par exemple car on en voit partout !).

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'ai les oreilles percées mais je ne porte que de très petites boucles et de façon générale je ne mets pas de bijoux fantaisie. Juste qq classiques en or.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Je m'offre plusieurs fois par an des soins et modelages chez mon esthéticienne. J'achète mes soins à domicile à une grande marque suisse. J'ai droit à un soins lorsque ma vendeuse vient. Je ne regarde pas la provenance des produits (pas bien ! !)

Avez vous les cheveux longs? courts? très courts

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Pas d'allergies connues. Pas d' insectes SVP! !

Quel style de musique préférez vous ? Pas de préférence affichée. j'écoute aussi bien Jean Ferrat puis un petit coup d'Apocalyptika pour ensuite revenir sur un CD de Bach....Ce que je n'aime pas trop, ce sont les reprises ou les remasterisations. J'ai l'impression que ce n'est plus la même chanson.

Quel style de livre aimez vous ? Les romans du terroir - Didier Cornaille - Henri Vincenot - Jean Anglade - Gilbert Bordes, etc,.......De temps en temps un petit policier (pas trop gore). Je déteste la philo et tous les écrits ou il faut se poser des questions : la vie est bien assez compliquée comme cela.

Vo(s) film(s) culte(s) ? Je ne vais jamais au ciné mais ma préférence irai vers des films tirés de livres que j'aime ou alors les comédies : on rit un bon coup sans se poser de questions (même si parfois je pense que les répliques "ne volent pas haut")

Un petit message pour votre swappeuse : Soit spontanée (plus on cherche, moins on trouve). Un cadeau fait avec le cœur est un cadeau qui fait plaisir.

Posté

Quel âge avez-vous ? 31 ans

Vivez-vous seul(e)? En couple ? Avec un/des enfant(s) ?? En couple sans enfant

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? 4 ratounes d’amour : Rabsynthe, Moka, Mushroom et Chooky :love:

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? J’adore tout un tas de truc mais les 2 petites dernières sont des grignoteuses alors bon….

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? J’aime le médiéval, les jeux vidéo, la photo, les travaux manuels (scrap, stamping, points de croix,…) en fait j’adore me servir de mains…

Quel est votre style général ? Plutôt classique même si j’adore tout ce qui est plutôt rock, goth (souvenir de jeunesse…)

Quelles sont vos couleurs préférées ? Le noir, le rouge, le pourpre (les choses assez foncées...)

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Aucune couleur en particulier tout dépend de ce que c’est, les associations qui en sont faites.

Aimez-vous les bijoux ? Avez-vous les oreilles percées? J’adore les bijoux (j’ai d’ailleurs déjà une belle collection) et j’ai les oreilles piercées en 11 endroits (3 dans chaque lobe, 1 tragus, 4 cartilages)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Se cocooner, c’est bien cool mais quand tu as le temps, ou quand tu le prends, alors j’ai déjà pas mal de trucs dans mes armoires mais je m’en sers peu. Sinon j’aime plutôt les produits naturels, de préférence non testé.

Avez-vous les cheveux longs? Courts? Ils sont courts mais on ne sait jamais pour combien de temps, c’est un vrai pied que de jouer avec.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Aucune allergie connue, ah si ce qui se colle sur la peau (pansements, bandes, bijoux de peau,…)

Quel style de musique préférez-vous ? J’écoute vraiment de tout (classique, rock, hard, ragga, reggae, un tout petit peu de rap,…)

Quel style de livre aimez-vous ? Ah ce niveau là aussi je suis très éclectique, je me dirige souvent vers les polars mais je peux lire un peu tout et n’importe quoi, j’aime beaucoup Fred Vargas (découverte grâce à Nailo ;) ) mais je suis aussi une inconditionnelles de Daniel Penac (tombée amoureuse de son écriture étant petite, je n’ai jamais cessé de le lire)

Vo(s) film(s) culte(s) ? Les films « à l’eau de rose » devait lesquels je peux pleurer à souhait… Les blockbusters américains… Grande fan de James bond (je collectionne d’ailleurs les romans de Ian Fleming)

Un petit message pour votre swappeuse :

Comme tu le vois mes gouts sont divers et avariés, il y a donc peu de chance que tu tombes à coté… Courage à toi et ne te prends pas la tête. ^^

Posté

ayant déjà fait une ronde sur un autre forum, je sais que c'est très sympa de chercher pour sa swappé, et d'attendre ensuite son colis comme une enfant gâtée de 6 ans ^^ j'espère que vous vous amuserez bien :p

(et Leene : Vargas ouai ouaaaaai !!! icon_happy.gif )

Posté

c'est très bien au contraire, comme ca ton swappeur pourra orienter ses recherches vers un Beschrelle ou un BLED xD

(pardon)

(et là je pense que je viens de griller mon âge, je suis pas certaine que le BLED ca parle à beaucoup de gens... :D)

Posté

alors à mon tour :)

Quel âge avez vous ? le double de la plupart d'entre vous :mrgreen:

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? je vis avec mon fils Kev 20 ans

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

2 perroquets miniatures (des inséparables aga) 4 mois

Une blonde, race Colley 2 ans 1/2 (je précise que c'est notre 2ème colley)

Dans la gente Chat : une paire, l'un 10 ans, et la petiote 3 mois

et 3 oies

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

je n'ai pas de préférence pour les chats et la blonde, les perroq des jouets à gruger

et les oies vivent au grand air donc !

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

pas de collection à l'horizon, j'aime tout ce qui touche au jardinage (fleurs, plantes, entretien en extérieur)

la photographie

Quel est votre style général ? plutot classique, vu mon âge !

Quelles sont vos couleurs préférées ? les bleus, les marrons,

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? le rouge ce n'est pas mon truc

Aimez-vous les bijoux ? oui mais j'en porte pas ou peu cause allergie, mon corps ne tolère que l'or, il aime le luxe !

Avez vous les oreilles percées? oui

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? grosse préférence pour le bio

Avez vous les cheveux longs? courts? courts toujours

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

allergie aux acrylates (on en trouve dans les encres imprimerie, les cosmétiques, etc...) réaction au latex bref je suis pourrie par les allergies :D je plains ma swappeuse :mrgreen:

Quel style de musique préférez vous ? tout non pas tout sauf le hard rock

Quel style de livre aimez vous ? les polars, les romans à l'eau de rose

Vo(s) film(s) culte(s) ? quatre mariages et un enterrement, coup de foudre à Notting Hill, Pretty Woman, Erin Brockovich,et aussi de ma génération Saturday Night Fever, Grease, c'est toute ma jeunesse !

Un petit message pour votre swappeuse :

bon courage ! :D t'inquiète tout me fera plaisir !

Posté

c'est très bien au contraire, comme ca ton swappeur pourra orienter ses recherches vers un Beschrelle ou un BLED xD

(pardon)

(et là je pense que je viens de griller mon âge, je suis pas certaine que le BLED ca parle à beaucoup de gens... :D)

gnagnagnagna xD

Bon ok je tends le bâton pour me faire battre.

MAIS ! si je les vois, mes fautes, c'est que je ne suis pas si désespérée que ça ! alors pouette :mdr:

Bon sinon pas besoin de m'en acheter j'ai récupéré mes Bescherelles hein mais ils sont dans mes derniers cartons d'il y a deux semaines.

J'ai aussi eu un Bled mais l'ai laissé chez mes parents.

Pour la petite histoire, mon père a été dans l'école de Monsieur et peut-être Madame Bled ! trop la classe hein ! :respect:

Promis la tête de linotte que je suis va apprendre un jour à se relire ! ^^

Posté

:love:

Et c'est quand que la génitrice de la main innocente donne les résultats?! :mrgreen:

Posté

Moi je sais, moi je sais !!!

Bon va falloir que je me bouge vite, entre le déménagement et les vacances!!!!

Posté

Eheh, je sais qui je swap et je sais qui me swap "grâce" à une mauvaise manip' de sa part. Bon ben vu que j'ai pu de suspens pour ça, va falloir être original pour le cadeau ^^

Posté

Gniiiii la Lucie-minie! :love:

Aller moi avec un peu de chance se sera pour demain au réveil!

Je sens que je vais rêver de colis en tout genre cette nuit xD

Posté

voilà normalement tous les mp sont partis, manifestez vous si j'ai buggé ;D

(et mes confuses aux premiers... j'avais pas vu que le teste était aussi pourri :$)

Posté

Trop rapide dans ma tête, j'ai trouvé mon cadal :) POUR UNE FOIS je serais pas à la bourre :p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.