Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Hop hop hop!!!

Il parait que des gens n'ont pas remplit leur questionnaire!!!! Aller les gens sinon c'est pas drôle si tout le monde n'a pas de quoi s'aider! ^^

Posté

j'attends mes congés pour commencer mes recherches :)

qui n'a pas encore rempli le questionnaire ? rhooo les vilaines ! ;)

Posté

Pardon pour le retard!! OUPS! ^^

-----------------------------------------------------------------

Quel âge avez vous ?

>>23 ans !!

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

>>En couple et sans mioches ^^

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

>>4 petites rates de presque deux mois (Tatouille, Flip, Canelle et Michka -les deux derniers prénoms sont en pourparler avec mon Homme)! ^^

En ce qui concerne les accessoires, j'achète tout ce qui peut plaire à mes filles! xD

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie ?

>> je ne collectionne rien ... J'aime l'histoire, la bonne bouffe, les rats, les bougies et les coussins... mais je ne pense pas que ça va beaucoup aider!! hihi

^^

Quel est votre style général ?

>> hahaha... j'aime bien avoir des couleurs vives sur moi. sinon je n'ai pas de style en particulier, parfois c'est roots, parfois c'est chic... ça dépend de mon humeur presque! hihi

Quelles sont vos couleurs préférées ?

>> le rouge... humm sinon les couleurs vives.

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

>> Je ne suis pas fan des couleurs "froides", genre gris...

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées ?

>> Je ne porte pas beaucoup de bijoux car très sincèrement, quand j'étais petite, j'étais garçon manqué... donc je ne portais pas beaucoup de bijoux! ^^

là ça commence mais je ne sais pas ce qui peux m'aller... donc je n'ai aucun conseil à donne là dessus! ^^ et oui j'ai les oreilles percées!

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

>>Je suis très simple. J'aime de tout. je suis de plus en plus écolo (du moins j'essaie! ^^)

Avez vous les cheveux longs? courts?

>> J'ai les cheveux pour l'instant qui m'arrive aux épaules, mais je retourne prochainement chez le coiffeur pour me faire faire un carré plongeant.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

>> heu... à part la pénicilline.... mais je ne vois pas comment de la pénicilline atterrirait dans de la nourriture! mdr

Quel style de musique préférez vous ?

>>Humm, ça c'est une question difficile! j'écoute presque tout: sauf les truc commerciaux et le rap. J'aime bien l'électro, et les classiques, comme Ray Charles...

Quel style de livre aimez vous ? Vos film(s) culte(s) ?

>>Je peux lire de tout, même si ces temps-ci je lis moins (plus trop le temps), sinon je fonctionne au feeling, ce qui m'attire, j'achète.

>> pour les films, j'aime bien Les Tim Burton. je m’intéresse à tout, sauf aux films d'horreur et les films avec des chinois qui volent avec leur sabre! ^^

Dans quelle région vivez-vous?

>> Je suis actuellement au Mans!! ^^

Un petit message pour votre swappeuse :

>>Je suis désolée que tu sois tombé sur moi! MDR :D

je te souhaite bon courage car malgré mes réponses, ça ne va pas être facile!

Donc, ne te prend pas la tête, quoi que tu trouves/chois/fasses... ça me plaira!

Les choses les plus simples me font toujours plaisirs et si ça vient du cœur, ma joie en sera plus grande! ^^

Posté

juste un petit mot pour ma rondins, je ne pourrait pas récupérer de colis du 4 aout au 31 donc pas la peine d envoyer sur cette période, je crois qu ils ne gardent que 15 jours à la poste :/ ça serait dommage qu il vous soit renvoyé :) !

Posté

Idem du 4 au 19 et faudrait vraiment que je m'y mette xD

Posté

Un grand pardon à ma petite rondine pour avoir zappé de répondre au questionnaire!

Quel âge avez vous ?

29 ans :)

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Avec on humain domestique depuis 10ans et demi

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

13 ratounets (10males et 3 femelles + 13 ratons en ce moment :D), 2 cochons d'inde, 2 lapinoux, une calopsitte, des canaris, et Pinky ma yorkmouth de 7ans.

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Pour les ratounets, chez les garçons ce qui est douillet et résiste aux quenottes. Et chez les princesses, tout ce qui fait pouffe lol. Donc du rose à gogo! xD

Dans quelle région vivez-vous ?

Sud ouest

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Non pas de collection particulière, mais si cela peut aider ma rondine j'aime les petits bidules aux effigies des animaux (ratoux, poule, lapin par exemple).

Quel est votre style général ?

Je suis toujours habillée en noir, de temps en temps un accessoire rose / fushia / fluo (genre Doc roses, fleur rose dans les cheveux etc). En général c'est noir/rose et un sac à la con genre Emily the Strange / Ruby gloom / Jack / Skullanimals. Voilà, en gros :)

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le noir et heu... le rose :P

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Heu... le marron? Le orange aussi.

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

oreilles percées. En général j'aime bien les bijoux un peu originaux, mais après je suis tout à fait capable de porter des trucs du genre squelette, ruban/motifs pin up etc. Dans ce genre là quoi :)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J'adore tout ce qui est masques, gommages, huiles végétales etc, mais impérativement en non testés, et plutôt naturel/bio/fait maison.

Avez vous les cheveux longs? courts?

Courts toujours :D

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

Allergie, plein mais qui ne risquent rien par rapport à un cadal ^^. Par contre je suis végétarienne :)

Quel style de musique préférez vous ?

Un peu de tout, mais plutôt penchée rock, métal, musique alternative

Quel style de livre aimez vous ?

Oulà! Je suis une grande lectrice! Dans mes favoris on trouve du Anne Rice à la pelle, du James Herbert aussi beaucoup, je suis amoureuse de Fred Vargas et de Luis Sepulveda. J'aime beaucoup les contes un peu morbides, et tout ce qui va toucher au domaine de l'étrange / vampires / zombies etc.

A côté de ça, j'aime beaucoup tous les ouvrages qui parlent du comportement des animaux (des singes en particuliers cf Franz de Waal que j'adore), de l'éthologie, entre autres. :)

Vos films cultes?

Sweeney Todd, j'aime fooort! Entretien avec un vampire. Et puis c'est à peu près tout dans le culte :)

Un petit message pour votre swappeuse :

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile :D

Posté

Message a ma rondine!

Je vais tout faire pour etre a la rencontre sur Paris, donc ptet attendre a la rencontre si tu es la toi zaussi, sinon si possible l'envoyer avant que je parte (je donnerais les dates des que je les sais!) comme ça je l'ouvrirais la haut devant pleins de snoeils ^^

Pour celles qui sont a la rencontre je sens le cadeau bien fun pour avoir la honte devant tous le monde quand on l'ouvre :blush: Reste a voir qui aura l'idée la plus tordue.... Pitié epargne moi xD

Posté

Compliqué compliqué... Va falloir que je me creuse sérieusement la caboche (en espérant que ma swappée viennent à la rencontre, celà me laisserais plus de temps ;P), pffff...Je cherche je cherche...

Posté

Moi je sais, et depuis longtemps mais...... oui il y a toujours un mais! Mon bureau est la piece la plus chaude de l'appart, j'arrive pas a y rester et impossible de penser a y mettre un ventilo, sauf si je veux faire une reconstitution d'un ouragan force 10 ><

Pourtant va ptet falloir que je commence a m'activer la vv

Posté

Moi j'ai du mal a trouver assez de temps pour me concentrer vraiment sur le sujet :/

Pour la rencontre, faut voir si j'arrive a m'organiser pour venir...

Posté

Moi j'ai du mal a trouver assez de temps pour me concentrer vraiment sur le sujet :/

Pour la rencontre, faut voir si j'arrive a m'organiser pour venir...

T'inquiètes t'as encore un peu de temps :calin:

Moi c'est l'occasion qui a fait le lardon

(oui je sais détournement d'expression lol et je ne suis pas enceinte :D, je m'en resservirai le cas échéant ^^)

Sinon ca serait super cool que tu viennent ! Ca me ferai bien plaisir de te voir.

En tout cas, je comprend tout à fait qu'il n'est pas toujours simple de se libérer, parfois les circonstances n'aident pas par exemple.

Posté

Je serai pas à la rencontre, parce que j'habite un trou moi madame !

Posté

Je serai pas à la rencontre, parce que j'habite un trou moi madame !

yen a qui viennent de corse !!!

moi je dis tu viens !

Posté

Et elle va squatter chez les gens celle qui vient de corse, alors fait comme moi trouve une gentille SRFAienne et incruste toi gentiment contre quelques cookies o:)

Posté

Je commence à m'excuser "platement" d'avoir tant tardé à répondre au questionnaire, mais j'avoue avoir trainer mes vacances plus que prévue...... Mais me voilà opérationnelle !

QUESTIONNAIRE

Quel âge avez vous ?43 ans le 01 septembre ( ça approche !)

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? je ve seule avec une blondinette de 10 ans !

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Nous avons une minette de 7 ans qui répond au prénom de " hécate", et bien sur nos 3 ratounettes !

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? La minette adore tout ce qui roule et rebondit et nos ratounettes adorent : ronger ! Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Je collectionne les anges sous toutes les formes, et suis une passionnée d'égyptologie ( mes origines maternelles )

Quel est votre style général ?aucun style particulier, je suis éclectique dans la vie comme dans mes fringues !

Quelles sont vos couleurs préférées ?J'aime le rouge, le bleu roi et la couleur "lavande". Mais j'aime toutes les couleurs en général....

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vouspas avoir chez vous ?J'aime pas trop le kaky, et le noir ( sauf en fringue)

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?J'adore les bijoux et j'ai les oreilles percées !

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Pour ce qui est du cocooning : je suis fan ! et je n'utilise que des produits bio, genre : masque à l'argile verte !

Avez vous les cheveux longs? courts? Cheveux longs ( milieu du dos )

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Absolument aucune allergie en quoi que ce soit !

Quel style de musique préférez vous ? Je suis une fan de U2 entre autre, mais j'aime tous les styles de musique, même le classique !

Quel style de livre aimez vous ?j'aime tous les livres de science fiction et policier ! Surtout pas de romans "d'amour", ça me file des crises d'urticaire ! lol

Vo(s) film(s) culte(s) ? Mon film chouchou : Dune, et j'ai adoré "avatar" ! enfin bref tous les films qui sont un mélange de science fiction et de fantaisie !

Un petit message pour votre swappeuse : Pas de prie de tête pour mes gouts, je suis ouverte et pleine d'humour !

Posté

Il me manque un élément pour pouvoir finaliser un des truc-bidul-chouettes à envoyer...

je vais faire en sorte que cela soit près pour le milieu du mois ^^ et l'envoyer après...

J'espère que ça va plaire en tout cas ! :3

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.