Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Le site où j'ai commandé ma demandé confirmation pour ma bonne adresse, donc je suppose que le colis leur a été retourné et qu'il me sera renvoyé rapidement.

Du coup, je cherche ce que je pourrais rajouter pour y mettre ma patte perso, et dès que j'ai reçu ce qui manque, j'envoie!

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Super à la bourre, toujours qu'une partie du contenu et en plus avec ça grosse panne d'internet pendant la semaine où j'en avais bien besoin arrrrggggh.

Mais je l'aurais mon délais, je l'aurais !

Posté

Pfff, moi finalement, il m'ont renvoyé encore le même mail comme quoi ils m'enverront un mail quand le colis leur sera retourné par la poste, donc je ne sais pas où est mon colis, un colis à presque 50€, ça fait chier quand même! (non y'a pas des trucs que pour ma rondine dedans, prenez pas peur, je ne me suis pas ruinées!)

Posté

Super à la bourre, arrrrggggh.

Mais je l'aurais mon délais, je l'aurais !

moi aussi: très très en retard.......

pas comme la dernière fois ! ! !

j'étais la première :pompomgirl:

mais je tiendrai les délais

Je ne serai pas là à la rencontre

donc ma rondine de réception (celle qui expédie)t'as le temps ! !

Pour ma rondine d'expédition (celle qui va recevoir mon colis)

patience çà vient : je "paufine" les détails.

Posté

Ca avance doucement mais surement, je continue les trucs ce week-end ^^

Posté

bon bah j'ai laissé tomber le dernier tit truc... pas réussi... sgnourf :(

donc bah j'ai envoyé mon colis ce matin !

J'espère que ca va pas mettre 107 ans...

Hoaxymore, je t’envoie un MP pour le numéro de suivi.

Pour ma swappeuse... j'espère que tu vas aimer ! :love:

Y'a deux trucs achetés,

deux trucs fait-main ( un par moi et un acheté)

un tit truc en plus

et un message tout pourrit ><

oui, oui... je fais dans le teasing moi ^^

Posté

Je pars mercredi pour Paris, alors rondine si tu dois envoyé ton colis c'est maintenant ou jamais ><

Posté

Et moi j'ai toujours aucune nouvelle de mon colis expédié à mon ancienne ancienne adresse...Si ça s'trouve, l'con de facteur ne trouvant pas mon nom sur les boites aux lettres de l'immeuble l'a mit dans n'importe laquelle, et du coup, pas de retour, nada, quedal...

Posté

Et moi j'ai toujours aucune nouvelle de mon colis expédié à mon ancienne ancienne adresse...Si ça s'trouve, l'con de facteur ne trouvant pas mon nom sur les boites aux lettres de l'immeuble l'a mit dans n'importe laquelle, et du coup, pas de retour, nada, quedal...

Dans ces cas là il faut qu'il fasse une réclamation auprès de colissimo...

Une investigation sera alors faites et si le colis est perdu bah dommage pour eux ais il va falloir te le renvoyer...

mais ce que je ne comprends pas c'est que dans tous les cas il devront te renvoyer un colis... alors attendre que le colis reviennent et ne rien te proposer alors que c'est EUX qui se sont trompé d'adresse si j'ai suivi, eux... excuses moi de dire ça mais c'est juste du gros foutage de gueule et pas pro du tout.

dis moi si un truc ma échappé ^^

Posté

Bon bon bon, normalement j'envoie ma ronde lundi, et si j'peux point, mardi matin.

Que mon / ma rondin/e ne panique pas, j'étais en galère pour trouver un carton, donc j'ai bidouillé avec les moyens du bord, renforcé, et vidé un rouleau de gros scotch marron dessus, mais c'est solide xD

(par contre la grosse boulette, une fois tout fini, le mot est resté sur la table, genre, le truc qui m'arrive à chaque fois >___< )

Posté

Ca fait hyper longtemps (+ de 10 jours!) que j'ai envoye mon colis suppose arriver en 48h ... pas de news ici donc je ne sais pas si la personne l'a recu ...

Posté

Envoi en 48h, tu n'avais pas un numero de suivit Maywen? Tu saurais ( a 24h pres) si ton colis est arrivée ou pas ^^

Posté

O_o ...

Ah ouais quand même...

et tu as un fait un envoi suivi ou... pas ?

A ton avis, est-ce qu'il pourrait être bloqué à une éventuelle douane ?

Je demande car des paquets venant des USA bloqué, j'en ai déjà entendu parlé.

Peut-être faire une réclamation auprès de la USPS ?

sinon visiblement les suivis c'est ici

bon courage !

Posté

J'ai tout mais FAIL y'a un truc trop petit xD Enfin je regle ça cette semaine, c'est un coup de 5 minutes et c'est bon ^^ faut juste que j'imprime des explications pour aller avec xD

Posté

j'ai expedie de France et oui j'ai un suivi mais je ne trouve pas le pu**** de papier

ah mais que je suis con** je l'avais file a hoax, je vais voir je reviens :D

Posté

Qui est la petite cachotière ^^ ou alors quelqu'un encore en vacances :D

Posté

En tout cas vous pouvez être sûr que c'est pas moi :mdr:

J'aurais su alors qu'elle avait posté ça de France o:)

Mais peut-être que cette cachottière voulait attendre un peu avant de se signaler ^^ vu que techniquement Maywen a été une des premières si ce n'est la première a envoyer son colis.

Maintenant qu'il y en a plus...

cette personne va pouvoir se manifester ici sans qu'on ne sache de qui vient le paquet :upside:

CQFD

Posté

elle peut aussi me le signaler en mp, juste histoire de rassurer l'expéditrice :D

comme ça on sera que 3 à le savoir et aucun secret sera dévoilé :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.