Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

Viiiii *-* Ptet pour cette nuit ou demain matin :love:

 

La elle a tout mît dans un coin et elle dort au centre du truc qu'elle a formé, ça fait a peut prêt la taille d'un melon pour donner un ordre d'idée de la quantité de papier qu'elle a voulue vv.

 

Ça fait 1 semaine que je rêve de ratons, vivement qu'ils arrivent! Que je les vois en vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et tu n'as pas fini d'en rêver :p

ici ça commence seulement a se calmer, maintenant je ne rêve plus que des co-voiturage :mdr:

 

sinon, c'est maintenant qu'il faut bien zieuter pour voir les bébé bouger dans le bidon :love:

ça c'est vraiment le signe que c'est imminent ^^ (pi c'est trop rigolot a regarder!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle s'est planquée sous ses mouchoirs! Je vais comment pour zieuter son bidon moi maintenant ><

 

Elle est pas drôle pour le coup...

Mais m'en fiche si je vois pas bouger, vu que j'en ai sentie un bouger hier, sous les caresses. Bein vi je caressais une boss sur le ventre de Lulu et ça gigotait sous mon doigt *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé!

c'est vrai qu'ici je n'ai jamais eu de grandes nicheuses :p

même totalement le contraire, donc j'ai toujours vu les bébé gigoter avec la mise bas ^^

 

/fait la danse de la sortie des bébé

alleeeeeeeeeeeeez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis 10 aussi!

 

Pour la mise à bas ici ça s'est jamais fait avant que le 22ème jour soit révolu... J'ai même eu une mise à bas à 23 jours et demi.

 

Pour le nid idem, j'ai jamais rien remarqué de très significatif sauf que certaines de mes rates adorents faire des nids, gestantes ou non et d'autres détestent ça... Bref, y'a plus qu'à surveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 jours révolus, ça ferait demain minuit....

Mais naaaan elle va pas nous faire autant attendre, elle est gentille ma Lulu hein hein dis? xD

 

Comme si j'avais le choix....

 

En tout cas, la il y a clairement un changement dans son comportement pour le nids. Vu qu'avant c'est moi qui lui posais tout dans la cage, elle s'en faisait un matelas et point barre. Je pouvais agiter des morceaux devant sans nez sans réactions, mais la elle a faillit m'arracher un doigt au passage! J'ai fini par aller plus vite qu'elle dans le dechirage pour lui mettre sur le lit, sinon elle me les arrachait des doigts ><

 

Limite hystérique sur les bords. D'ailleurs comme j'ai dis je la trouvais agitée ce matin, d'ou la pesée plus tôt que prévue.

 

Je rejoins kam. pour la danse de sortie des bébés :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superveinarde je crois pas ><

Va pour demain........matin? :mdr:

 

Mais la je crois que se sont les derniers jours les pires!

Autant Pekpek, j'avais aucune idée de la date de saillie (ni meme qu'il y avait eut saillie), donc c'est venu quand c'est venu et j'ai meme put y assister :love:

 

Mais la l'attente est horrible! Je sais pas comment vous faite a avoir des portées "régulièrement", moi ça me stress xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi c'est pour ça que je met 3 ans entre mes portées... juste le temps de digérer le stress :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Le temps que l'ulcere se referme kam. ?

La drogue je vais éviter je pense xD

 

Mais se sont des solutions c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, le temps que ça cicatrise :p

et ça c'est que les ratons

t'imagine même pas le temps pour me remettre de ma propre gestation :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA! :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Allez les loulous!

 

Je te soutiens aussi Sonya! L'attente doit être une torture!!

 

Allez, allez, venez, que je puisse trinquer à votre santé!! :beer:

 

Moi je dis dans la nuit!!!! happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin.....

Sauf quelques grammes de plus (353g, la barre des 100g vient d'être passée!), et un bidon que je trouve changé....

 

Voila la photo de ce matin donc, vous pourrez me dire si c'est mon qui me fait des idées ou pas ^^

http://img267.imageshack.us/img267/9151/imagebma.jpg

 

La elle recommence a vouloir du papier, mais la moitié de la petite plexi en est déjà pleine >< Alors je vais voir pour la passer dans la grande, mais j'ai rien pour fixer le bib sur la grande c'est chiant :/

 

Heu des news plus tard elle va arracher l'oreiller xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bib scotcher mais avec système permettant de l'enlever pour le remplir sans devoir tout enlever a chaque fois! Vive les rouleaux vide de PQ xD

 

Et la elle a passé 3h a refaire son nid (dans la grande plexi donc)!

Et moi me suis endormie comme une larve a coté de la cage vv Vivement qu'elle ponde, que je passe de bonnes nuits sans rêver de lardons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img24.imageshack.us/img24/7707/imagebutr.jpg

 

Son "nid" qui avant que je dorme était a droite de la cage, mais qu'elle a finalement préfèree mettre a gauche....

 

(j'espère qu'imageshack n'a pas de limite de photo, parce que je commence a le remplir mon album, qui était déjà bien plein >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

Puis j'aurai du lui mettre des mouchoirs blancs, parce que la faut un peu jouer a "ou est Charlie?" :mdr:

 

Mais entre 9 et 11, y a personne qui pense qu'elle va avoir une grosse portée..... C'est bien! :mrgreen:

 

Avec ses 103g, c'est vrai que ça fait assez peu quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.