Aller au contenu

Dexter


Dollilou

Messages recommandés

Petit Dexdex, Dexchou, Papydex... j't'en ai donné des noms.

 

J'me rappelle encore de la première fois que je t'ai vu ! Moi descendant à la cave de ce bar chelou rejoindre mes amies, toutes déguisées en pin-up zombie, toutes rencontrées sur SRFA quelques mois plus tôt... Ce "Mais Kad', tu fous quoi avec un rat sur l'épaule ?" "Bah chais pas, il était là". Comment on t'a caché dans la capuche d'un lambda-geek pas loin le temps qu'on reparte. Tu devais aller chez tata Stefe au début mais tu as finalement atteri chez moi. On avait choisi ensemble de t'appeler Dexter.

 

En effet, tu étais d'une violence extrême :

 

24886_1307758546189_5269003_n.jpg

24886_1307758626191_1597324633_30748901_6786838_n.jpg

 

Bon, en vrai, t'étais un peu AH sur les bords, tu m'as mordu une fois, hooop, dénoyautage en règle. Dès lors, tu es devenu encore plus patate que tu l'étais déjà, surtout que bon, les premiers rats auxquels je t'ai intégré, c'était deux pépés que j'avais recueilli après ton arrivée, pour justement d'intégrer avec des loulous pourvus des codes sociaux. Te faire des grat-grat t'endormait systématiquement et en sorti t'étais toujours le premier à trouver le coin dodo qu'il fallait. Après ta castration, t'es devenu un de ces rats mous, indifférent aux diverses intégrations, te laissant malmener par les plus jeunes avides de jeux, tout soumis que tu étais devenu.

 

Niveau santé, t'as fait dans l'original. Bon, une grosse otite dont on a eu du mal à se défaire, passe encore. Mais alors la luxation du cristallin ! Tu nous as fait nous creuser la tête. Heureusement, c'est resté "stable".

 

Puis tu as vieilli doucement, jusqu'à devenir "bizarre", et les autres ne faisaient pas tellement attention à toi, j'ai préféré t'isoler. P'tit chanceux, tu passais tes soirées avec moi, à te nourrir à la blédine avec mon doigt. Ton train arrière s'est paralysé doucement mais sûrement et ça fait bien 3 semaines que je me disais "bon, là, il faut arrêter". Pas évident de décider sa première eutha... T'es celui qui m'a fait renouer avec les rats, un peu ma petite mascotte. Mais il était temps de te faire partir... Y a pas mal de monde qui t'attend sur le nuage, tu vas pas t'ennuyer, tu pourras leur faire des nids comme tu savais si bien faire...

 

Bon voyage petit loulou :*

 

200466_1808620707430_7919673_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand on est préparé ça fait toujours quelque chose... Je me souviens de son arrivée, escamotage de rats par des pin-ups zombies c'est pas tous les rats qui peuvent se vanter de ça ! Et puis, l'histoire de son cristallin servira à soigner des générations et des générations de rats, et ça c'est la classe ! Des bisous :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, attends, on fait dans l'accueil en fanfare par ici !

J'ai en effet beau avoir été préparée, c'est dur dur. J'ai le réflexe de jeter un oeil sur sa cage pour vérifier que tout va bien... Faut que je la nettoie...

 

J'espère en effet que son histoire de noeil servira à d'autres.

Merci :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:* ma grande, courage, on s'habitue jamais ^^

 

T'auras toujours une place particulière Dex-Dex, tu seras toujours un symbole pour nous. Puis t'etais mignon, et tu t'es occupé de ma Princesse de Touch ses derniers jours en lui faisant un nid, et ca, ca n'a pas de prix pour moi xD

Bon voyage Dex-Dex, fais bien rien la bas en haut, tu vas voir c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.