Aller au contenu

Le squat des rats dans votre sommeil


FSI

Messages recommandés

Parce que cette nuit (comme pas mal de nuits), mes rats ont squatté mon sommeil, je me suis dit que ca pourrait etre sympa qu'on se partage ca que ce soit reve ou cauchemar avec nos p'tites bebetes (en priant pour que ce soit pas sur le fofo déja) :)

Donc le mien il est plutot puissant et je me suis réveillée en panique totale !

Alors j'étais dans une salle de classe avec mes 3 rates et elles étaient en liberté. Dehors il y avait des chats. A un moment j'ai à peine entrouvert une porte et la, le chat de mon centre équestre (aucune idée de comment il est arrivé là lui ) entre dans la salle! Il a fait 2 trous dans la tete à Sweety et il m'avait éventré Idzy ! Mais éventré vraiment quoi, elle avait plus rien dans son corps il lui avait tout bouffé et elle était en train d'agoniser. & moi je regardais et je pouvais rien faire ! C'était horrible ! Pour Sweety un peu de bétadine ( ^^) et ca allait mieux !

& je me suis réveillée en sursaut limite en train de pleurer !

Voilou, à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Lulu ne mette bas, je revais que de ça, avec 2 choses recurantes : le faite que je les voyais pas grandir, et que ça se passe mal. Et le seul dont je me rappel c'est un ou Lulu mettait bas, y avait du sang partout, les ratons en etaient recouvert, c'etait assez glauque ><

 

On devine facilement mes inquietudes a ces moments la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mes loulous un seul rêve était récurrent c'était la reproduction ultra rapide/nombreuse/envahissante de mes rats.

Je rêvais qu'ils s'etaient échappé et qu'ils aveient fait des petits à l 'infini et je ne m'en sortais plus pour les attraper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent le meme reve, ma fois tres agreable contrairement aux votres:

 

J'ai un gigantesque mur de cages tip top (anti dissipage de littiere mais ventiles), mais vraiment gigantesque version la bibliotheque de la Belle (bon ok pas aussi grand mais au moins 3 fois la hauteur d'un mur normal et la meme en longueur).

Dans ce mur j'ai plein de cages separees, plus ou moins grandes. J'ai des cages de males, de femelles et des cages de maternites sur mesure tout confort.

 

Et dans le reve, je me balade, je les couvre de bisous chacun a leur tour, parfois aleatoirement. Les bebes, vous vous en doutez sont magnifiques et bien sur personne n'est jamais malade ni vieu.

 

Et je ne fait que ca de la journee! A croire que je suis payee pour ca!

 

Un vrai plaisir de les voir grandir.

 

C'est une sacree organisation mais tres agreable a rever.

 

Peut etre cela cache t il une envie de ratterie ... mais pas sur que ca soit aussi rose en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais des rats je rêvais surtout d'adoption dans des animaleries bizarres (remplies de kangourou, singes en tout genre). Et j'adoptais des milliers de rats, pas encore sevrés, pas encore poilus, de tous les types !

Un jour j'ai même rêvé qu'on allait à une fore artisanale où on pouvait acheter des ratons emballés dans du papier cellophane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit up ^^

 

Moi les rêves, c'est à la fois agréable, et la panique. Souvent, j'ai ma troupe actuelle, et on découvre chez mes parents (qui ont une grande maison) une vieille cage dissimulée depuis longtemps avec des rats dedans (comment ils on survécu....mystère :) ) Bref, évidamment mâles et femelles mélangés, avec des petits de tous les âges, et genre mais des centaines de rats!

Et ça finit invariablement par une invasion de rats dans ma minuscule chambre, avec des crevettes roses qui apparaissent de partout, et des rats chelous, genre reproduction entre des femelles à moi qui sont mortes, et des mâles qui sont morts aussi, mais qui ne se sont jamais rencontrés! Je panique, j'essaye de faire un recenser tout le monde et de réfléchir à un placement.

Et là mon tout premier rat arrive, et je lui dis "mais comment est-ce possible, tu es mort depuis 10 ans!" et j'en profite à mort pour lui faire plein de câlins et respirer son odeur car je sais que c'est un rêve. Juste après je me réveille.

 

Comment ça, ma portée kinder m'a traumatisée vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up ^^

 

Moi les rêves, c'est à la fois agréable, et la panique. Souvent, j'ai ma troupe actuelle, et on découvre chez mes parents (qui ont une grande maison) une vieille cage dissimulée depuis longtemps avec des rats dedans (comment ils on survécu....mystère :) ) Bref, évidamment mâles et femelles mélangés, avec des petits de tous les âges, et genre mais des centaines de rats!

Et ça finit invariablement par une invasion de rats dans ma minuscule chambre, avec des crevettes roses qui apparaissent de partout, et des rats chelous, genre reproduction entre des femelles à moi qui sont mortes, et des mâles qui sont morts aussi, mais qui ne se sont jamais rencontrés! Je panique, j'essaye de faire un recenser tout le monde et de réfléchir à un placement.

Et là mon tout premier rat arrive, et je lui dis "mais comment est-ce possible, tu es mort depuis 10 ans!" et j'en profite à mort pour lui faire plein de câlins et respirer son odeur car je sais que c'est un rêve. Juste après je me réveille.

 

Comment ça, ma portée kinder m'a traumatisée vv

 

Je fais souvent ce rêve-là aussi, je retrouve dans une cage toutes les rates que j'ai eu (mortes depuis longtemps pour certaines), et elles ont toutes eues de petits, et comme toi, tous âges.

 

Et là je pète un câble, je leur dit "C'est pas possible vous êtes MORTES !!!" et plus je leur dit ça, plus elles me font léchouilles et câlins.

 

Pour moi c'est très perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, mais j'ai tellement l'habitude de faire des rêves tordus que je ne m'en étonne plus. J'ai fait ce rêve plein de fois, et comme dit, à chaque fois j'en profite pour papouiller mon gros qui me manque toujours ^^ (alors que je sais qu'en vrai il m'aurait ptet mordu le fourbe xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Arf rêve horrible cette nuit!

 

"J'ai qu'une seule rate, dont la cage est dans ma salle de bain chez mes parents (faut pas chercher, je vis plus là depuis plus de dix ans). J'ai un peu oublié ma bestiole, et quand soudain je me souviens d'elle, je suis prise d'un doute affreux: ai-je rempli son biberon dernièrement? Eh non, le biberon est vide! Et la rate est desséchée comme une momie, mais toujours plus ou moins vivante, du coup je lui donne à boire et elle se rue dessus. Panique, culpabilité, etc." Et je me suis réveillée en sursaut.

 

Autant dire que je me suis levée pour voir si les biberons fonctionnaient bien et si Moïse avait pas renversé son bol d'eau (ouais, le naze veut pas boire au biberon... >< ) et que j'ai eu du mal à me rendormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier rêve de rat, on me disait d'en euthanasier (c'etait pas trés longtemps aprés le débat sur le culling) et j'expliquais que non, là, c'etait pas possible, je me lancais dans un argumentaire comme quoi ils étaient vachement chouettes ces rats, tu vois.

Et yen avait un c'etait un hooded à l'envers. non, pas un down-under, trop facile ça ! Un noir avec une bande blanche sur le dos :p Un blazed du cul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr' ! C'est vraiment trop bizare des fois ! xD

 

Nayan, je fais souvent le meme que toi avec des animaux que j'ai eu et qui sont morts !

 

J'en ai fais un cette nuit plutot dégueu : la tumeur de foxy au cerveau sortait de sa tete. Et je ne sais pas si c'était contagieux ou quoi, mais mes deux autres puces ont eu elles-aussi une tumeur au cerveau.

Je me suis réveillée d'un seul coup et suis allée voir si tout le monde allait bien !

nooooon la tumeur de foxy ne me stress pas du tout ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tous ces rêves (ou plutôt cauchemars, faut voir) !

 

 

Pour ma part, je n'ai toujours pas de rats (pas encore assez de place pour me le permettre), mais je rêve souvent de mes futurs tous premiers, comme ce fut le cas cette nuit !

 

Avec joie, mon copain et moi accueillons 4 petits rats dans notre appartement.

Je m'atèle donc à les rassurer, les apprivoiser avec quelques petits bouts de pain.

Après un premier temps d'échange avec eux, je tourne machinalement la tête sur ma droite, à côté de la cage des rats... Et là, HORREUR ! Un vivarium et trois serpents à l'intérieur !

Brrrrr, pas super glop d'avoir ça chez soi...

 

Je me tourne vers mon copain :

- Mais, biche, pourquoi tu as pris des serpents... ?

Pas de réponse.

- Bon, soit, si tu en veux, on les garde, mais dis toi bien que ce n'est pas moi qui les nourrirai ! ...

...

...

- Euh... avec quoi tu penses les nourrir au fait ?

 

*gros blanc et regard commun sur les ratous*

 

Vision d'horreur et gros bad trip dans ma tête : je refuse, et cherche frénétiquement une solution pour ne pas se résigner à cette idée monstrueuse.

 

Puis je me réveille, sans connaître le fin mot de l'histoire. Et c'est tant mieux je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha, ouai, moi aussi j'ai de fréquentes angoisses dans mes rêves, sur la nourriture et l'eau, j'ai toujours un doute, et l'impression d'avoir oublié de les nourrir depuis des mois.....en fait les rêves de rats m'ont l'air tous plus angoissants les uns que les autres, ça doit matérialiser nos peurs profondes (en mode "OMG OMG, mes doudous vont mourir de faiiiiiiim, alors que lesdits doudous dorment paisiblement en tas dans leur cage de luxe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai fait un rêve trop chelou la nuit dernière, qui reflète bien mon stress par rapport à ma whisky et le fait de ne pas savoir si elle est pleine ou non en ce moment.

De plus j'ai passé beaucoup de temps la semaine dernière à lire quasiment tout le forum et ça se ressent aussi.

 

 

Dans mon rêve j'habite dans une petite rue où j'ai une maison, y'a un pub à côté où ils ont comme marque de bière "Ancalime" (trop de temps sur le forum je vous dis).

Y'a un mec dans ma maison qui fait des travaux et il est tout bizarre, il a des caractéristiques du rat nu et dumbo ! En plus il bosse torse nu, il est tout bizarre, il est chauve, la peau transparentes, des oreilles de rat, vraiment chelou quoi.

Et puis ensuite la maison brûle et je me retrouvedehors avec mes deux rattes, Whisky et Chaussette, dans ma veste, parce que j'ai absolument rien avec moi à part les rattes et les vêtements que je porte.

D'un coup Whisky vient se poser dans ma main, et elle commence à avoir des contractions. Je crie "Put**n ! Pas maintenant !".

Elle me sort 2 petits de 1cm chacun !!!!

Je peine à les récupérer sur le trottoir parce qu'il sont si petits !! J'ai peur de les blesser !

Et là y'en a un troisième, de la taille d'un raton de 4 semaines, nu, dumbo, hooded noir et blanc, en pleine forme !

Je me dis qu'au moins y'en a un qui est normal (mais en y repenssant maintenant c'est pas normal du tout !!!).

 

Réveil !

 

En me réveillant je suis allée voir direct si y'avait des pipious dans la cage mais rien, juste mes deux fofolles en train de faire l'andouille ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, ça m'est arrivé plusieurs fois de rêver que mes rats et ceux de ma cousine s'étaient échappés dans toute la maison et qu'il fallait vite, vite les retrouver avant que mon chat ne les mange. Mais bon, généralement y en a au moins un ou deux qui y passe... Une fois, ça a même été moi qui me suis assise dessus en voulant l'attraper oO !

Sinon, ça m'arrive aussi de rêver qu'ils me parlent... Alors ça, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recapitulatif: chez moi actuellement j'ai ma troupe: 4 males et une nenette operée, dans la meme cage avec un papy. et a part dans une autre cage une maman et ses petiots recuperés a la baille.

La nuit derniere j'ai revé que mes males (ouioui mes males.. ) etaient TOUS en mode poire enceinte... Poupée qui faisait des sourire bizarre genre tex avery ('j't'ai bien eue !' ) et qu'au moment ou tous mes gars venaient contre la grille se mettre sur le dos genre "on pousse !", j'entendais la tite mere dans mon dos avec tous les bébés en mode souris dans mission G (voir avatar) sortir ''bébés dans les mains bébé dans les mains !!"

 

Ces bebetes m'ont rendue cinglée :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêver que j'étais en train de passer mon permis, tout ce passait bien, puis en regardant dans le rétroviseur extérieur je vois que mon moniteur d'auto-école (ou le mec qui fait apsser l'examen) est bien poilu. Je vois qu'il a une queue de rat et tout, finalement je le regarde deux seconde et je réalise que c'est un rat.
Même pas affolée, je lui dit "Aaaah j'avais pas vu que vous étiez un rat". Il rigole. Et je lui dis :

"Vous êtes un topaze hooded ?! Aaaah j'adore vos yeux rubis ! Vous êtes un lisse ? Un satin ? Un Rex ? Un Harley ? Un double Rex ?!"
Il continue à rigoler et me demande une boite de miel pops !

 

... Bon euh je ralentis sur la documentation du rat hein. ça doit être le message de mon subconscient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rêver de rat cette nuit mais pas moyen de me souvenir du contexte cette fois ! xD
Faut que j'arrête la documentation, mais finalement sa me passionne tellement que j'y arrive pas ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.