Aller au contenu

ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 06/05/2012


Becaria

Messages recommandés

img_4123.jpgimg_4124.jpg

 

De l'union de ALC Yeni Raki et IND Aquavit sont nés 7 Vertus et 7 Pêchés qui ont désormais quasi tous rejoind leur famille. Ce post servira à donner et prendre des nouvelles des poilus ^^ Longue vie à eux!!

 

ALC Rin et Kaella chez Ootani

ALC Ballantines et Sambuca Inferno Ice chez moi

ALC Siegrid chez Nanouk

ALC Bali et Agni chez la_marcheuse_debout

ALC Jack et Jimi chez Feather

ALC Daeron et Kimmuriel chez Kiie

ALC Y-CrômCrôm et Ko-Côcraczek chez Magda

ALC Prudence chez melurus

 

Mes filles!!

 

img_4125.jpg img_4126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : j'amène toute la petite troupe chez le véto aujourd'hui.

 

J'ai vu une ou deux croutes sur les queues de deux d'entre eux, jaunatre, dont une qui a séché très vite puis qui est tombée --> véto.

Y a quelques éternuements de temps à autres --> véto pour etre sûre parce que je veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, je flippe, c'est plus pour me rassurer (je pense que les atchoums sont liés à la poussière de la litière quand je la change, pas de ronronnement dans les poumons, pas de bruit tout court).

 

Ils sont en bonne forme (malgré la chaleur, ça commence à être durdur), ils ont toujours de l'appétit et profitent des longues sorties en soirée. Tous le monde boit. Tous le monde vient chercher les caresses, de ce côté là ça va, c'est même le paradis, je suis très très heureuse avec mes loulous :love:

Je m'inquiète juste pour eux, une vraie maman stressée !

 

Je vous dit ça ce soir.

J'ai peeeeeur c'est terrible :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les croutes à la queue c'est qu'ils se choppent et forcement ça fait des blessures ><

 

Mais bon mieux vaut être sûre, même si je ne pense pas que ça soit grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça je préfère être sûre, et comme ça le véto va jeter un œil à leur état général.

 

 

Je suis vraiment vraiment désolée de commencer le post de suivi de la portée par ça ! Promis je vais me rattraper avec des belles photos des bibous pendant le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bali et Agni sont encore des savonnettes, ils n'aiment pas trop être pris en main, ils préfèrent venir d'eux mêmes, en pendant les sorties c'est bien plus intéressant de courir partout plutôt que de rester sage à poser pour la photo !

 

J'en ai quand même eu deux potables :

 

Agni :

 

84631195.jpg

By lamarcheuse at 2012-07-17

 

 

Et Bali : Y a eu cachoterie sur la marchandise on ne m'avait pas dit qu'il avait autant d'yeux et autant d'oreilles ! Sa tronche fait rire tous le monde xD

 

48763151.jpg

By lamarcheuse at 2012-07-17

 

Ils ont bien grandit :love:

Bali est un rat qui ne sait pas trottiner il ne fait que bondir et courir vv (surtout bondir, c'est drôle). Agni scanne beaucoup et est très prudent, c'est vraiment "3 pas en avant, 2 pas en arrière" genre : je pose 2 pattes sur ta main, et j'vais vite me cacher, je reviens 2 secondes plus tard et cette fois je met les 4 pattes, puis je reeeetourne me cacher, je reviens encore et cette fois je te marche un peu dessus, puis je retourne me cacher, en gros il lui faut 4 ou 5 essais avant de finalement me venir complètement dessus xD Il a son rythme c'est comme ça, je le laisse faire, il finit toujours par venir de lui même de toutes façons :)

 

Voilouuuuu !

 

Ah pas de mise à jour des poids notre balance est partie en même temps que son possesseur... Mais on va investir bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.