Aller au contenu

Drybed moins cher


Melody

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Suite a vous nombreux posts parlant de drybed, je me suis mis en tête d'essayer... J'ai longtemps cherché sur le net et j'ai trouvé un site où on trouve du drybed vraiment bon marché: (l'exemple de prix est pour l'anti-dérapant)

75x50cm ---> €5,95

100x75cm ---> €9,00

150x100cm ---> €18,00

Large choix de coloris et imprimés. Par contre, je crois qu'il n'y a que de l'anti-dérapant, mais pas sur...

 

Bon, le hic c'est que c'est un site hollandais, et que j'ai pas su tout traduire. J'ignore à combien s'élèvent les frais de port, mais si j'ai bien compris, à partir de 50€ de commande, les frais sont offerts!

 

Je vis en belgique, et si des belges veulent se joindre à moi pour une commande, de façon à atteindre 50€... (pour éviter les frais de port!^^) ils seront les bienvenus!

 

ps: je dois me reinseigner, car les frais de port sont peut-être offerts EN hollande, et non au-delà... A voir, donc.

 

Je ne mets pas l'adresse, car je crois que c'est interdit de mettre le lien d'un site commercial? Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vetbed par contre non ? (c'est ce que j'ai cru voir rapidement).

Tu devrais peut être aller voir sur le sujet du Drybed car je sais qu'il y a eu des avis sur le vetbed et le drybed. Quant au fait qu'il soit antidérapant il y a eu pas mal de témoignages comme quoi il était très souvent rongé par les rats (plus rapidement que le premium) donc a voir si tu as des destructeurs ou pas ^^

 

Au cas où : http://www.srfa.info/index.php?/topic/83661-petit-sondage-sur-le-drybed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais que le vetbed et le drybed, c'était la même chose, non? Pour l'antidérapant, oui tu as raison, mais ma rate n'est pas vraiment destructrice... Maintenant, il n'y a pas de caoutchou dans la cage, donc impossible à prévoir.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait si je me souviens bien de ce que j'ai lu. Par contre n'ayant jamais vu de vetbed (ça se trouve en animalerie aussi si je me souviens) je ne pourrais te dire, désolée. Regardes sur le sujet que je t'ai montré, cela en parle peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui en animalerie est moins épais, moins solide, draine moins bien le pipi et il me semble que les gens trouvaient qu'il puait plus vite... En gros moins cher maaiiisss de moins bonne qualité aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...
Le 11/07/2012 à 00:56, Melody a dit :

Bonsoir à tous,

Suite a vous nombreux posts parlant de drybed, je me suis mis en tête d'essayer... J'ai longtemps cherché sur le net et j'ai trouvé un site où on trouve du drybed vraiment bon marché: (l'exemple de prix est pour l'anti-dérapant)

75x50cm ---> €5,95

100x75cm ---> €9,00

150x100cm ---> €18,00

Large choix de coloris et imprimés. Par contre, je crois qu'il n'y a que de l'anti-dérapant, mais pas sur...

 

Bon, le hic c'est que c'est un site hollandais, et que j'ai pas su tout traduire. J'ignore à combien s'élèvent les frais de port, mais si j'ai bien compris, à partir de 50€ de commande, les frais sont offerts!

 

Je vis en belgique, et si des belges veulent se joindre à moi pour une commande, de façon à atteindre 50€... (pour éviter les frais de port!^^) ils seront les bienvenus!

 

ps: je dois me reinseigner, car les frais de port sont peut-être offerts EN hollande, et non au-delà... A voir, donc.

 

Je ne mets pas l'adresse, car je crois que c'est interdit de mettre le lien d'un site commercial? Je me trompe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Je me permets de vous donner plus d'info sur les tapis vetbed .
Nous vendons en France livraison en europe des tapis sans anti derapant dans plusieurs epaisseur .
Je pense aussi que le mieux est sans latex pour ne pas tenter les petites dents de ronger .
Nos tapis sont fabriquer en Angleterre .
Voici le lien pour une epaisseur en 18 mm ,seulement la couleur grise :
*** lien commercial ***
 

En 26 mm plusieurs couleurs :
*** lien commercial ***

En 32 mm plusieurs couleurs :

*** lien commercial ***

 

Après si vous avez besoin de "petit morceaux" je peux faire des lots ,demander les tailles qui vous interessent le nombre 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kty et bienvenue sur notre site.

 

Comme précisé lors du règlement que vous avez accepté en vous inscrivant, les liens publicitaires vers des sites de commerce en ligne ne sont pas acceptés sur notre forum, a fortiori en réponse à un sujet datant de plus de 10 ans et hors des espaces réservés à cet effet pour nos partenaires.

 

Je reconnais toutefois que vous avez fait l'effort de poster votre publi-information dans un sujet pertinent, c'est plutôt appréciable (et c'est pourquoi je me contente d'un rappel au règlement et non d'un bannissement à vue ;-))

 

Si vous souhaitez nouer un partenariat avec notre association, je vous invite à consulter les informations de ce post dans la rubrique "Boutiques partenaires" : 

 

Vous pouvez acquérir la possibilité d'y poster vos informations commerciales en adhérant à notre association (15 € / année civile). Il est également possible de discuter d'autres modalités de partenariat (avec ou sans adhésion, par exemple en échange d'une petite réduction de pour nos adhérents), je vous invite dans ce cas à vous rapprocher d'un membre du bureau de l'association.

 

Joindre les membres du bureau par mp : (cliquer sur un pseudonyme pour envoyer un message)

https://www.srfa.info/association/statuts.php/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.