Aller au contenu

Biberons intérieur ?


Kainushi

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un bib' pour mes futurs protégés. Arrivé chez moi, je rince a grande eau, nettoie, re-rince...Au moment de le monter, stupeur, la bille du bib' est dans le sens INVERSE par rapport au dispo de montage... Est-ce fait exprès ? Un type de bib' que je le connaissais pas ?

 

Pour info, c'est un living world. Dois-je aller le changer en magasin, pou est-ce un comportement normal de ce type de produit ?

Sur ce, je vais chercher mes trois nouveaux compagnons très bientôt. Ho, d'ailleurs, le proprio doit déjà m'attendre. Si besoin de photos, je fournirais en rentrant ^^

 

-Un Kainou sourcillant et quelque peu étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai eu le même soucis avec ce bibou. L'homme a réussit a le mettre dans le bon sens a force de faire jouer le pas de vis sans forcer (visser, dévisser, visser, dévisser, etc). Maintenant si tu n'as pas des rongeurs qui détruisent tout c'est pas super grave de l'avoir à l'intérieur de la cage c'est juste chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, enfait, on mettra ca sur le compte de la panique du RDV pour mon adoption, hein ? Soucis réglé. Il suffit de ne pas être en plein stress quand tu visse le bouchon de bib'... Désolé du dérangement X) Pardon du topic inutile... Essayons de le transformer en quelque chose de productif

 

Le biberon 355ml de chez Living World ont un système d'attache super ! Et c'est toujours plus sympa que le plastique, le métal + verre. Pas de soucis de fuite. Mes bébés ne semble pas avoir de soucis pour boire. Un peu cher du fait des matériaux. Le petit flotteur qui permet de voir le niveau d'eau en un coup d’œil est un plus appréciable. Si ça peut aider... \o/

Il se positionne en bib' intérieur et extérieur

 

 

bib_or_not_to_bib-400.jpg

bib_or_not_to_bib2-400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai eu la même angoisse avec le mien. Bon au final il fuyait et j'ai trouvé le système d'accroche vraiment très pénible pour vider- remplir tous les jours, l'indicateur de niveau pour moi c'est surtout un nid à saletés... donc exit le super biberon inrongeable... je suis restée au plastique à durée déterminée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ceux que j'ai et je les aime beaucoup moi (mes pisseuses m'ont grignotté une dizaine de bib xD)

mais je fais pas passer l'attache sur le tour dessiné dans le verre, je le met + bas et je les penche un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé en intérieur. Mais c'est vrai que l'attache est une tannée a mettre en place (Et j'ai des gros bras... et ma Freddy, une seule porte "petite" :(

Bref il est couplé à un Savic en plastique en extérieur... Je verrais bien lequel je garde :) (Peut-etre les deux, qui sait ^^) (Le manque d'eau, c'est ma hantise... Je check les billes toutes les 45mn ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton problème, c'est tout à fait normal.

 

L'embout est fait pour bougé, en fonction de si tu le met dans la cage ou en dehors.

Lorsque tu le prend en main, tien bien la partie grise et bouge la tige de la façon que tu souhaite la mettre et normalement le tour est joué.

 

J'étais une fan de ce bib', parce qu'il est quand même fort génial, mais avec le temps je le trouve plus contraignant qu'autre chose. Les attaches sont génial, mais elle rouille très vite. Si le joint est mal mis, il fuit. Après 2ans d'utilisation, ici il as bloqué, les ratous n'arrivais plus a boire (après c'est possible que sa soit le calcaire ou autre, mais il me gavais tellement que j'ai pas cherché a comprendre). Bref j'ai repris un ancien et racheté un autre d'une autre marque et depuis je n'ai pu aucun problème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.