Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Pendu n°6

Thème : "Techniques"

A L G O R I T H M I Q U E

4653445701.png

• Pour rappel, celui qui joue doit :
  • Proposer des lettres (une par une s'il vous plait et laissez les autres en proposer aussi tant qu'à faire !).
  • Faire attention car il y a un nombre limité d'erreur qui est de 5 fautes (à la 6ème vous avez perdu).
  • Trouver le mot ou l'expression avant d'atteindre la limite sinon le petit rat se moque de vous en faisant le cochon pendu
  • Faire une seule proposition réfléchie car ce sera la seule dont il aura droit (une proposition par jour).

Posté

Normalement c'est Apsara qui s'en occupe, c'est pour ça qu'on avait dit qu'on continuerait demain.

Bon là je suis encore un peu là, je peux le faire si tu m'envoies la solution en mp (évidemment je ne jouerai pas), mais à un moment je vais aller me coucher ^^

Sinon tu peux juste poster à la suite au lieu d'éditer le premier post, en recopiant au fur et à mesure.

Posté

Peux tu nous les placer?

En copiant ça: A _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ E

et en complétant, quelqu'un se chargera de mettre à jour le 1er poste plus tard =)

Posté

A _ _ O R I T _ _ I _ _ E

Algorithmique ?

Posté

:mdr:

Pas de souci pour moi (en même temps j'avais pas trouvé vv)

Posté

:mdr:

Pas de souci pour moi (en même temps j'avais pas trouvé vv)

J'avais trouvé en même temps, n'avais pas vu la réponse de Gallicia, puisque postée en même temps, à quelques secondes près, et n'ai pas fait d'erreur d'orthographe, ce qui pour un jeu de lettres peut compter, quand même.

:)

Posté

C'est vrai que c'est un jeu basé sur les lettres, donc on laisse l'arbitre gérer ça.

*mode petit chat qui fait les yeux ronds*

Mais le i était déjà donné comme lettre dans le mot, ça prouve pas ma tite erreur de clavier ?

53.gif

Posté

Oui mais le y qu'elle a mis à la place du i, il n'existait pas (il y avait déjà un i à la place du y quand elle a proposé).

Posté

Bah de toute façon c'est laRAT croft qui décide ^^

vous battez pas les filles :D:mdr:

Posté

Bah de toute façon c'est laRAT croft qui décide ^^

vous battez pas les filles :D:mdr:

Je vais faire les courses en attendant !

* profite de ses heures de sortie autorisée et revient ! *

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.