Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Le Vote!  

42 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre photo préférée?

• Photo 1
      5
    • Photo 2
      2
    • Photo 3
      5
    • Photo 4
      3
    • Photo 5
      8

Messages recommandés

Posté

Kyrielle, tu ne peux plus recevoir de messages privés, peux-tu aller faire un petit tour sur ta boite pour faire un petit coup de ménage s'il te plait? :)

Posté

C'est chose faite!

Posté

Je n'arrive toujours pas à t'envoyer de Mp, donc :

"You Win!

Félicitations, toi et ta belle Vitamine avez gagné le concours photo du mois de Novembre sur le thème du Rat'Garou!

Tu peux dès à présent te rendre sur le topic pour choisir ton lot.

Quand cela seras fait envois-moi ton choix et ton adresse par MP, je transmettrai afin que ton lot te soit envoyé.

bravo!

Luxury"

Je vais signaler le problème au niveau des Mp, il me semble que c'est déjà arrivé...

Posté

Et Vitamine devient notre rate star avec deux victoires au concours photo !

Quelqu'un avait zieuté les résultats du sondage avant et après la migration ? j'ai l'impression que les votes ont été préservés au moins à cette étape là, ce qui serait une bonne nouvelle (les sondages c'est typiquement le truc qui chie dans la colle aux changements de versions xD)

Incidemment, est-ce que le problème de mp de kyrielle aurait été résolu au passage ? (ça m'arrangerait ;))

Posté

Aucune idée pour le nombre de votes, mais j'ai transmis tout ce qu'il fallait à Luxury, qui m'a dit qu'elle avait bien reçu! Est ce toujours le cas, Luxury? =p

Posté

Oui oui c'est Ok Kyrielle, j'ai transmit à Diane vu que c'est elle qui s'en occupe habituellement, et je n'ai pas l'impression que les votes aient changés effectivement!

Posté

Si, les votes ont bien changé...

J'étais bien en tête moi, avec ma fifille garou et quand y'a eu le bug, j'ai plus eu le nombre de votes comme avant...

Posté

J'avais bien la tof qui collé au concours (bonne position de la bête (lol), yeux rouges, photo pas floue), et hop bug, plus personne a re-voté comme avant...

Mais bon, ça sera pour une autre fois (j'espère) ! ;)

Posté

Désolée, ce sont des choses qui arrivent et dont on est au fait maintenant, il y a eu une erreur au moment de l'édition, nous nous en excusons.

Ce n'est que partie remise ;)

Par contre, les gens, le concours est terminé, il est inutile de continuer de voter ;)

Posté

En première place

Kyrielle avec Vitamine

En seconde place ex aequo

Iris de LaRat Croft et Ponyo d'Esther

En quatrième place

Sweety de FSI

En cinquième place

Pandore de Griiiii

Félicitations à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.