Aller au contenu

[31] NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice


Becaria

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Enfin 5 jours de repos, je vais pouvoir m'occuper comme il se doit des loulous qui ont techniquement tous trouvé une famille (je dois encore avoir quelques confirmations pour certaines, mais grosso modo, dans... quelques semaines, tout le mondre ira rejoindre sa nouvelle maison :)

Il va être temps de s'occuper des covoiturages pour celles qui ne pourront pas se déplacer. Dès lundi je ferais parvenir les papiers nécessaires, le renvoi d'une des copies devra se faire avec le réglement (discussion en mp pour les modalités). Les noms peuvent être changés, pas de thème obligatoire ici ;)

Place aux photos du nid et individuelles, ils sont tout moutonneux bondissant et jouant, j'ai Milka qui m'a bien fait rire à vouloir faire la ratte méchante tous crocs dehors quand on la plotte, mais au bout de 5 min elle était coulante à souhait xD les autres sont moules, puis deviennent des lardons frémissants qui galopent partout, puis redeviennent moules (dur dur d'être un raton...).

Trève de bavardage, places aux photos, nous en sommes à 18 jours de vie ^^

j18_ni10.jpgj18_ni11.jpgj18_ni12.jpg

ALC Milka pour Drablesse
j18_mi10.jpgj18_mi11.jpg

ALC Nutella pour gwendoline (maman s'est incrustée à un moment...)
j18_nu10.jpgj18_nu11.jpg

ALC Galak pour harpeonie (attente)
j18_ga10.jpgj18_ga11.jpg

ALC Ouzo pour moi
j18_ou10.jpgj18_ou11.jpg

ALC Leonidas pour ka13
j18_le10.jpgj18_le11.jpg

ALC Ferrero pour elyanna
j18_fe10.jpgj18_fe11.jpg

ALC Shiromani Wali pour ptitefraise95
j18_su10.jpgj18_su11.jpg

ALC Toblerone pour diablotin
j18_to10.jpgj18_to11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse ça pousse :) Nous sommes à J21

j21_ni10.jpgj21_ni11.jpgj21_ni12.jpgj21_mi10.jpg

ALC Milka - 59g - elle, il va falloir que je la manipule ++++ elle est vachement sur la défensive, si ça se trouve elle voit pas très bien, enfin je sais pas (par contre une fois en main... c'est liquide de chez liquide xD)
j21_mi11.jpgj21_mi12.jpg

ALC Nutella - 57g - elle, rien à dire, enfin si... elle kiffe les doigts ><
j21_nu10.jpgj21_nu11.jpg

ALC Galak - 56g - elle, rien à redire, une moule en main ^^
j21_ga10.jpgj21_ga11.jpg

ALC Ouzo - 62g - le plus gros polisson de la portée, dès qu'il voit une main, il saute dessus, il se fight avec, il saute sur tout le monde, il aime bien gouter aussi (à faire passer). En main, moule powa, comme 98% de la portée quoi.
j21_ou10.jpg

ALC Leonidas - 61g - lui, c'est le speed de la portée en main... enfin... au bout de 5 secondes de tentatives d'échappées éronnées, il se liquéfie, mais quand même :p
j21_le10.jpg

ALC Ferrero - 64g - pour le moment, c'est lui le gros. Après, rien à dire de spécial pour lui, sauf que c'est un mou... et puis... il a une bouille *__*
j21_fe10.jpgj21_fe11.jpg

ALC Shiromani Wali - 63g - lui, il a la classe, il est mou, c'est un top modele qui pose. RAS.
j21_su10.jpgj21_su11.jpg

ALC Area 51 - 57g - le pitchou de la portée, qui est quand même balaise pour son âge. Tout mignon tout mou (je crois que je vais le garder... héhéhé)
j21_to10.jpgj21_to11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage éclair, tout le monde va bien et poinouillette remet le couvert en adoptant ALC Leonidas. Ce sont donc 2 de mes premières adoptants qui me restent fidèle, je suis contente

 

Photos à venir sous peu, je vais avoir une petite semaine de vacances pour pouvoir tripoter tout ça comme il faut, et faire quelques photos.

 

La petite Galak est toujours à l'adoption, encore un petit coeur de ratoune à prendre ^^

Un covoiturage réalisé par moi-même jusqu'à Bordeaux, puis jusqu'à Paris par gwendoline (moyennant une participation), aura lieu le samedi 2 février (à bon entendeur pour Galak).

 

Papa Carotène va rejoindre sa maitresse samedi prochain, il va me manquer ce loulou câlineur... mais bon... il manque terriblement à sa moman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites choses toutes rondes ont donc... 27 jours, le poil aérien et duveteux qui leur donne parfois un air étrange et emmélé xD genre si je voulais je pourrais leur faire des coupes dignes des années 70-80... m'enfin je m'abstiendrais, faudrait pas la protection animale me tombe dessus pour dégradation de l'égo de mes petits :lol!:

Les poids sont plus que corrects à même pas 1 mois, je crois que je bats mes records. Il n'y a pas photos, 8 vs 14, je vois clairement la différence, alors que rien n'a changé dans mes mélanges. Vous aurez donc, dans 15 jours, des loulous d'un bon gabarit ^^

ALC Milka - 90g
ALC Nutella - 95g
ALC Galak - 84g

ALC Ouzo - 102g
ALC Leonidas - 107g
ALC Apache - 108g
ALC Shiromani Wali - 104g
ALC Area 51 - 95g

Et les petites photos, avec maman qui s'est incrusté quelques fois... hommage
j27_sa10.jpg

ALC Milka - drablesse
j27_mi10.jpgj27_mi11.jpg

ALC Nutella - gwendoline
j27_nu10.jpgj27_nu11.jpg

ALC Galak - à l'adoption
j27_ga10.jpgj27_ga11.jpg

ALC Ouzo - pour moi
j27_ou10.jpgj27_ou11.jpg

ALC Leonidas - pour poinouillette
j27_le10.jpgj27_le11.jpg

ALC Apache - pour elyanna
j27_fe10.jpgj27_fe11.jpg

ALC Shiromani Wali - pour ptitefraise95
j27_su10.jpgj27_su11.jpg

ALC Area 51 - pour diablotin
j27_to10.jpgj27_to11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont tous magnifique ! :love:

Sinon une galak blanchatre poil lisse et noreille standard j'ai déjà à la meuson ! et en plus elle a le même museau en plus ^^

bon il y doit juste y avoir quelque chose comme 300grs de plus mais c'est la même xD.

Ah et c'est une Boufachas la notre.

 

Bref c'est choupi tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ok... j'avais promis des individuelles... mais... comme j'ai fais mes cages et que j'ai sorti les filles, autant tout mélanger, on fait ainsi une rencontre multigénérationnelle (ça m'émeut T_T) et on a des photos choc/dossier/grosse marade :lol:

Déjà, les meugnones top moumoutes, des pitis portraits sympathoches saisis sur le moment :

Au hasard, Area 51 et Leonidas
j31-310.jpg

Ouzo et Milka
j31-410.jpg

Mamie Aquavit et Ferrero
j31-710.jpg

Arrière Grand Mère Tequila et Galak
j31-1410.jpg

Me semble que c'est Nutella mais j'en mettrais pas ma main à couper
j31-1910.jpg

Aquavit qui se sent un brin persécutée par ses petits enfants
j31-2110.jpg

Arrière Grand Mère Tequila et Tata Ballantines qui discutent du temps qui passe
j31-2310.jpg

Un raton (ça peut être Galak ou Area 51... au choix xD)
j31-2410.jpg

Mon Ouzo d'amour que j'ai envie de le croquer *__*
j31-2510.jpg

Arrière Grand Ma Tequila qui se la joue Roi Lion
j31-2810.jpg

La même qui discute des fondements de l'education ratesque avec Sambuca
j31-3010.jpg

Et... les photos dossiers....

"A l'Abordage!!!" Par Bavaria et Zubrowska (Ballantines s'éclipse car elle a déjà donné)
j3111.jpg

Euh....
j31-210.jpg

Sangria qui essaie de s'en sortir tant bien que mal ><
j31-610.jpg

On fait une montagne de ratons pour pouvoir s'évader... eh ouais
j31-810.jpg

Sauf qu'après bah... on est pas dans le caca...
j31-910.jpg

Ballantines qui propose de l'aide... meugnone fifille
j31-1010.jpg

Lui... soit il se marre, soit il veut pas voir ça
j31-1310.jpg

Tout le monde s'éclate, à la queueleuleu
j31-1510.jpg

Là ça fait encore plus rocher du lion ><
j31-2910.jpg

Et une scène obscène insoutenable :o
j31-3210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Donc... poids et photos, pardon pour le retard mais flemingite aigue de la reprise de travail :p

Milka : 167
Nutella : 170
Galak : 148

Ouzo : 191
Shamrock : 192
Apache : 200
Shiromani Wali : 184
Area 51 : 182

Les fifilles

Milka
j38_mi12.jpg

Milka et Nutella
j38_nu11.jpg

Milka et Galak
j38_ga11.jpg

Les mecs

Ouzo
j38_ou12.jpgj38_ou13.jpg

Shamrock
j38_le12.jpg
j38_le13.jpg

Apache
j38_fe12.jpgj38_fe13.jpg

Shiromani Wali
j38_su12.jpgj38_su13.jpg

Area 51
j38_to12.jpgj38_to13.jpg

Et des photos de groupe
j38_gp10.jpgj38_gp11.jpgj38_su14.jpgj38_to14.jpgj38_to15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.