Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Non c'était bien V pour Vendetta !

Attendra son tour n'est pas obligé pour proposer un avatar, mais c'est quand même plus pratique. :)

Au tour de Ronroncarré.

Posté

Non c'était bien V pour Vendetta !

Attendra son tour n'est pas obligé pour proposer un avatar, mais c'est quand même plus pratique. :)

Au tour de Ronroncarré.

Sinon, tout le monde propose des avatars et on fait un décompte des points.

(genre pour que les nuls comme moi qui retiennent jamais les noms des personnages puissent jouer, même s'ils trouvent jamais, ou ceux qui sont pas là au bon moment toussa :siffle:)

Posté

Un décompte des points ? Je ne comprends pas : tu proposes donc qu'il y ait un réel concours et qu'on calcule le nombre de victoires par personne ? Si c'est ça, ça ne me tente pas plus que ça. Mais si ça plait aux autres, ok !

Sinon, on peut aussi simplifier le niveau ou imposer un thème différent par jour pour être sûr que chacun puisse participer.

Par exemple pour le thème journalier : chaque jour, le premier qui poste un avatar propose un thème pour la journée et il sera changé le lendemain dès le premier post ! Ça permettrait aussi de concentrer notre réflexion sur un thème précis quand on manque d'inspiration pour créer un nouvel avatar mystère. :)

Posté

Perso je m'en fous un peu du concours et du classement, parce que je sais que je trouverai pas grand chose.

Je cherche juste un moyen de pouvoir participer :mrgreen:

Posté

Nan, les points et classement c'est moins drôle. Mais par contre c'est bien de pouvoir mettre de nouveaux chibis au lieu d'attendre.

Les thèmes ca peut être rigolo aussi, j'aime bien cette idée :)

Posté

C'est marrant, c'est le premier auquel j'ai pensé en voyant le thème x) c'est aladdin mais je laisse ma place à qui veut j'ai pas le temps de jouer ^;^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.