Aller au contenu

Castration faite et après ?


anakine68

Messages recommandés

Qu'Arsène puik, c'est pas grave, c'est même normal !

 

Maintenant qu'ils sont à 2, ils vont se battre par jeu, par dominance, etc... ca va puiker !! lol

Continue de surveiller qd même, pendant qq jours, on n'est jamais trop prudents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, voici la conclusion super heureuse de cette affaire, dans la cage y'a un sputnik "monoplace", jusqu'à maintenant, l'un y dormait et l'autre glandait dans un coin de la cage, ce soir je passe à l'animalerie et je choisi plutôt un modèle XL qu'un second monoplace.

 

Quand j'arrive à l'appart, d'abord petit moment de panique car je les vois pas mes deux zouaves, j'approche, et là chouette surprise, ça roupille côte à côte sur un tissu qui trainait là !!! :love::love::love:

 

 

 

Pense à nous mettre une photo de leur premier calin.

Pas eu le temps de choper le portable car ni une ni deux, mes estomacs sur pattes se mettent en route, pop corn, danette, biscuits de l'animalerie, herlock super actif alors qu'il était tout timide jusqu'à présent.

 

Chuis TROP content de les voir enfin comme ça, je pense que les bonnes choses sont devant à présent.

 

Je pige toujours rien au "dominant / dominé" car un coup c'est Arsène qui s'allonge et un coup c'est Herlock, ça chicore un peu entre deux mais plus de coup de dents sanglants (et je vois pas bien pourquoi ça changerais à présent ??)

 

Merci pour tous vos conseils, je sais que je n'ai pas tout fait comme il fallait, mais en tous cas j'ai appris et si je dois en reprendre, qui sais, j'ai un spoutnik de "vide" à présent" :D , je sais en tous cas quoi faire ou ne pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher à comprendre les positions dominants/dominés qd ils st que deux, t'as l'impression que ça change régulièrement. Tu vois plus ça qd ils commencent à être 3 ;) En tout cas, c'est cool tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :pompomgirl:

Et je plussoie Azkadellia, à 2, la relation dominant/dominé à tendance à s'inverser tous les 4 matins xD

Mais, même à plus parfois... j'avais une troupe de 5 fifilles, j'ai jamais su qui était dominante ou qui était dominée, tout le monde retournait tout le monde suivant l'humeur du jour :mdr:

 

Même si t'as pas réussi à choper le premier câlin, t'as le droit de nous mettre des photos des gaillards et de leur maison hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien.
Pour ton étage en bois, si jamais tu as des difficultés à en trouver un autre de remplacement, tu peux vernir ton étage de vernis aquaréthane que tu trouveras dans un magasin de bricolage. Il n'est pas toxique et permettra d'éviter à l'urine de s'imprégner dans le bois. Enfin, jusqu'à quelle limite, je ne sais pas, mais ça peut déjà dépanner voir complètement résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais pas de bonne nouvelles, maintenant c'est Herlock qui commence à faire le malin, il s'en prend beaucoup à Arsène, ne sort quasiment pas, pique la bouffe qu'Arsène vient me prendre, l'empêche de jour avec moi et continue de tenter de me mordre, je pense que je vais pas tardfe à envisager de le "découiller" aussi, qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je relance ce post parceque je me pose des questions, Arsène est de plus en plus gentil, joueur, collant sympa et pis tout.

 

Mais c'est le comportement d'Herlock qui change, maintenant il "domine" très clairement, c'est Arsène qui va vers moi, chercher la bouffe, mais Herlock sort très peu.

 

En plus, il castagne Arsène de plus en plus, pas violement, pas de morsure, mais dès qu'Arsène sort, dès qu'il réintègre la cage il s'en prends une, s'il a bouffer il lui gaule ect...

 

D'après vous, je dois penszer à castrer Herlock aussi ?

 

A noter qu'Herlock je m'en méfie toujours, il tente de me mordre encore, je le rapelle à l'ordre mais c'est compliqué de lui faire confiance, je sais pas trop quoi faire là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pense pas que ça soit à envisager.

Comme on t'as dit, après une castration, les hormones mettent facile 3 semaines à disparaitre, donc Arsène commence à se vider, et exprime certainement moins sa testostérone, ce qui laisse la place à Herlock pour montrer qu'il peut être le chef :)

 

Ça m'inquiète pas moi, tant qu'il n'y a pas de grosse blessure et de comportement très agressif avéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.