Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

J'ai reçu le matos aujourd'hui, si tout va bien je bricole ce soir et j'envoie demain en croisant les doigts...

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Promis ça part aujourd'hui ou demain !

Ce matin un colis est arrivé, je me suis jetée sur la porte, mais c'était une carte graphique pour l'homme qu'il doit renvoyer -_-

Posté

AH pareil moi ce matin j'ai été tirée du lit à vitesse supersonique. Mais à l'inverse c'est aussi parce que j'attends mon nouveau pc :)

Posté

Mumb@, on peut monter un club si tu veux, j'ai également foiré mon truc, plus assez de matière pour recommencer, pas de voiture, pas de plan B... Donc commande en urgence, hier soir, ça se profile mal, ça se profile mal.... J'espère être dans les temps, au diable le taff, vais essayer de quitter plus tot le soir.... on verra, sinon désolée rondine y'aura peut être un chouïa de retard, vous pourrez me fouetter comme il se doit :/

Posté

De toute façon, à part me faire encore plus trépigner d'impatience, ça sert à rien de le recevoir bien avant la date, vu qu'on peut pas l'ouvrir avant le 1er... C'est pas plus mal dans mon cas, je crois que je tournerai autours nuits et jours :D

Posté

J'ai reçu le mien tôt, j'ai demandé à mon homme de le planquer sans me dire où il était sinon c'était trop affreux ^^

Posté

Ah et du coup nos réponses de sont croisées, c'était plutot une réponse à Lux' et Rattou, parce que sinon ça fait un peu bizarre à lire dans la chrono :D

Posté

colissimo c'est pas forcément le carton, mais c'est la méthode d'envoi (avec un numéro de suivi)

Posté

Oui voilà, perso par sécurité je n'enverra jamais un colis sans suivi (pas forcément avec AR) mais au moins avec un numéro de suivi.

Posté

Un colis est passé devant ma boite hier.......... oO
Je me précipite au centre sans regarder l'heure de fermeture.......belle vie les fonctionnaires : fermé à 15h15 :baille:

Évidemment aujourd’hui je bosse, demain aussi :/

J'ai juste demain soir un minuscule créneau avant 18h

Si qqu'un a envoyé le N° 8N0323232XXXX (je donne pas le reste au cas ou), il est presque arrivé :pompomgirl:

Posté

colissimo c'est pas forcément le carton, mais c'est la méthode d'envoi (avec un numéro de suivi)

Ah oui bah en fait j'ai un suivi xD

Posté

Bon, me reste à peaufiner 2-3 petits trucs, j'emmene le tout au bureau demain. Vais essayer de le poster demain soir :)

En tout cas, je suis contente de ce que j'ai fait jusque là, j'espère que ca plaira à ma rondine :)

(Rondine : si ca te plait pas, tu pe me le renvoyer si tu veux, moi ca me plait :mrgreen: )

Posté

Rondine, pour ouvrir ton colis, arme toi d'une arme très tranchante, j'ai opté pour une quintuple couche de scotch ^^

Posté

Bon, je voulais finir mon cadeau ce soir pour le poster demain, mais on est à 200% pour s'occuper de Ni Clou, donc mes excuses encore à ma rondine si ça arrive en retard, je suis sûre qu'elle comprendra que je fasse passer mon loupiot d'abord.

Posté

J'ai tout fini hier, là j'imprime ma lettre, et je ferme le colis, ça part aujourd'hui. :D

Posté

T'inquiètes Artefact, on comprend tous, vu ce que tu traverses !

Bon courage, et plein de bonnes ondes pour Ni Clou Ni Vis <3

Posté

Quelqu'un pour enlever les miens de doigts ?

La petite est couchée, je pourrai en profiter, mais j'ai un gâteau d'anniversaire à faire pour mon homme ce soir, du repassage, on se barre à 16h30 chez la grand mère de Flo et on se rebarre ce soir pour un repas d'anniversaire...

Allez allez, motivation !

Posté

Pfff bon bah après un petit imprevu le colis est toujours chez moi... Allez, demain matin j'me bouge !!

Posté

Un livreur ce matin... Raté, c'était pour le nébulisateur des princesses!

On est le 25 c'est bientôt gniiiiih!

Posté

j'ai hâte d'avoir vos photos :p

(oui parce que comme je joue pas mon cadal sera de voir les votres, DONC je compte bien vous harceler pour faire partager xD)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.