Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je ne visais personne en particulier en effet, et y a dans la liste plein de gens à qui je suis susceptible d'avoir particulièrement envie de faire plaisir :)

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ha oui c'est vrai, on joue sans thème! Arf, j'vais avoir trop peur d'être à côté de la plaque, moi =/

Posté

Oui c'est vrai, ça oriente déjà pas mal ^.^

Posté

L'autre elle nous met la pressioooooon

Posté

Oui! Puis le concept et les gens sont top alors c'est pas parce que je n'ai pas eu de chance que j'abandonne, au contraire :D

Posté

Aller je me re inscris moi zaussi!!!! ^^

Ca me motivera a rebidouiller maintenant que j'ai un bureau (presque) tout beau et (presque) tout rangé :mrgreen: Et j'envoi le mp dans la foulée ^^

Posté

Ich ! Ich ! Ich ! :pompomgirl:

bon par contre je préviens que même avec un forfait illimité... ca vous couterait cher de m'appeler MDR.

Par contre j'attends pour donner mes infos car sauf si j'ai une poisse internationale, Février / Mars c'est travaux et déménagement donc j'attends confirmation.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté

Bon la période de jeu ne m'arrange pas du tout, mais bon...

je joue quand même :D

Posté

C'est pas comme si on allait téléphoner de chez nous xD

J'ai eu peur, j'ai vu le topic et j'ai eu une seconde de "OH MERDE LA RONE J'AI OUBLIE". Non ça va, on est encore loin là!

Posté

Je viens de voir que mon mp pour m'inscrire n'a toujours pas ete lu par hoax :/ Je le renvoi a quelqu'un d'autre? Je fais quooooaaaa??? ><

Posté

bonne question :)

une suppléante dans la dream team à mettre en copie de nos MP ?

Mais peut-être faut-il simplement qu'une personne la relance une fois. Je dis cela car il y a eu un soucis avec les notifications par mail donc ça plus le fait qu'elle est peut-être très occupé...

Posté

il a été luuuuuuuuuuuu :p

ils sont déversés direct dans moi boîte mail donc c'est là que j'en prend connaissance ;)

et si je les ai pas ouvert dans SRFA c'est que j'ai pas transféré votre pseudo dans mon fichier excel :p

bande de stalkeuz xD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.