Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gniiiiih!

Randine si ton pseudo ressemble à ton prénom, je crois que je t'ai grillée!

Sinon j'ai rien grillé du tout mais je suis HYPER intriguée par la forme du colis!!!! *________* vite vite viiiiiiiiiiiiiiteuuhh

Posté

:mrgreen: (non moi j'ai pas cherché à me cacher de toute façon...)

Posté

puisque le 1er Mai il n'y aura aucune livraison/réception de colis, on peut pas les ouvrir demain ? o:):upside:

Posté

Tssss moi j'ai encore rien reçu mais si il y a des bourdes et que LaPoste ou VilaineRondine (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) déconne, ça serait dommage que tout le monde attendre que tout le monde ai reçu quand même...

Donc je pense qu'une ouverture Mercredi, comme prévu, pour celles qui ont reçu serait normal.

Posté

Moi je suis d'accord pour attendre jeudi comme ça ceux qui envoient aujourd'hui ont une chance que ça arrive jeudi (vu que mercredi c'est férié et qu'il y a pas de facteur :berk: c'est pour ça que je serais à la bourre sinon j'étais à l'heure xD , normalement sans jour férié en postant aujourd'hui ça arrive 48h après soit mercredi, donc à temps lol)

Posté

Perso, j'crois que je serais en droit demander un remboursement à chaque colis envoyé, il n'arrive JAMAIS en 48H par ici xD

Posté

Moi je suis aussi pour attendre jeudi :)

Et puis de toute façon, j'ai pas encore reçu mon colis moi xD

Posté

Tu es en droit de le faire oui, mais tu n'auras pas de remboursement juste un bon pour envoyer un colis équivalent gratuitement (mais bon c'est toujours ça de pris ^^ )

Posté

On va peut-être déjà attendre de voir combien de participants ont leur colis demain soir, et on avisera en fonction, non ?

Posté

Moi je suis aussi pour attendre jeudi :)

Et puis de toute façon, j'ai pas encore reçu mon colis moi xD

tout pareil !

et mon colis est parti ce matin !!!

Posté

voilà où on en est des réceptions, d'après mes infos :)

*Ju reçu

Ancalime reçu

Apsara reçu

artefact reçu

ayumica reçu

Babbou expédié, attendu pour mardi

Bouille retard probable (tabler plutot fin de semaine)

debie03 reçu

Gallicia expédié, certainement pour jeudi

joséphine de l'est expédié, pas de validation réception

kam. reçu

kyrielle reçu

Leene reçu

Leilin reçu

Littlefear retard probable (tabler plutot fin de semaine)

lorien reçu

Luxury infos non MAJ, dernier statut indiqué = en cours

Luyanah expédié, pas de validation réception

MAM reçu

Mumb@ expédié, attendu pour mardi

Noriane expédié, certainement pour jeudi

Rattounette reçu

ronroncarré expédié, attendu pour mardi

Sonya expédié, certainement pour jeudi

dites moi si je me suis trompé / vous avez reçu le votre entre temps / vous avez des précisions sur votre expédition :)

en attendant je pars à la chasse aux mp pour les infos qui me manquent!

Posté

J'ai reçu le mien ce matin ! Il est énorme, j'ai hâte de savoir ce qui se cache dedans et qui est ma rondine !

Sinon j'ai trouvé un petit carton qui fera l'affaire ce matin au boulot, j'ai ré-emballé puisque le colis que j'avais préparé vendredi n'allait pas, et j'envoie tout à l'heure (avant de partir au boulot, là je garde la mioche pendant que l'homme affronte Popole Emploi). Ça arrivera donc jeudi j'espère !

Désolée ma rondine :*

Posté

*Ju reçu

Ancalime reçu

Apsara reçu

artefact reçu

ayumica reçu

Babbou expédié, attendu pour mardi

Bouille retard probable (tabler plutot fin de semaine)

debie03 reçu

Gallicia expédié, certainement pour jeudi

joséphine de l'est expédié, pas de validation réception

kam. reçu

kyrielle reçu

Leene reçu

Leilin reçu

Littlefear retard probable (tabler plutot fin de semaine)

lorien reçu

Luxury infos non MAJ, dernier statut indiqué = en cours

Luyanah expédié, pas de validation réception

MAM reçu

Mumb@ expédié, attendu pour mardi

Noriane expédié, certainement pour jeudi

Rattounette reçu

ronroncarré expédié, attendu pour mardi

Sonya expédié, certainement pour jeudi

j'ai mis des couleurs (parce que j'aime les couleurs ! ^^

Personne ne l'a et envoyé, et reçu ?

Bizarre !

Posté

si Babbou ;)

là mon récap c'est juste le récap des statuts des participants savoir s'ils ont reçu ou pas leur colis et s'ils l'ont pas reçu d'avoir une estimation de où ca en est ^^

j'ai viré la partie de l'expéditeur pour éviter de dévoiler le suspens et parce que ça ne vous apporte rien :)

et la bonne nouvelle c'est qu'à priori ya pas de vilain ni de vilaine o/

Posté

Allez je me sauve, une heure avant de prendre mon taf, ça devrait me laisser le temps de pouvoir poster mon colis quand même !

Posté

Je confirme que rien reçu ce matin ^^

Et mon suivis colis me gonfle, ça bloque depuis le 24 :/ J'espère qu'il arrivera bien a destination...

Posté

Moi je confirme qu'il est bien parti ce midi, avec beaucoup de bol il arrivera peut être demain (si si je vous assure, ça leur arrive à La Poste de faire ddes trucs comme ça, des fois...), sinon ben jeudi donc :)

Posté

Je crois que la Poste fait du caca avec mon colis. Aujourd'hui il est passé de "plateforme ouest" à "plateforme *un autre point cardinal qui n'est pas DU TOUT l'endroit où il devrait aller*", je suis inquiète :( Du coup à moins que ce soit le site de suivi colissimo qui déconne, je doute qu'il arrive à bon port demain...

Posté

Croyez vous qu'avec ce colis qui me nargue sur le bureau je puisse attendre jeudi :non:

Ca va être dur, très dur !

post-4760-0-67594800-1367255742_thumb.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.