Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Nan c'est parce que tout était emballé dans du papier d'alu, et le stylo avait une forme de cuisse de poulet :D

le maroilles j'avoue que quand je l'ai déballé j'ai eu un bon mouvement de recul IIRRRKKKKK en pincant direct mon nez :mdr:

Posté

Je peux pas mettre de photo depuis mon tel je ferrais après.

J'ai finalement ouvert le paquet amazon pensant que c'était autre chose et donc c'était bien mon cadeau de ronde !

Merci Littlefears pour le DVD de The Dark Crystal. On verra si c'est aussi bien que l'histoire sans fin que j'ai ADORÉ quand j'avais 10 ans !!! La barre est haute :p

Posté

Lapin compris, y avait un vrai maroilles dans la boîte de maroilles, ou c'était juste la boîte ?

Posté

Hey, Dark Crystal c'est trop bien ! je l'ai revu y a pas longtemps et aucune déception par rapport à mon souvenir ému d'enfant :)

Posté

C était une blague le maroille, j ai pris une boîte vide et j y ai mis des michokos :-) Je suis une fausse trolleuse j avais trop peur que le paquet se perde ou prenne un coup de chaud ^^ Je suis contente de t avoir fait rire en tous cas :-)

Je ne peux pas ouvrir le bien car il est tjs chez m mère, je le récupére vendredi rondine ;-)

Posté

après la boite Special K remplie de Nuxe, l'emballage de Maroilles fourré au Mi Cho Co

Mumb@ ou l'habitudé des emballages fake

limite faudrait l'instaurer à chaquee fois, obligation pour la rondine de Mumb@ de lui détourner une boite de bouffe xD

z'avez été ultra gâtées en attendant ^^

Posté

:roule: Pour battre le maroilles va falloir y aller n'empeche!

Mais moi je vote pour! xD

Posté

Je peux tenter un cadeau dans le fromage en tube si vous voulez ! xD

Oui, en suède le fromage en tube ça existe !

Posté

Au Danemark aussi qu'il dit le zhom (et c'est pas mal qu'il dit aussi!).

Mais alors pour remplacer le fromage dans le tube faut y aller a mon avis xD

Posté

après la boite Special K remplie de Nuxe, l'emballage de Maroilles fourré au Mi Cho Co

Mumb@ ou l'habitudé des emballages fake

limite faudrait l'instaurer à chaquee fois, obligation pour la rondine de Mumb@ de lui détourner une boite de bouffe xD

z'avez été ultra gâtées en attendant ^^

ah bah c'est vrai, et j'ai dû aller en acheter des spécial k parce que ça m'avait donné une terrible envie! :mdr:

Posté

Ils sont trop beaux vos cadeaux !! Ca donne envie ^^

Et j'imagine trop Rattou qd elle a lu qu'elle pouvais ouvrir son cadeau ajd et ne pas avoir à encore attendre !!! xD

Kyrielle : contente que ca t'ai plu :) J'ai eu l'idée vraiment très tard, et j'ai kiffé chercher les légendes !!

Ah, et l'attrape-rêves en grand, il est fait main ^^ (oui, j'en suis très fière, pq c'est la première fois que j'arrive à faire un truc de mes 10 doigts :blush: )

Posté

Les jours feriers je suis au ralentit donc j'ai mis du temps à ouvrir xD Donc vous avez surement compris que ma rondine est ... Mumb@!! Qui a voulu me faire une surprise en jouant sur le thème des endives au jambon que je déteste tant!

Le paquet:

002ppc.jpg

Dedans:

005xsv.jpg

Première boite, la boite de jambon!!!!

006kep.jpg

Qui contenait la bague la plus mignonne du monde:

007fe.jpg

Ensuite la boite d'endives (je savais même pas que ça existait oO) :

010fhb.jpg

Avec dedans pleins de spécialités du sud!

011tis.jpg

Puis une boite de chips avec du thé qui sent TROP BON!

008bkx.jpg

Et pour finir deux gateaux dans des pots de confiture, qui ne vont pas attendre 2 mois c'est certain xD

009yuv.jpg

Un grand grand merci pour ce colis plein de mystère, qui m'aura fait peur jusqu'au dernier moment xD

Posté

Waouh super colis!!

Oh c'est vrai, Noriane?? Ben il a mille fois plus de valeur encore, alors!! :blush:

Posté

La bague est juste :bave2: J'adore j'adore j'adore!!!!

Mais alors j'aurais aimée voir ta tete a l'ouverture du carton n'empeche :roule:

Posté

Bon c'est affreuuuuux j'ai envie d'ouvrir le mien maintenant... Faut que je sois FORTE !

Enormissime le thème endives au jambon :)

Posté

Trop beaux !!! On s'est gâtés !!!!

Posté

Terrible le colis de Mumba !! Avec des apparences plus douteuses les unes que les autres !!

Chapeau l'artiste.

Note pour plus tard : préférer un contenant suspect pour faire encore plus plaisir !

Posté

Parce que Kyrielle avait une signature à qui il lui manquait une balise de fin d'italique, du ocup j'ai été la modifiée à l'instant ^^

Posté

ah zut du coup elle a un [/i] sauvage qui se ballade oO j'essaie de corriger

Edit : Ayé ^^ tout le monde a repris son état normal :mdr:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.