Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Oh des bougies asperges ça ne donne pas envie de les allumer ! Car elles sont vraiment jolies :)

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Bon bon, devant l'insistance générale, je craaaaaaque !

Je vais ouvrir et je reviens :)

Posté

Hiiiiiiiiiiiiiiii :love::love::love:

J'ai été TROP TROP gâtée, Ronron faudra que tu m'expliques comment tu as pu faire tout ça ET envoyer ton colis avec un mois d'avance oO

Tout bien emballé avec des petits paquets dans le gros paquet et tout, et qui sent bon, c'est trop chouette !

Je charge les photos pour vous montrer. En résumé : une jolie peluche à l'effigie de mon Wikileaks, un hamac pour les ratoux, une tige "canard" à mettre dans les plantes vertes, un très joli pendentif qui brille dans le noir, tout ça fait main, PLUS un minimasque balinais et un petit savon à la lavande qui sent boooooon (j'aime beaucoup l'odeur de la lavande, une vraie madeleine pour moi, ma grand-mère faisait des petits sachets de lavande à mettre dans les tiroirs de linge). Merci merci merci !!

Posté

oO dingue ce truc !

Je le SAVAIS que kam allait essayer de saouler son fils... (pour la blague j'ai failli mettre de l'herbe a chat dans le colis, en me disant que le chat allait l'ouvrir, mais avec un KEUF comme mari c'était risqué que la poste croit que c'était autre chose qui sentait l'herbe dans le colis :mdr:

:lol:

J'imagine bien le blond (le chat donc) se faire pourrir parce qu'il touche a mon colis!

C'était pas très très sympa comme plant! :p

("Ton mec il est keuf?!" raisonne encore dans ma tête 5 ans après... apriori y a pas que dans la mienne :mrgreen: )

En fait, Rattou elle est méchante avec son cadeau...

c'est que pour me narguer... le rhum il sent trooop bon et... il veut pas sortir de la bouteille ><:(:chut:

Si faut attendre le soleil des antilles pour qu'il sorte, jsuis pas là de me saouler! :upside:

Contente d'être tombée juste Lorien :)

A la base, je cherchais un oeuf de zombie, mais y en avait plus...

Tu penseras a me donner des nouvelles et de photo de temps en temps o:)

Posté

C'est le chocolat bio ça, je savais bien que j'aurais du prendre du faux chocolat :p

Posté

Hiiiiiiiiiiiiiiii :love::love::love:

J'ai été TROP TROP gâtée, Ronron faudra que tu m'expliques comment tu as pu faire tout ça ET envoyer ton colis avec un mois d'avance oO

Euh... hoaxymore elle a dit que je suis très (trop ?) réactive ! :p

Néanmoins, me voilà rassurée car j'avais vraiment peur de tomber à côté ! ^^

Posté

Ah beh chuis contente que la bague se soit pas cassée, j'ai hésité fort fort à l'envoyer tellement je gagatisais dessus en la collant :mdr:

photos de la baguoune en cours (nyyiiihh)

Je suis mignonne?

p1190799-3ddc35e.jpg

Tu vas m'aimer dis?

p1190810-3ddc38a.jpg

Aime mmouuuuaaaaaa

p1190821-3ddc3b1.jpg

Et oui, ça existe les endives en boîte, ainsi que le jambon,

j'ai juste galéré ma race à les trouver en faisant une bonne dizaine de magasins, et en plus ça coûte une blinde

(et c'est degueulasse).

J'ai aussi galéré à coller, mon pistolet à colle m'ayant lâché, j'ai dû en choper un autre qui n'était pas mieux.

p1200157-3ddc421.jpg

Et donc pour ceux qui auraient pas tilté pour la conserve d'endives, c'est une conserve avec anneau pour l'ouverture,

sauf que je l'ai ouverte par le cul, donc j'ai rempli (à la base c'était sensé être des biscuits robots, mais ils se sont

tous cassés pendant la cuisson), j'ai mis du papier de soie pour protéger l'intérieur, j'ai remis le cul en tenant avec

un aimant pour pas me couper, et après pendant 40min de la colle avec le pistolet. :mrgreen:

Les sachets de thé cousus de mes blanches mimines, j'y ai passé plus de 4 heures. :mdr:

Le choix de l'étiquette a été épique aussi, j'y ai passé des jours à chercher un truc sympa. ><

p1190823-3ddc47e.jpg

Pour finalement opter pour le rat utilisé pour le jeu du pendu si je me souviens bien, et hop, on imprime...

Ah bah nan, plus d'encre, allez zou, on va en chercher :roule: Puis notage des thés dedans.

p1200084-3ddc4a2.jpg

Et voilà ya plus qu'à agrafer!! Mais... Où est mon agrafeuse? Donc à la dernière minute, re pistolet à colle powa!!

comme ça la ficelle du sachet fait la queue du rat.Et on fourre tout dans une boîte de Pringles!!

p1200100-3ddc4b7.jpg

Les gâteaux, à la base ils étaient sensés être dans des pots de bébé blédina, avec l'emballage en carton

par dessus, pour vraiment faire l'arnaque jusqu'au bout.

Sauf que c'était hyper galère à manger dedans, au final ya la moitié du gâteau qui restait dedans.

J'avais aussi fait un brownie cheesecake qui s'est explosé par terre. :roule:

Bref, je me suis bien amusée à faire ce colis (et à ricaner bêtement en pensant endives au jambon, en t'imaginant

tout jeter à la poubelle de colère :mdr: )!!

p1200168-3ddc50c.jpg

Posté

Quelques photos rapido !

Ouverture du colis :

ronde2013-1.jpg

Tout ça de paquets !!!

ronde2013-2.jpg

Une fois ouvert :

ronde2013-3.jpg

Encore merci Ronroncarré :)

Posté

Purée déjà en ouvrant mon colis j'avais honte de ce qu'il y avait dans celui de ma rondine, mais en voyant vos photos je me dis que je suis vraiment une petite joueuse. J'espère quand même que ça plaira !

J'ai bien crané cet aprem' à tout montrer à Axia genre "T'as vu comme j'ai été super gâtée ?!"

Alors je vais prendre des photos, et je vous montre parce que c'est vraiment géniale !!!

Posté

Buuuuuuuh moi aussi je veux mon paquet maintenant ><

Y a trop de beaux trucs n'empeche!!!! (la bague rat offerte par Mumb@ reste ma preferée par contre :love: ) Vivement demain qu'une autre fournée de cadeaux arrivent!!! :bave2:

Posté

Allez allez, merci merci Luyanah !

Tout d'abord on gâte les animaux : une balle pouic pouic qui lavera les dents de princesse Xéna (je lui ai pas donné aujourd'hui par contre, parce qu'on gardait la tervueren d'un ami et que j'avais trop peur qu'elle la perce en moins de deux), un jouet à accrocher à la porte pour les chats (Zoé adore, c'est élastique en plus !), et des friandises pour les ratounets.

295301_10151451317428167_1068615860_n.jp

Des graines pour mon jardin, j'ai trop hâte d'avoir un moment pour tout planter/semer, si j'avais pu aujourd'hui je l'aurai fait tellement j'étais contente ! Des citrouilles décoratives à creuser pour Halloween, des coloquintes pour décorer que j'adore ça, des fraises qui feront des heureux chez nous (Zoé adore !), et des jolies fleurs qui embaumeront mon jardin quand mon lilas d'amour ne sera plus en fleurs.

935011_10151451317463167_1768746637_n.jp

Des savons mignons SRFA, que j'ouvrirai pas je pense, ils décoreront ma salle de bain avec beaucoup de goût puisqu'en plus ils sont pile poil dans les couleurs prévues.

942608_10151451317453167_669305028_n.jpg

Un exfoliant pour les lèvres Lush, j'adore en plus ce parfum, tous les ans j'achète le gel douche en version limitée ! Encore pile poil dans ce que je surkiffe :D

428474_10151451317668167_2096077168_n.jp

Et le maître du jardin, j'ai nommé Gaston le Hérisson, l'homme a adoré, demain il trouvera sa petite place à l'ombre du lilas, avec les copains nains fluo que j'ai trouvé en brocante aujourd'hui :D (promis je ferai une photo une fois installé ^^)

417797_10151451317768167_666512970_n.jpg

Merci merci merci (et j'ai adoré la petite carte avec les astuces/recette, ainsi que la jolie lettre). Beaucoup de goût, j'ai vraiment été bien gâté !!!

Posté

Haaa enfin !! Jsuis super contente que ça te plaise !! On a chercher longtemps avec mon chéri pour trouver un ptit nom sympa qui rime avec Hérisson !! ^^

Pour l'exfoliant à lèvres en fait j'ai été déçue sur le moment parce qu'à la base je pensais que c'etait un brillant ! xD

Posté

Ben moi je suis super heureuse, dès demain je m'en tartine les lèvres ! Comme j'ai déjà dit, j'adore ce parfum en plus !!!

(et contente de t'avoir fait découvrir Lush ;) )

Posté

Re woooooooooooouuuuuuaaaaaah!

J'attends la factrice de pieds fermes aujourd'hui!!!

Posté

Ah il y a vraiment de bonnes idées ^^

J'ai un peu peur que ma rondine ouvre le mien maintenant xD

Parce que c'est vachement moins original que ce que vous avez fait :s

Mais avec un peu de chance, je ferai quand même plaisir à ma rondine ^^

Mais siiiiiii j'ai adoré tout, de tout ! et j'avais ouvert mais sans le net à la casa et un réseau pourriteuh... dur dur de me manifesté.

j'avais déjà galéré pour indiqué que le paquet était là -_-'

Donc,

la barette steampunk ( testé direct ) super génial ( mon mari aussi la trouve zolie), la bougie que j'adoooooore la mangue !, les bracelets pour aider mon ego sous dimentionné xD , la fimo pour faire de zolie chose avec

( je suis contente car mon ancienne a dû partir à la poubelle :( car plus utilisable. )

la souris/ratou trop chou ! ( l'extrémité de la queue a cassé mais je peux le recoler, ca ne se vera pas ), une carte toute mimi et tout ca dans un super boite à bonbon !

gniiiiii

Je ne pourrais mettre des photos que quand j'aurais le net malheureusement.

voilou !

et ma rondine, a t-elle aimé mon colis :blush:

Posté

Oui hein, pensez à votre pauvre rondine qui attend que vous ouvriez xD

Posté

La mienne sera pas déçue, j'crois que j'vais sauter sur la factrice ce matin, si elle l'a pas, je l'étripe, même si c'est pas de sa faute, faut bien que quelqu'un prenne!!!!

Posté

Entre mon facteur qui passe à 16h des fois et les colis qu'il faut que j'aille systématiquement chercher à la poste, on est pas rendus ! ><

Posté

Oui hein, pensez à votre pauvre rondine qui attend que vous ouvriez xD

Kouun va très bien au fait !

J'en profiterai pour la photographiée aussi. J'ai réalisé que je ne l'ai jamais fait ( désolée :blush: ).

Elle a grossi je trouve et a trouvé sa place devant la baie-vitrée de mon nouveau living.

Posté

Ici le facteur passe en 10 et 11h.....

J'ai besoin de vous dire que je guette, tapie sur ma terrasse, prete a lui sauter dessus? :ninja:

Posté

Moi je verrais bien ce soir en rentrant si j'ai un petit mot dans ma boite !

Ma gardienne étant en vacances, ce sera forcément à aller chercher à la poste. Du coup, a priori je n'aurais mon colis que demain, sauf si j'arrive à rentrer tôt du boulot (et ça, c'est pas gagné !!)

Posté

Kouun va très bien au fait !

J'en profiterai pour la photographiée aussi. J'ai réalisé que je ne l'ai jamais fait ( désolée :blush: ).

Elle a grossi je trouve et a trouvé sa place devant la baie-vitrée de mon nouveau living.

Contente qu'elle/il (c'est difficile à sexer ce genre de chose xD) aille bien!! Normalement ça grossit mais c'est suuuuuuuuuuper lent!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.